AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Notre Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
High SchoolThird year
+ Localisation : Los Angeles Baby
+ Emploi/loisirs : Singing like my brother

MessageSujet: Notre Règlement Jeu 25 Juil - 20:06




The Rules
Un nom original et inventif tu chosiras. En effet, à quoi sert notre imagination si nous nous retrouvons avec une Victoria Justice, un Tyler Lockwood de The Vampire Diaries ou encore un Jacob Black de Twilight sur un forum qui sort tout droit de la tête de ses inventeurs? -we can- A pas grand chose, il faut se le dire. Pour cette raison, si toi qui lit ces lignes tu as choisis un nom de série, livre ou film, nous te proposons de voir avec l'administration dans la partie demandes diverses, comment changer ton pseudo.Si tu n'es pas inspiré pour un nom, nous nous ferons un plaisir de t'aider à en trouver un,soit en te donnant des idées, soit en te redirigeant vers un site ou un membre qui s'y connait dans ce domaine.

Une bonne ambiance tu conserveras. Les guerres entre membres on les acceptes certes, mais soit en dehors du forum, soit en RP. Il est bien normal que nous ne soyons pas tous amis, le staff est d'accord. Un monde tout beau tout rose, dans lequel tous le people est amis, ça n'existe pas et ce n'est franchement pas amusant. Cependant, nous vous demanderons de garder le moral des troupes à son maximum en évitant vos petits règlements de compte en dehors des scènes, dans la partie IRL ou encore sur le tchat. Tout utilisateurs manquant à cette règle seras banni du tchat pendant une durée indéterminée. Nous nous aviserons à des sanctions contre tous ceux qui manqueront de la respecter. Si par pur hasard, vos problèmes viennent interagir sur le forum contre votre grès, nous nous ferons un plaisir de vous aidera les régler.

En RP plus de cinq lignes tu feras. Parlons justement RP. C'est un forum RPG,si on oublie de mettre les choses au clair pour ce qui est des scènes, le chaos seras total. -make the- Ainsi, nous vous imposons un minimum de cinq lignes ou plus, pas moins. Pourquoi? Tout simplement parce qu'une scène ou vous nous déballer la vie d'un rouge à lèvres pendant trois ans ce n'est pas intéressant. Faites vivre vos personnages,décrivez ce qu'ils voient, ce qu'ils entendent, ce qu'ils ressentent. Vous êtes le personnage, mettez vous à sa place le temps d'un RP et faites nous rêver avec vos scènes. Cinq lignes ce n'est rien, nous aurions tout aussi bien pu vous imposer une vingtaine de lignes,ce que nous ne faisons pas. Si vous avez du mal à faire des lignes, n’hésitez pas à demander de l'aide au staff où à des membres qui semblent y arriver facilement.

Des titres originaux et explicites tu trouveras. Pour vos scènes, nous vous demanderons en priorité de prévenir dans le titre si vous faites une scène LEMON. Une scène LEMON c'est une scène à caractère sexuelle, il s'agit donc d'un RP qui pourrais choquer les plus jeunes membres. Pour ce qui est des scènes en générales, essayer de trouver des titres originaux, qui explique le contexte de la scène ou non. Simplement il se doivent d'être en rapport avec la scène. Si vous nous sortez un "Oh regarde un pigeon." Alors que la scène se passe à l'université, dans une salle de cours et que vous êtes tout bonnement hors de porté de la fenêtre ou d'un quelconque moyen de voir un pigeon, ce serait idiot et inutile comme titre non? Essayer plutôt d'être inventif, si l'inspiration ne viens pas, pourquoi ne pas mettre un titre de chanson, une citation de film ou de livre? Enfin, nous vous demandons pour des raisons de simplicité de précisez dans le titre, la personne avec laquelle vous allez faire le RP. Exemple? Je commence une scène avec Savanah, au lycée. Mon titre? Ça fait du bien de te revoir. [Ft. Savanah]. Vous voyez le genre? On vous fait confiance à ce sujet là. Ensuite, une dernière petite précision, les scènes de FLASHBACK sont autorisés, cependant nous vous demanderons de le préciser dans le titre, ainsi que de préciser une date approximative du RP.

Les parties IRL tu aideras à faire vivre. Tu as un talent particulier, une idée en tête ou tout simplement une envie de partager un sujet ou de t'amuser? La galerie, la partie suggestions, les jeux et le flood sont là pour toi. Pour le flood, une partie général est ouverte par l'administration,une partie ou ils seras possible aux membres de parler de tout et de rien, cependant, nous autorisons les membres à ouvrir des sujets sur un thème précis. -stars dance- Exemple,vous avez adorer le dernier clip de LITTLE MIX, vous voulez parler du groupe en général. Il vous suffit d'ouvrir un sujet avec pour titre LITTLE MIX, une petite phrase qui définit le fait que ce soit un groupe de musique, ou alors les noms des membres. Faites attentions à ce qu'aucun autre sujet similaire ne soit déjà ouvert. Dans le cas de l'exemple, si un sujet LITTLE MIX est déjà ouvert, n'en rouvrez pas un, incruster vous dans le premier et parler de ce qui vous à toucher, choquer ou autre, dans le clip.

Bien entendu les règles de bases de la plateforme sont valable en plus de ce règlement. Nous supprimerons donc tout messages à caractères pornographique, homophobe, raciste et autres messages interdits. Pour finir, nous vous souhaitons à tous une bonne éclate et de beaux RP sur I can drink it.

ATTENTION! Un code est caché dans le règlement, il vous est nécessaire de le trouver et de le mettre dans votre présentation afin d'être validé.



Code by AFTERGLOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-can-drink-it.forumactif.org

Notre Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» › notre règlement.
» Notre Règlement
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre alimentation
» 'BillClinton,otez-vous de notre soleil'UN TEXTE QUI CHATOUILLE LES PLEURNICHEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything has a beginning :: This is the end-