AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

M/ Matt Barr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P. Diamond Weasley
P. Diamond Weasley
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne
+ Humeur : Great.

M/ Matt Barr Empty
MessageSujet: M/ Matt Barr M/ Matt Barr EmptyJeu 25 Juil - 12:33


Daniel Lewis Patch
Feat Matt Barr



Tell me who you are
Son nom est Daniel Patch, mais tout ses amis l'appelle Dan, Danou c'est plus agréable ! Il est né(e) le JJ/MM/92 à Miami ce qui lui fait aujourd'hui 18 ans. Il est à Los Angeles depuis au choix maintenant parce que raison au choix. Il est quelqu'un de plutôt drôle, joyeux et sympas mais peut également se montrer agressif, prétentieux, mais ça fait tout son charme ! A propos de charme, il/elle est étérosexuel et célibataire... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : il fait partie des footballeurs ! Par ailleurs, pour occuper ses journées il est lycéen.



Nous sommes liés
P. Diamond Weasley + Dan et Diamond sont meilleurs amis depuis maintenant six ans. Ils se sont connus sur la plage de Miami où Diamond était en voyage scolaire. Dan était son correspondant et ils se sont bien entendu assez rapidement. Ils ont beaucoup de point commun et surtout, pense souvent à la même chose en même temps. Dan est le grand frère qu'elle n'a jamais eu et elle est la soeur qu'il aurait voulu avoir. Très proche, ils ont cependant connus une très mauvaise période par la faute de Diamond qui n'à pas suporter que Dan ait pour petite amie Savanah Bass, celle que Diamond deteste depuis toujours. Elle à tout fait pour qu'ils rompent et s'est par la suite vu accorder toutes les misères du monde par Savanah qui est bien décidée à la faire souffrir autant qu'elle à souffert quand Dan à du choisir entre elle et Diamond, on devine vite qui il à choisit.

Savanah M. Bass + Savanah est l'ex de Dan, ils sont sortient ensemble pendant trois mois jusqu'à ce que celui-ci rompe afin de ne pas perdre sa meilleure amie. Savanah en à toujours voulu à Dan qui lui avait fait la promesse de ne jamais lui faire de mal. Aujourd'hui, alors que le jeune homme vit des jours heureux au lycée avec sa meilleure amie et sa petite bande, Savanah s'est décidée à se venger de ceux qui lui ont fait du mal, Dan et Diamond en premier. De son côté Dan tente de renouer avec elle, même s'il sait qu'il ne la verra desormais que comme une amie et qu'elle, ne veut plus entendre parler de lui.

Code by AFTERGLOW
Revenir en haut Aller en bas
P. Diamond Weasley
P. Diamond Weasley
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne
+ Humeur : Great.

M/ Matt Barr Empty
MessageSujet: Re: M/ Matt Barr M/ Matt Barr EmptyJeu 25 Juil - 12:34




Un petit mot de l'auteur
Hello et merci de t'interesser à mon scénario.

L'AVATAR: Non négociable, puisqu'utilisé sur le forum qui est à la base de celui-ci.
PSEUDO: Le nom de Dan Patch n'est pas négociable. Certe tiré de la série Hellcats, celui-ci ne peut pas être changer puisqu'il est utilisé sur le forum qui à inspiré celui-ci. Drink it if you can. Le deuxième prénom n'étant pas cité sur cet autre forum, il est bien entendu possible de le choisir vous même.
LE PERSONNAGE: Dan est un vrai clown, impossible pour lui de rester serieux. Il donne tout pour ses amis, en particulier ses deux protegées, sa meilleure amie Diamond Weasley et la soeur de celle-ci, Scarlett. Vériable justicier de la paix, il fait tout son possible pour que son ex Savanah lui reparler, mais deviennent aussi amie avec Diamond. Loyal et fidèle il n'abandonne jamais ses proches.
LE MEMBRE: Dan étant un personnage important pour l'histoire de Diamond une présence régulière (deux à sept jours par semaines) est demandée. Je sais, je sais, vous avez une vie en dehors des forums, pour cela, je ne demande que deux jours minimum avec cependant dans réponses aux scènes fréquentes et une activités régulière sur le reste du forum. Bref, pas de fantôme.
LE MOT DE LA FIN: Celui qui prend mon scenario j'lui offre un cupcake Wink



Code by AFTERGLOW
Revenir en haut Aller en bas

M/ Matt Barr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything has a beginning :: This is the end-