AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alors ces vacances ?! [Savanah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
High SchoolThird year
+ Localisation : Los Angeles Baby
+ Emploi/loisirs : Singing like my brother

MessageSujet: Alors ces vacances ?! [Savanah] Mar 30 Juil - 10:59

Ca fait deux semaine que je suis rentrée de mes vacances avec Damon et Nathan. On a été a Hawaii c'était superbe la bas. Et même si j'ai partager une petite maison avec mes deux frères on s'est beaucoup amuser. Entre les batailles d'eau et les plongeons dans la mer tout juste au pied de notre petite maison de bois. Hawaii c'est super, je suis tellement reconnaissant a nos parents de nous avoir offert ces vacances de rêves.
Aujourd'hui on reprend les cours et j'ai prévu de retrouver Savanah devant son casier et aussi donc devant le mien puisqu'ils se trouvent l'un a coté de l'autre. Je vidai mon sac dans mon casier avant de me remaquiller.

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
A life simple it is not for me, I live the life of a little rich kid who has everything she wants. I have a family of dream and I wouldn't change all that for anything in the world.

Dernière édition par Brittany B-S Sykes le Mer 31 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-can-drink-it.forumactif.org
High SchoolThird year
+ Localisation : La cité des anges
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et capitaine des Hellcats Cheerleaders
+ Humeur : You hit me like a hurricane

MessageSujet: Re: Alors ces vacances ?! [Savanah] Mar 30 Juil - 12:31

La veille, je revenais de vacances aux Brésil avec ma mère. Une semaine entre filles avait été de grand repos tandis que nous avions laisser mes frères et mon père faire je ne sais quoi dans le New Jersey. J'arrivais au lycée toute pimpante, ma tenue de Cheerleaders sur moi, comme toujours. Je devais rejoindre Britt devant mon casier et pour dire vrai je n'avais qu'une hâte, voir Peter. Une fois dans le lycée, je me dirige droit vers le point de rendez-vous, apercevant Tany qui se maquille. Je m'approche d'elle et fait en sorte de ne pas l'effrayer. Brittany je suis contente de te voir! lui dis-je tout en ouvrant mon casier.

- Breathe me in, breathe me out -
You dont need no other lover, we can keep it undercover.I want you all to myself, and nobody else. You're a sexy machine, you're a hollywood dream. ▬ UNDERCOVER