AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... Mar 30 Juil - 9:21

Vamos a la playa, a mi me gusta bailar...

Pour cette soirée annuelle, le maire n'y est pas aller de main morte, regarder tout autour de vous. Chaque soirée à un thème bien particulier, cette semaine, elle se déroule à la plage. Les décors paradisiaque et envoutant des 60's, les garçons aux airs de bad boy et les filles dignent de la jolie Sandy de Grease. Prenez garde à vous, malgré le rêve de la soirée, vous le savez, je ne fais jamais de pause... Qui suis-je? Où suis-je? Saurez vous me trouver?

Molly T.

Code by AFTERGLOW
Revenir en haut Aller en bas
High SchoolThird year
+ Localisation : La cité des anges
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et capitaine des Hellcats Cheerleaders
+ Humeur : You hit me like a hurricane

MessageSujet: Re: Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... Mer 31 Juil - 12:00

Le maire de la ville avait organisé comme chaque année, plusieurs soirées dans les divers quartiers de Los Angeles. J'avais prévu d'y aller afin de me détendre un peu avant la rentrée, je ne savais pas si Peter serait là, je n'avait pas eu de nouvelle depuis quelques jours. Il profitait de vacance avec ses potes, ce que je comprenait tout à fait. La soirée à laquelle j'avais prévu de me rendre était celle de la plage, le thème étant les 60's j'avais prévu une tenue basé sur celle que porte Sandra Dee dans Grease, à la fin du film. Celle qu'elle porte quand elle chante You are the one that I want un classique que je n'avais pas eu de mal à trouver. Il suffit de vouloir quand on a les moyens non? Je venais de passer deux heures à me boucler les cheveux en essayant de ne pas faire attention aux protestations de Charlie et Siva qui souhaitait acceder à la salle de bain. Chuck attendait simplement sur le côté de la porte et leur à rapidement pris la place quand je suis sortis. La subtilitée des Bass que voulez vous que je vous dise? Bref... une fois prête, j'avais rejoint ma chambre afin de prendre ma veste en cuir au cas ou le temps se rafraichirait dans la soirée puis après avoir pris au vol mes clés de voiture suite à quoi j'avais enfiler mes chaussures j'avais pris la route pour la plage. Une fois sur place, je me gare au plus vite sur le parking et envoie un message à ma meilleure amie.
De: Savanah
À: Ma Britt d'amour
Tu viens à la soirée ce soir rassure moi, je serais pas toute seule? Je t'aime <3

Hors de question de parler vacances ce soir, nous aurions tous le temps à la rentrée, de toute façon je ne partais pour le Brésil que demain. Il nous restais trois semaines avant la rentrée, je comptais bien profiter de ma soirée.

- Breathe me in, breathe me out -
You dont need no other lover, we can keep it undercover.I want you all to myself, and nobody else. You're a sexy machine, you're a hollywood dream. ▬ UNDERCOVER