AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Molly T.
Molly T.


Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... Empty
MessageSujet: Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... EmptyMar 30 Juil - 9:21


Vamos a la playa, a mi me gusta bailar...


Pour cette soirée annuelle, le maire n'y est pas aller de main morte, regarder tout autour de vous. Chaque soirée à un thème bien particulier, cette semaine, elle se déroule à la plage. Les décors paradisiaque et envoutant des 60's, les garçons aux airs de bad boy et les filles dignent de la jolie Sandy de Grease. Prenez garde à vous, malgré le rêve de la soirée, vous le savez, je ne fais jamais de pause... Qui suis-je? Où suis-je? Saurez vous me trouver?

Molly T.


Code by AFTERGLOW
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass
Savanah M. Bass
High SchoolThird year
+ Localisation : La cité des anges
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et capitaine des Hellcats Cheerleaders
+ Humeur : You hit me like a hurricane

Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... EmptyMer 31 Juil - 12:00

Le maire de la ville avait organisé comme chaque année, plusieurs soirées dans les divers quartiers de Los Angeles. J'avais prévu d'y aller afin de me détendre un peu avant la rentrée, je ne savais pas si Peter serait là, je n'avait pas eu de nouvelle depuis quelques jours. Il profitait de vacance avec ses potes, ce que je comprenait tout à fait. La soirée à laquelle j'avais prévu de me rendre était celle de la plage, le thème étant les 60's j'avais prévu une tenue basé sur celle que porte Sandra Dee dans Grease, à la fin du film. Celle qu'elle porte quand elle chante You are the one that I want un classique que je n'avais pas eu de mal à trouver. Il suffit de vouloir quand on a les moyens non? Je venais de passer deux heures à me boucler les cheveux en essayant de ne pas faire attention aux protestations de Charlie et Siva qui souhaitait acceder à la salle de bain. Chuck attendait simplement sur le côté de la porte et leur à rapidement pris la place quand je suis sortis. La subtilitée des Bass que voulez vous que je vous dise? Bref... une fois prête, j'avais rejoint ma chambre afin de prendre ma veste en cuir au cas ou le temps se rafraichirait dans la soirée puis après avoir pris au vol mes clés de voiture suite à quoi j'avais enfiler mes chaussures j'avais pris la route pour la plage. Une fois sur place, je me gare au plus vite sur le parking et envoie un message à ma meilleure amie.
De: Savanah
À: Ma Britt d'amour
Tu viens à la soirée ce soir rassure moi, je serais pas toute seule? Je t'aime <3

Hors de question de parler vacances ce soir, nous aurions tous le temps à la rentrée, de toute façon je ne partais pour le Brésil que demain. Il nous restais trois semaines avant la rentrée, je comptais bien profiter de ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
Brittany B-S Sykes
Brittany B-S Sykes
High SchoolThird year
+ Localisation : Los Angeles Baby
+ Emploi/loisirs : Singing like my brother

Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... EmptyMer 31 Juil - 21:05

Brittany je t'assure que ca te va super bien. Nathan a raison arrète de t'en faire Mais vous rigolé, c'est démodé depuis 50 ans C'est normal Britt, c'est une robe des année 60. Ouais bah justement c'est le problème. J'étais devant mon miroir, je venais de passé ma robe style année 60 et je détestais. Pourquoi je porterai un truc plus vieux que moi. Je tentais de me faire a mon apparence, me disant que je vais tenter de faire un truc bien avec mes cheveux.
Britt, ton téléphone a sonné C'est qui ? Eurk Ok, c'est Savanah. Je vais chercher mon téléphone pour regarder ce message de ma meilleure amie :
Citation :
De: Savanah
Tu viens à la soirée ce soir rassure moi, je serais pas toute seule? Je t'aime <3
Je lui répond sans tarder, de peur de justement être trop en retard.
Citation :
De: Brittany
À: Savanah <3
Oui je viens mais je te garantis pas d’être de bonne humeur. Moi aussi je t'aime.
Je retourne devant mon miroir. Je suis obligé les chaussettes là ? Ca fait partie du style, joue le jeu quoi Britt. Bon ok.
Je vais dans la salle de bain, un maquillage léger, parce que le maquillage c'était pas leur point fort ces années là. Pour ma coiffure je trouve enfin un truc qui me plais, bouclé mes cheveux et les remonté a l'aide d'un ruban noir dans mes cheveux blond.
Je crois que je suis prête.
Les gars j'y vais, bonne soirée.
Je sors de la maison avec juste mon téléphone et mes clés. Je monte dans ma voiture et me rend a la plage. Il n'y a pas besoin de monde. Je trouve alors ma cher meilleure amie.

Savanah, me voila.

Style : http://www.deguiseo.com/369-thickbox/deguisement-robe-sixties-rocknroll-pois.jpg
Coiffure : http://chantemavie.c.h.pic.centerblog.net/hiv4s2lt.jpg (Avec ruban noir, pas rouge)
Revenir en haut Aller en bas
https://i-can-drink-it.forumactif.org
Savanah M. Bass
Savanah M. Bass
High SchoolThird year
+ Localisation : La cité des anges
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et capitaine des Hellcats Cheerleaders
+ Humeur : You hit me like a hurricane

Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... EmptyMer 31 Juil - 21:16

Je discutais avec quelques connaissances du lycée, des amis de Peter et moi lorsqu'une voix familière me coupe direct. Je me tourne vers la personne en question et m'excuse auprès du groupe afin de rejoindre ma meilleure amie. Eh Britt! Ta robe est... vieille! Je ris, tout comme celle de toutes les personnes présente ici, seul les gars ont la classe avec leurs blousons de cuir. Huum, sexy celu là. PETER! Je me ressaisie en riant, puis regarde mon portable. Elle m'avait répondu et je ne l'avait même pas vu. La mauvaise humeur, c'est la robe? Je te comprend mais t'es quand même canon. Y'a pas de mal quand tu regarde certaine. Je regarde avec dégout un couple passé, la fille dans sa robe violine qui ne sait apparement pas qu'on ne met pas des chaussette marrons mais blanche surtout avec cette couleur là.
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
Brittany B-S Sykes
Brittany B-S Sykes
High SchoolThird year
+ Localisation : Los Angeles Baby
+ Emploi/loisirs : Singing like my brother

Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... EmptyMer 31 Juil - 22:27

Savanah qui était en train de discuter stoppe toute la conversation pour moi. Elle m'acceille avec un "Eh Britt! Ta robe est... vieille!" avant de rire. Tais-toi, je voulais pas de cette robe, je voulais pas venir. Mais qui m'a dit que c'était bien pour moi d'aller a des fête organiser par le Maire ? Damon et qui m'a acheter cette robe qui a presque 3 fois mon age ? Damon et qui m'a pousser ici ? Bah c'est toujours mon adorable demi-frère Damon. Première fête de l'année scolaire et je me retrouve habiller comme si je sortait de Grease, non mais c'est sérieux ça.
Savanah regarde son téléphone, surement mon message puisqu'elle me dit : "La mauvaise humeur, c'est la robe? Je te comprend mais t'es quand même canon. Y'a pas de mal quand tu regarde certaine."
Je suis rester un quart d'heure devant mon miroir a me dire que j'était moche avec mes deux frère m'assurant que je suis belle mais je sais que non. J'ai le même style que tout le monde. J'ai horreur d'avoir des fringues qui ressemble aux autres et la on se ressemble toute, c'est l'horreur les soirée a thèmes, j'ai horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-can-drink-it.forumactif.org
Sacha H. Wood
Sacha H. Wood
High SchoolThird year
+ Localisation : devant ma télé en train de regarder Mean Girls.
+ Emploi/loisirs : regarder Mean Girls H24

Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... EmptyJeu 1 Aoû - 17:45

Le maire avait décidé, avant la rentrée, de faire des fêtes à thèmes. Ce soir, c'était à la plage, en mode années 60. J'avais dû chercher la perle rare dans la friperie du coin. La "perle rare", ce fût une gilet rouge avec un caniche noir dessus, un tee shirt blanc et une longue jupe noire à pois blancs. J'avais choisi de vieilles tennis blanches et des chaussettes elles aussi blanches. Je me maquilla d'un rouge à lèvres rouge, un léger trait de crayon, du far à paupières blanc et un gros trait de liner. Je me coiffa grâce à un tutoriel vidéo d'une Youtubeuse dont j'ignore le prénom mais qui a un accent australien. Je prends mon téléphone que je fourre dans le vieux sac que j'ai emprunté à ma voisine. Je vérifie que tout est ok. C'est bon alors je m'en vais pour la plage qui est a dix ou vingt minutes à pieds. Je regrette que ma meilleure amie ne veuille pas venir, mais ça me laissera peut être l'occasion de me faire des amis : après un ou deux verres d'alcool (je ne suis pas sûre qu'il y en a mais ce n'est pas grave) je risque de me lâcher.

tenue de Sacha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joey B.
Invité

Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... EmptyVen 2 Aoû - 8:47

La rentrée approchait, une nouvelle année d'université s'annonçait et je voulais me détendre avant d'y retourner. Quoi de mieux que de me rendre à l'une des fêtes annuelles donner par le maire? Chaque années, l'alcool y coulait à flot, même si le maire n'en mettait pas à disposition. M'y rendre me ferait du bien. Le thème de ce soir était les années soixantes. Je me voyais mal me rendre à la plage avec un costume de ces années là mais je devais jouer le jeu. De toute façon si je croise Tyron, je ne resterais pas longtemps à cette stupide soirée. Mais je ne le croiserais pas, quelle idée il à eu de partir en vacance quand je revenais des mienne? Ah retourner à Portland pour voir ma mère qui semble s'être totalement remise du divorce. Elle était toute pimpante, toute heureuse avec son nouvel homme. Ça me rassure de la savoir comme ça alors que mon père sombre peu à peu à changer de petite amie chaque semaine. Enfin... je ne suis pas ici pour parler de ma famille, j'ai passer les trois dernières heures à chercher un costume à la dernière minute et j'ai finalement trouvée mon bonheur dans l'une des ces boutiques uppées qui longe la plage. Avoir les moyens c'est bien, on trouve toujours ce qu'on veut.  J'avais finalement du faire le même choix que de nombreuses personnes. M'inspirer de Grease. L'ensemble que j'avait trouver n'était pas trop vieux, même si ce n'était pas du tout mon style, je connaissais quelques personnes encore capable de s'habiller ainsi. Il s'agissait là d'une chemisette rose pale accompagnée d'une jupe longue des 60's, j'y ajoutait les incontournable chaussette et tenis blanche puis repensais à ma coiffure. Lachées en une cascade de boucle blonde, ma chevelure n'irait pas avec le côté sage que je voulait donner, je pris donc l'innitiative de m'attacher les cheveux, une simple queue de cheval haute et le tour était joué. Une fois prête, je me rendis à la plage en quelques minutes, notre loft n'étant qu'à une dizaine de minutes à pieds, je ne pris pas la peine de prendre une voiture. Une fois sur place, je cherchais des yeux des connaissances, en vain. Suis-je donc la seule universitaire à m'ennuyer au point de me rendre à cette soirée?

Robe style Sandra Dee:
Revenir en haut Aller en bas
Titania A. Hiddleston
Titania A. Hiddleston
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne
+ Humeur : Vous vous en souciez réellement?

Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... EmptyJeu 22 Aoû - 12:34

 << Ceyan si tu te ramènes pas je te jure que je me ramène chez toi et que tu ne pourras plus avoir de descendant! >> m'exclamai-je au téléphone en faisant les cents pas. << Je ne viendrai pas! >> s'exclama-t-il à son tour. << Mais c'est l'occasion pour toi de te faire des amis avant la rentrée! Allez! T'es jamais allé à une fête avec moi! >> le suppliais-je. Pendant plusieurs minutes j'essayai de le convaincre en vain. Finalement je raccrochai déçue.
 Le Maire avait organisé une fête sur le thème des années 60 et je ne pouvais pas rater cela! Le problème c'est que j'allais surement me retrouver seule car mon stupide cousin ne veut pas m'accompagner. Je décidai de penser à autre chose et partit me préparer. Comme je me doutais que toutes les filles allaient porter des tenues de Grease (du moins pour la plupart) j'ai décidé de m'habiller en Penny de la comédie musicale Hairspray. J'enfilai la robe, me maquillai et m'attaquai à la coiffure. La coiffure me prit bien plus d'une heure à la reproduire correctement. C'était une coupe de cheveux qui demandait beaucoup beaucoup beaucoup de laque. Vous me direz, cette comédie musicale ne s'appelle par Hairspray pour rien. Je pris une sucette à la cerise, accessoire indispensable pour devenir Penny. Je me regardai dans la glace et fut très fière de résultat. Je me pris en photo et l'envoyai à Ceyan avec ce message : Voila le résultat!! Tu es sûr de ne pas vouloir venir avec moi mon cousin chéri que j'aime à la folie? Sad. Autant essayer de l'amadouer. Je reçu rapidement un message : Tu es superbe! Et oui je suis certain de ne pas vouloir venir ma cousine chérie et diabolique. Je ris à son message et rangeai mon portable, mes papiers, d'autres sucettes à la cerise et mon argent dans le sac à dos de Penny.
 Je sortis de chez moi et entrai dans ma voiture. En route j'écoutai les musiques de Grease pour me mettre dans l'ambiance et je chantai comme une tarée. D'ailleurs je crois bien qu'à un feu rouge, un homme m'a remarqué et a ris. Oh ça l'aura distrait quelques secondes!
 Arrivée sur place je constate que personne n'a eu l'idée de se déguiser en Penny ce qui me donne immédiatement un grand sourire. A travers la foule je reconnais quelques amis ce qui me soulage. Je les rejoins immédiatement. Que la fête commence!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... EmptyVen 23 Aoû - 9:38

Voilà des jours et des jours que tout le monde ne parlait plus que de cette fête sur la plage. Une fête qui au départ ne me disait rien, mais il avait suffit de deux universitaires chevronné pour mi traîner de force. Sur place pas un centimètre de sable n'avait pas été piétiné. Il y avait foule. Je réalisais soudainement que Los Angles était une super grande ville avec un tas d'habitants. Je remarquais aussi, leurs accoutrements. Une fête à thème et pour vous dire je faisais tache avec mon Jeans Levis et mon polo Ralph Lauren. Regardant les deux acolytes je leur disais qu'ils auraient pu au moins prendre le thème au sérieux au lieu de ne pensé qu'à se rué sur le bar. Parle toujours tu m'écoute, c'est la sensation qu'ils me laissèrent en s'infiltrant dans la foule. Fourrant les mains dans mes poches, je restais là un bon quart d'heur. Dans ces déguisement je ne reconnaissais personne et j'étais bien partit pour passer cette journée seul au bar. Je décidais donc de rentré ,à pieds, vu que mon chauffeur c'était évanoui dans la nature. Sur le départ je croisais une jeune fille blonde qui me rappelait vaguement quelqu'un. Je m'arrêtais, me retourné pour la regarder et réalisé qu'elle était à l'université. Ma sociabilité prit donc le dessus et j'allais la trouver. "Hey! Tu es a l'université, toi!?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue #1: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles :: The West :: Plage et Rochers-