AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Good morning baby [Diana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Good morning baby [Diana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 15:16

Erica me dit que l'instant est parfait car la plus belle femme du monde est dans ses bras. J'en connais une encore plus belle... Maintenant que je suis avec ma petite femme, plus question pour moi de regarder quelqu'un d'autre. Je suis du genre fidèle qu'est ce que vous croyez ? Elle me dit qu'elle n'a maintenant plus envie d'aller en cours et je souris. En même temps nous n'avons jamais envie d'aller en cours. Sérieusement, à quoi ça nous sert ? A part nous occuper et encore, parce que si vous voulez mon avis, si on aurait pas le lycée on réussirait bien quand même. Enfin, à ce qui paraît la génération de maintenant ne pense jamais aux études. Mais en même temps quand on voit ce qu'on nous fais faire ce n'est pas étonnant !
Je reporte mon attention sur ma chérie lorsqu'elle me demande de ne pas lui faire ce coup là tout les matins. Oui madame, je ferais mon possible pour ne pas me jeter sur vous dès le réveil.
Revenir en haut Aller en bas
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

Good morning baby [Diana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 21:49

Avoir ma chérie dans mes bras sa me fait tellement de bien. Je pose mon menton sur l'épaule de Diana Elle me dit alors qu'elle connait une femme encore plus belle que celle que j'ai dans les bras. Je sais pertinemment qu'elle parle de moi, a moins qu'elle me trompe mais ce n'est pas le genre de Diana, je sais qu'elle est amoureuse et dans ce cas elle est fidèle. T'es mignonne. Puis en changeant de sujet je fais promettre a Diana de ne pas me faire ce coup la tout les matins parce qu'un bain comme ca c'est bien gentil mais ça prend un temps fou alors tout les matin comme ca je sèche les premiers cour moi. Elle me dit donc d'un air sérieux : "Oui madame, je ferais mon possible pour ne pas me jeter sur vous dès le réveil." Je ris Tu peux me sauter dessus mais pas dans le bain Je ris et embrasse son cou avant de remettre mon menton sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Good morning baby [Diana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 23:22

Vous avez déjà essayé de donner une définition au bonheur, au bonheur pur, que rien ne peut altérer ? Je crois que la situation actuelle pourrait en être un exemple. Que vouloir de plus dans un moment comme celui la ? Bercée par les legers mouvements des vagues ainsi que par la voix de ma femme je suis aux anges, ou en tout cas c'est la sensation que ça me donne. À cet instant j'ai l'impression que rien ne pourra troubler la plénitude dans laquelle je me trouve actuellement.
Erica m'embrasse dans le cou après m'avoir demandé de ne pas lui sauter dessus alors que nous sommes dans la baignoire et je ris avec elle. Disons que techniquement ce serait difficile.Erica, il y a quelque chose que je voudrais te dire et que je n'ai jamais eu la force de te dire...
Revenir en haut Aller en bas
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

Good morning baby [Diana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 12:30

Nous étions bien, tellement bien, lorsque Diana prit la parole me disant : "Erica, il y a quelque chose que je voudrais te dire et que je n'ai jamais eu la force de te dire..." C'est le genre de révélation qui peut soit faire plaisir soit tuer un instant si magique mais qui voudrait tué un moment comme celui là. Je sais que ce que va dire Diana ne va pas tout gâcher mais je ne vois pas ce qu'elle veut me dire et pourquoi maintenant. Je t’écoute ? J'attendais de savoir ce qu'elle avait a me dire de si important. Ma tête toujours posé sur son épaule, j'attend impatiament de savoir. Dit moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Good morning baby [Diana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 11:06

Erica montra son impatience face à la révélation que j'avais à lui faire et je rassemblais mon courage pour prononcer ces mots. J'avais toujours eu peur de m'attacher trop vite. Mais je sais qu'avec elle c'est plus qu'un amour de jeunesse. Depuis que je t'ai rencontrée, tu as changé toutes les convictions que j'avais sur la vie. Tu es celle qui me donne la force de continuer jours après jours et sans toi je crois que je ne serais plus grand chose à présent. Je sentais mon rythme cardiaque s'accélérer peu à peu Tout ça pour dire que.. Je t'aime Erica, je suis amoureuse de toi. Voilà, c'était dit, j'avais réussi.
Revenir en haut Aller en bas
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

Good morning baby [Diana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 11:38

Oui j'étais impatiente de savoir ce que ma petite amie avait a me dire. Elle commença alors a ma dire que depuis qu'elle m'a rencontrée, j'ai changé toutes les convictions qu'elle avait sur la vie. Elle ajoute que je suis celle qui lui donne la force de continuer jours après jours et que sans moi elle pense qu'elle ne serait plus grand chose à présent. Tout cela me fait sourire de plus en plus puis elle ajouta finalement "Tout ça pour dire que.. Je t'aime Erica, je suis amoureuse de toi." Diana je... Je ne savais pas quoi répondre alors je me contente de lui tourner la tête, l'embrassant amoureusement. J'aime Diana mais moi je n'arrive pas a lui dire, pourtant je voudrais le faire mais je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Good morning baby [Diana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 16:26

Après ma déclaration qui était bien plus que sincère, j'attendais anxieusement la réponse d'Erica qui commença avec un Diana je.. Cependant elle s'arrêta là et tourna mon visage vers le sien pour m'embrasser. Je passais alors une main derrière sa nuque et lui rendais son baiser avec tout autant de passion. Ce que je venais de lui dire là se traduisait parfaitement dans cet instant et c'était tout ce que je voulais : lui montrer que j'étais sincère. Car elle était la personne qui à présent, comptait le plus pour moi. Sans elle je n'étais plus tout à fait moi, car elle était ma moitié et ça ne pouvait plus changer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

Good morning baby [Diana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 19:56

Je lui rends de baiser, mes mains sur son ventre. Je me détache ensuite d'elle même si ça me fait vraiment chier. On devrait aller a la douche non ? Faut bien qu'on aille en cours et j'ai aucune affaires de prête. J'embrasse Diana encore une fois, elle a les lèvres si douce et si goûteuse. Je crois que c'est vraiment ce que je préfère au monde. Non, c'est pas le chocolat, ni la fraise, ce sont les lèvres de ma petite copine et alors ça dérange quelqu'un ? Bah pas moi alors qu'importe puisque ce qui compte c'est moi. Oui, je suis individualiste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Good morning baby [Diana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 9:52

Erica propose d'aller à la douche et je souris, sachant parfaitement que ni elle ni moi ne résisterions pas à un autre baiser. Ce sont nos petits moments comme ça qui font que notre couple est heureux. Même si nous avons quelques petits désaccords de temps en temps on les surmonte et c'est rapidement oublié. Je ne suis pas vraiment capable de rester fachée contre elle de toute manière.
Mais moi je l'aimais notre bain, il était parfait tu ne trouve pas ? Je fais la moue, d'humeur joyeuse. Bien sur j'essaye de gagner du temps, comme elle l'a précisé ce n'est pas tout les matins que nous pouvons en profiter alors j'essaye de faire durer l'instant le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

Good morning baby [Diana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] - Page 2 EmptySam 14 Sep - 9:23

Diana n'avait visiblement pas envie d'aller prendre sa douche. Elle me répond qu'elle aime notre bain, elle trouve qu'il était parfait, me demandant si je ne trouve pas moi aussi. Tu sais qu'il me faut du temps pour me préparé et que je ne sèche jamais mes cheveux avec un sèche cheveux donc il me fait du temps. Je n'aime pas les sèche cheveux, ils me font les cheveux électrique et c,'est la chose que je déteste le plus au monde. J'embrasse la joue de Diana. Aller princesse, lève ton jolie pti cul. Je ris tentant de la chatouiller comme je le peux mais c'est pas simple avec l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Good morning baby [Diana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] - Page 2 EmptySam 14 Sep - 21:16

Erica me rappela qu'elle avait besoin de temps pour se préparer et je fis la moue un instant jusqu'à ce qu'elle dépose un baiser sur ma joue. Alors je souriais et l'embrassais tendrement après qu'elle m'ait demandé de me lever et ait tenté de me chatouiller. Je me dirigeais directement vers la cabine de douche, ne perdant pas de temps maintenant que j'étais lancée et me commençais ensuite à me laver les cheveux. La journée qui nous attendait n'était pas très longue mais le plus long serait de me passer du contact physique avec Erica...
Revenir en haut Aller en bas
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

Good morning baby [Diana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 11:06

Mes cheveux et moi c'est une grande histoire d'amour, pire que Diana et moi, je sais que je perdrais jamais mes cheveux, j'en prend bien trop soin pour ça. Donc pas de chaleur dessus, enfin, pas de sèche cheveux, pour ce qui est de lisser et bouclé j'ai tout ce qu'il faut, du fer au soin en passant bien entendu par le shampoing. Diana m'embrasse encore une fois avant de se lever et entré directement sous la douche. Je sors a ma tour du bain et prépare ma serviette et celle de Diana attendant qu'elle finisse, mais elle aussi elle est longue a la douche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Good morning baby [Diana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 17:06

Je termine de prendre ma douche, pensant qu'Erica devait y aller aussi et je sortais ensuite. Je remarquais qu'elle avait déjà préparé ses affaires et une serviette pour moi. Je m'enroulais donc dedans après l'avoir remercié. Je me tournais ensuite face à mon côté de l'armoire, ne sachant absolument pas ce que j'allais mettre aujourd'hui. J'étais le genre de fille qui mettait assez longtemps à choisir ses vêtements. Autrement dit, heureusement que je ne m'étais pas attardée à la douche. L'affaire de mes cheveux était déjà réglée, j'allais les laisser libres, tout simplement, une habitude pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

Good morning baby [Diana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 15:53

Diana termina rapidement sa douche. Il est vrai que je dois mois aussi passer par la douche mais elle peut quand même prendre son temps. J'attendais sagement mon tour, tenant la serviette de Diana de mes deux mains, l'attendant mon l'enrouler dedans a sa sortir. Lorsqu'elle sorti c'est ce qu'elle fit. J'en profitais un cours instant pour embrasser sa joue avant de poser ma serviette a coté de la douche et y entre, il fait encore chaud a l’intérieur et j'adore ça. Je commence a mes mouiller puis me mouille les cheveux pour les laver. Je frotte bien, ayant une bonne longueur. Je me rince avant de m'attaquer a mon corps. Je me dépêche de finir, en sortant je me sèche au plus vite pour ne pas avoir froid. J'enroule ensuite une serviette a mes cheveux et met des sous-vêtement avant de retourner dans la chambre.
Tu y arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Good morning baby [Diana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 6:24

Je finis de choisir mes accessoires lorsqu’Erica sort de la salle de bain et me demande si j’y arrive. Avec un sourire, je désigne la tenue placée sur le lit et lui dit :
Je ne me suis pas vraiment cassé la tête sur ce coup là, j’ai préféré faire simple. Après tout nous n’avons rien de spécial aujourd’hui alors que demande le peuple ?
Je regarde un instant ma petite amie, un sourire aux lèvres, puis lui demande : Prête pour aujourd’hui ?

Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

Good morning baby [Diana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 17:33

Lorsque j'arrive dans la chambre je pose une question dans le vide, demandant a Diana si elle y arrive. Elle me désigne alors ses affaires installer sur le lit en me disant qu'elle ne s'est pas vraiment cassé la tête sur ce coup là. Elle a préféré faire simple. J'en jugerai quand tout ça sera sur toi. Je vais chercher de mon côté pour trouver quoi me mettre. Diana me demande alors si je suis prête pour aujourd'hui. C'est la rentré quoi, je préfère toujours les vacances mais ça me permettra de voir mes amis que je n'ai pas pu voir pendant les vacances et je vais pouvoir reprendre la gym. La gym c'est toute ma vie, j'adore ça et j'ai hâte de reprendre. Je continue a chercher quoi me mettre et fini par me décider posant mes affaires sur le lits.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Good morning baby [Diana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 6:29

Erica me répond qu'elle a surtout hâte de voir ses amis et de reprendre la gym. Je souris, il est vrai qu'elle ne peut s'en passer sur le long terme, comme je ne peux me passer du cheerleading. Pour nous il s'agit de bien plus qu'un sport, c'est une passion, une part de nous. Et sans ça nous ne serions pas vraiment heureuses.
Je commence de m'habiller et jette un coup d'oeil à la tenue d'Erica. Jolie je dirais. Je lui souris et continue alors de me préparer. Lorsque cela est terminé, je regarde mon reflet dans le miroir, et demande à la femme de ma vie :
Alors ? Ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

Good morning baby [Diana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 8:59

Je ne m'était pas encore habiller que ma femme avait déjà fini de son coté, elle a toujours été plus rapide que moi la dessus.
Fait gaffe a être si canon je vais être jalouse de chaque mec qui va te regarder.
Je ris et m'approche gentiment d'elle, en sous-vêtement oui parce que je suis pas une rapide de l'habillage. Je me met derrière elle, pose mes mains sur ses hanches, écarte délicatement ses cheveux de son cou avant de lui dire.
T'es magnifique Diana
J'embrasse tendrement son cou, relève la tête, lui souris a travers le miroir avant de la lâcher afin de finir de m'habiller. Je passe alors mon pantalon zébré et mon haut noir puis met mes chaussures a talon. Je vais chercher les accessoire dans la salle de bain et me maquille avant de revenir.
Je suis prête
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Good morning baby [Diana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] - Page 2 EmptySam 2 Nov - 20:30

Comme réponse à ma question, ma chérie me dit qu'elle risquait d'être jalouse de chaque mec qui poserait les yeux sur moi. Le moment tendre qui suivit ne fit que renforcer l'amour que j'avais déjà pour elle. Je n'avais plus aucun doute sur le concret de notre histoire, de notre relation. Je n'avais qu'une envie : m'afficher avec elle au grand jour. Ne prétendre que je nous ne sommes que de simples amis me brise le coeur à chaque instant, mais cela rend nos véritables moments encore plus précieux. Elle fila ensuite dans la salle de bain le temps de se maquiller et d'enfiler quelques bijoux à ce que je vis lorsqu'elle revint vers moi. Je m'approchais presque sensuellement d'elle lorsqu'elle revint puis posais mes mains sur sa taille avant de lui dire : Je crois que je peux largement te retourner le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

Good morning baby [Diana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 12:22

Je peux pas répondre donc SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Good morning baby [Diana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Good morning baby [Diana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything has a beginning :: This is the end-