AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Savanah M. Bass #How do you do? Calling me the queen!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
High SchoolThird year
+ Localisation : La cité des anges
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et capitaine des Hellcats Cheerleaders
+ Humeur : You hit me like a hurricane

MessageSujet: Savanah M. Bass #How do you do? Calling me the queen! Mer 24 Juil - 12:45


Savanah Maragitah Tequila Bass



Tell me who you are
Mon nom est Savanah Bass, mais tout mes amis m'appelle Vanah c'est plus agréable ! Je suis née le 18/02/93 à New York ce qui me fait aujourd'hui dix-sept ans. Je suis à Los Angeles depuis seize ans maintenant parce que j'y ai emmenagée avec ma famille. Je suis quelqu'un de plutôt joyeuse, gracieuse, talentueuse, sportive mais je peux également me montrer garce, impulsive, determinée, manipulatrice, mais ça fait tout mon charme ! A propos de charme, je suis hétérosexuelle et en couple... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des cheerleaders ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis lycéenne. Ma vie est parfaite et je vis avec.


Behind Bars
Prénom : Cindel
Pseudo : Blue.Hawaiian
Avatar : Selena Gomez
Présence : 2 à 7 jours par semaines
Où avez-vous connu ICDI : Euh... j'ai pas envie de répondre que c'est quand on l'a creer avec Britt, comment ça je l'ai dit?
Code du règlement : BON
Personnage : inventé, c'est ma Vanah d'amoooour I love you
Mot de la fin : ICDI c'est notre deuxième bébé à Britt et moi I love you


Code by AFTERGLOW


Dernière édition par Savanah M. Bass le Mer 24 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
avatar
High SchoolThird year
+ Localisation : La cité des anges
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et capitaine des Hellcats Cheerleaders
+ Humeur : You hit me like a hurricane

MessageSujet: Re: Savanah M. Bass #How do you do? Calling me the queen! Mer 24 Juil - 15:19




Chacun sa route, chacun son histoire
T'es une Bass Savanah, plus tard t'aura tout ce que tu voudras tu le sais ça? Tu me le dis tout le temps papa, mais maman à dis que je devais pas faire jouer mon nom pour obtenir ce que je voulais, je dois le meriter. Tu mérite déjà tout ce que tu as, tu es ma fille et ce que tu veux tu l'auras!
J'avais cinq ans, quand mon père, le célèbre Bart Bass, patron des Bass industry, père de Charles Bass, m'a dis ça. Comment vouliez vous que je ne devienne pas comme je le suis aujourd'hui? Une gosse de riche pourri gatée jusqu'à l'os qui obtient tout ce qu'elle veut? J'ai tout pour être heureuse, je suis capitaine des cheerleaders de mon lycée et mon équipe, les Hellcats sont en tête du classement du championnat. Ma meilleure amie Brittany Sykes et moi même sommes comme des reines au bahu, ma vie est parfaite, j'ai un copain extraordinaire qui malgrè ce que vous pourriez penser n'est ni footballeur, ni basketteur d'ailleurs... il est dealer mais il à ses raisons et il joue aussi dans l'équipe de Baseball du lycée. Peter Cohen... je me demande comment je ferais sans lui. Pour dire vrai, la seule tache d'ombre dans ma vie s'appelle Nathan. Le frère jumeau de Brittany, son double maléfique. On ne s'est jamais vraiment aimer tous les deux, même si quelques rares fois on peut se rapprocher assez facilement. On est une sorte de... meilleurs ennemis. Il me hais, je le hais mais on ne peut pas se passer de nos petites guerres. Autrement, ma vie est juste parfaite, je file une existence sans nuage à l'horizon. Mon demi frère Siva Kaneswaran est une célébrité, il est membre du même groupe que Nathan, The Wanted.
Ah mais suis-je bête, je ne me suis pas présentée. Savanah Margaritah Tequila Kaneswaran-Bass, on ne s'arrête pas sur les deuxième et troisème nom, ma mère est une fêtarde brésilienne. Je suis née un dix-huit février de l'année 1992 à New York. Je n'y ai jamais vraiment vécut puisque j'ai emménager à Los Angeles à l'âge d'un an après que mes parents en aient eu marre de la grosse pomme. J'ai deux frères, Chuck et Siva, et un cousin qui vit avec nous depuis la mort de ses parents, Charlie. Charlie qui n'est pas vraiment Charlie. Mais c'est une autre histoire et ce n'est pas le moment pour vous de l'entendre. Bref... j'ai deux passions dans la vie, la mode et le cheerleading. Vraiment, je suis accro à ce sport, j'en fait depuis toute petite, enfin depuis que j'ai eu l'âge d'en faire. La mode, c'est inné, ça vient de mes gènes brésiliens. Je crois bien avoit tout dit sur moi, non?
T'es impulsive, c'est pour ça que tu te prend souvent la tête avec papa.
Côté caractère, je vous préviens tout de suite que c'est pas jolie à voir. J'ai le sang chaud, comme ma mère, je m'énèrve facilement. Je suis très jalouse, surtout quand il s'agit de Peter, même parfois de Nathan, c'est mon ennemi, personne ne le touche. Je suis toujours joyeuse, c'est un bon point non? En revanche, je suis du genre garce, si je ne t'aime pas tu le comprend rapidement et je sais aussi arriver à mes fins, par tous les moyens. Je suis manipulatrice on pourrait dire ça comme ça. Sinon, je suis toujours à l'écoute de mes amis, j'suis une fêtarde et une accro aux garçons. J'ai beau être en cuple, ça ne m'empêche pas de regarder la marchandise. Je ne devrais pas? Peut-être, mais c'est pas comme si je trompais Peter, je regarde juste promi. Croix de bois, croix de fer si je mens, j'suis une menteuse.
Pourquoi tu t'acharne autant pour un loisir qui ne te sers à rien? Premièrement Charlie, le cheerleading n'est pas un vulgaire loisir, mais un spor à risque. Une mauvaise chute de ces sept mètres et je peux en crever. Deuxièmement, je t'interdis de penser que nous ne sommes là que pour encourager les équipes de foot et de baskett, c'est faux. On est bien plus que ça.
Le cheerleading est pour moi bien plus qu'un simple sport, c'est une passion. Je ne me vois pas arrêter demain. Si je ne gagne pas les championnats je risque de m'en vouloir à vie. Certaine ne font ce sports que pour la popularité que cela apporte, moi, j'en ai besoin. J'aime faire ça, en plus, j'aimerais obtenir un bourse de cheerleading pour mes études. J'aimerais tellement aller à l'université de Pensilvany ou à Brown. Ce serait vraiment extra.
Euh... si je résume ton meilleur ami c'est lui et lui tu l'aime pas... et ... trop compliqué.
Parlons amis tiens. Les meilleurs amis qui puissent exister dans ce lycée sont les miens. Brittany Sykes, ma meilleure amie, Tom Parker, mon meilleur ami, Daniel Kane, un fêtard, drogué adorablement canon et surtout super sympa, il y'a Peter aussi, on est ensemble mais c'est le meilleur quand même et il y'a Diana. La Hamilton, que j'aime comme une soeur. Ces cinq là sont mes pilliers, sans eux je ne sais pas ce que je serais.


Your little secret
Ne cours pas aussi vite j'arriverais pas à te suivre bordel! J'suis crever, Charlie on s'arrête tu veux?! Savanah, t'as pas l'air de te rendre compte de ce qu'on vient de faire! On à foutu le feu à cette baraque putain! C'est bon calme toi, personne ne nous a vu et c'te maison est inhabitée c'pas comme si on risquait d'tuer quelqu'un, y'a que des rats la d'dans. Le souffle court, le visage inquiet, Charlie regarde Savanah sans dire un mot, elle avait raison cette maison était vide. En plus, t'as rien à craindre, c'est moi la criminelle, c'est moi qui ai jouée avec ces alumettes près des bidons d'essences. Le sourire taquin de Savanah fut le dernier véritable sourire qu'elle adressa à Charlie. Pourquoi avait-il fallut que ce stupide couple de lycéens choisisse cette baraque abandonnée pour s'adonner à des choses peu catholique? Pourquoi n'avait-il pas fait signe de leur présence quand les flammes avaient commencer à s'étendre du jardin à la maison? Elle n'en savait rien et pourtant, elle avait maintenant sur la conscience la mort d'une élève de son lycée, le pire dans cette histoire c'est que personne ne pensait à un incendie criminel pas même les flics, tous pensaient à une explosion des bidons entassés dans la cour de la demeure. Savanah se sentait mal à chaque fois qu'elle croisait Duncan dans les couloirs du lycée, lui qui était devenu un de ses amis les plus proches ne se doutait pas une seconde que c'était elle qui avait, certe par accident, tué Mandy, sa petite-amie. Et il faut dire qu'en deux ans, elle avait appris à eviter le sujet et à l'oublier.

Code by AFTERGLOW


Dernière édition par Savanah M. Bass le Dim 28 Juil - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
avatar
High SchoolThird year
+ Localisation : La cité des anges
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et capitaine des Hellcats Cheerleaders
+ Humeur : You hit me like a hurricane

MessageSujet: Re: Savanah M. Bass #How do you do? Calling me the queen! Ven 26 Juil - 15:00

Terminée!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savanah M. Bass #How do you do? Calling me the queen! Dim 28 Juil - 15:41

Yeah tu m'as rajouté ! Tu es une BG ma Cindel ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
High SchoolThird year
+ Localisation : La cité des anges
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et capitaine des Hellcats Cheerleaders
+ Humeur : You hit me like a hurricane

MessageSujet: Re: Savanah M. Bass #How do you do? Calling me the queen! Dim 28 Juil - 16:25

I know I love you

_________________

- Breathe me in, breathe me out -
You dont need no other lover, we can keep it undercover.I want you all to myself, and nobody else. You're a sexy machine, you're a hollywood dream. ▬ UNDERCOVER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
avatar
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

MessageSujet: Re: Savanah M. Bass #How do you do? Calling me the queen! Dim 28 Juil - 16:54

C'est pas fini ;-)

_________________
I will always love you
I found love in your arms, I know I'm totally crazy about you, you're the love of my life and I love you. The only one Diana ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
High SchoolThird year
+ Localisation : La cité des anges
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et capitaine des Hellcats Cheerleaders
+ Humeur : You hit me like a hurricane

MessageSujet: Re: Savanah M. Bass #How do you do? Calling me the queen! Dim 28 Juil - 19:03

Ça l'était avant qu'on rajoute le secret nah :p J'le fais dans la soirée mais d'abord j'ai des scénarios à finir sinon Diana me tue xp

_________________

- Breathe me in, breathe me out -
You dont need no other lover, we can keep it undercover.I want you all to myself, and nobody else. You're a sexy machine, you're a hollywood dream. ▬ UNDERCOVER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
avatar
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

MessageSujet: Re: Savanah M. Bass #How do you do? Calling me the queen! Dim 28 Juil - 19:36

Oui ma petite femme a hate de l'ouvrir.
Et moi je veux mes lieux.

_________________
I will always love you
I found love in your arms, I know I'm totally crazy about you, you're the love of my life and I love you. The only one Diana ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
High SchoolThird year
+ Localisation : La cité des anges
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et capitaine des Hellcats Cheerleaders
+ Humeur : You hit me like a hurricane

MessageSujet: Re: Savanah M. Bass #How do you do? Calling me the queen! Lun 29 Juil - 13:37

Terminée pour de bon cette fis xp

_________________

- Breathe me in, breathe me out -
You dont need no other lover, we can keep it undercover.I want you all to myself, and nobody else. You're a sexy machine, you're a hollywood dream. ▬ UNDERCOVER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
avatar


MessageSujet: Re: Savanah M. Bass #How do you do? Calling me the queen! Lun 29 Juil - 18:29




Now, you play in my games
Félicitation Savanah M. Bass, tu fais maintenant officiellement partie des Hellcats cheerleaders !

Tu dois maintenant aller recenser ton avatar dans notre bottin et si tu es dans ce cas, tu dois également recenser ton double compte.
Tu es dans la liberté d'écrire pour ton personnage un ou plusieurs scénario(s) avec notre code qui t'es obligatoire tout comme tu l'as était celui de présentation.
Pour t'intégrer comme il se doit sur I Can Drink It, tu te doit de faire ta fiche de liens et tu peux aussi faire ta fiche de Rp pour répertorier tes nombreux futurs RP, la aucun code ne t'es imposé.
Bien sur, nous avons tous un toit mais il ne se construit pas seule alors je te conseillerai d'aller remplir la demande de logement. Et avant que j'oublie tu es dans l'obligation de faire ta demande de rang afin que nous sachions de quel années tu es.
Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Tu es maintenant dans mon jeu alors fait bien attention a toi et a ton secret.

Molly T.



Code by AFTERGLOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Savanah M. Bass #How do you do? Calling me the queen!

Revenir en haut Aller en bas

Savanah M. Bass #How do you do? Calling me the queen!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RPG :: LONDON CALLING
» just wanna keep calling your name (liam)
» LONDON CALLING TO THE FARWAY TOWNS
» London calling - So what ?
» Sea's Calling, young Pirate!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything has a beginning :: This is the end-