AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Tu peux pas faire attention non ?! [Timéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brittany B-S Sykes
Brittany B-S Sykes
High SchoolThird year
+ Localisation : Los Angeles Baby
+ Emploi/loisirs : Singing like my brother

Tu peux pas faire attention non ?! [Timéo] Empty
MessageSujet: Tu peux pas faire attention non ?! [Timéo] Tu peux pas faire attention non ?! [Timéo] EmptyJeu 1 Aoû - 18:17

Je venais de finir les cours et ce matin c'est Nathan qui m'a emmener mais ce boulet là est parti il y a une heure alors je suis tout simplement obliger d'attendre Damon en bas de l'escalier devant le lycée. Comme j'ai promis de faire mes devoir, j'ai dans les bras deux livres qui me permettrons de répondre aux exigence de mes chers professeurs.
La journée a été dur et le soleil tape. C'est surement pour cela que la personne qui m'a bousculer ne m'a pas vu.
Tu peux pas faire attention non ?! lui criais-je dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-can-drink-it.forumactif.org
Timéo C. Fawkes
Timéo C. Fawkes
UniversityFirst year

Tu peux pas faire attention non ?! [Timéo] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire attention non ?! [Timéo] Tu peux pas faire attention non ?! [Timéo] EmptyJeu 1 Aoû - 19:06

oups, désolé...
Cette après midi, je n'avais pas cours et j'étais donc allé à la plage car rester enfermé par ce temps serait du gâchis, même si à LA, ce temps est quasi-permanent, ce qui n'est pas le cas en Angleterre. Mais ce n'est pas le sujet, je suis allé bronzer et me baigner toute l'après midi. J'avais sûrement pris des coups de soleil d'ailleurs, car j'ai beaucoup de mal à bronzer. Alors, quand je commença à m'ennuyer, je rentra à l'université. Après avoir fait plusieurs fois l'aller-retour de la plage à l'université au cours de ces dernières semaines, j'avais trouvé des raccourcis, dont un passant par un lycée. J'emprunta donc ce dernier, car il était assez rapide. J’atterrissa sur le parking du lycée en question. Le soleil tapait tellement fort que j'étais ébloui. J'y alla donc à l'aveugle quand je fonça dans quelqu'un. Je n'eus pas le temps de m'excuser que la personne cria "Tu peux pas faire attention non ?!". Je mit ma main comme une casquette pour voir la personne en question. C'était une jolie blonde aux yeux verts. "Oups... Désolé" dit-je sincèrement.
code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Brittany B-S Sykes
Brittany B-S Sykes
High SchoolThird year
+ Localisation : Los Angeles Baby
+ Emploi/loisirs : Singing like my brother

Tu peux pas faire attention non ?! [Timéo] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire attention non ?! [Timéo] Tu peux pas faire attention non ?! [Timéo] EmptyJeu 1 Aoû - 19:40

A mon interrogation je n'ai de réponse qu'un simple "Oups désolé". Super élaboré, il a du vocabulaire le pecno. C'est le genre de chose qu'a le dont de m'énervé. Oups désolé, t'as rien trouver de mieux sérieux. J'ai eu une très dure journée, des prof qui me donne des devoirs en plus parce que je n'ai pas fait ceux pour aujourd'hui; mais faut réfléchir, si j'ai pas fait ceux d'aujourd'hui, je ferai aps deux fois plus pour demain, faut pas rêver, je suis une Sykes. Je me baisse pour ramasser mon sac qui s'est renversé et mes libres qui sont tombé.


Dernière édition par Brittany B-S Sykes le Jeu 1 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://i-can-drink-it.forumactif.org
Timéo C. Fawkes
Timéo C. Fawkes
UniversityFirst year

Tu peux pas faire attention non ?! [Timéo] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire attention non ?! [Timéo] Tu peux pas faire attention non ?! [Timéo] EmptyJeu 1 Aoû - 20:22

La jolie blonde me reproche de ne rien trouver de mieux pour m'excuser. "Désolé mais je ne t'avais pas vue. Mais que puis-je faire pour me faire pardonner ?" demandais-je, un peu en me moquant à cause de son air un peu hautain qu'elle avait dans la voix. Cette fille m'avait l'air d'être une reine des abeilles. Une vraie peste à la surface, mais souvent avec des sentiments bien enfouis. Je lui sourit. J'ai drôlement hâte d'être à un endroit à l'ombre et frais, car ici je crame.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany B-S Sykes
Brittany B-S Sykes
High SchoolThird year
+ Localisation : Los Angeles Baby
+ Emploi/loisirs : Singing like my brother

Tu peux pas faire attention non ?! [Timéo] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire attention non ?! [Timéo] Tu peux pas faire attention non ?! [Timéo] EmptyJeu 1 Aoû - 20:56

"Désolé mais je ne t'avais pas vue. Mais que puis-je faire pour me faire pardonner ?" Le ton qui prenait était clairement pour se moquer de moi.
Tu va commencer par arrêter de te foutre de ma gueule ce sera déjà un trop grand effort pour toi. Que voulez vous j'ai du répondant et il a pas l'air très intelligent ce pecno. Je me relève avec toute mes affaires et commence a marcher vers un coin d'ombre. Je remarque qu'il me suit, je m'en débarrasserai pas comme ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-can-drink-it.forumactif.org
Timéo C. Fawkes
Timéo C. Fawkes
UniversityFirst year

Tu peux pas faire attention non ?! [Timéo] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire attention non ?! [Timéo] Tu peux pas faire attention non ?! [Timéo] EmptyJeu 1 Aoû - 21:08

Elle me dit que d'arrêter de me foutre de sa gueule sera pas mal. "Bon ok j'arrête de me foutre de ta petite figure." et la voilà qui s'enfuit. Je la suit. Elle m'aura pas comme ça. "Je m'appelle Timéo." lui dit-je en faisait exprès de mettre mon accent anglais en valeur, car les filles craquent souvent avec ça et c'est assez drôle à voir. Je comptais l'inviter à boire un café ou quelque chose histoire de me faire pardonner pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany B-S Sykes
Brittany B-S Sykes
High SchoolThird year
+ Localisation : Los Angeles Baby
+ Emploi/loisirs : Singing like my brother

Tu peux pas faire attention non ?! [Timéo] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire attention non ?! [Timéo] Tu peux pas faire attention non ?! [Timéo] EmptyJeu 1 Aoû - 22:01

En guise de réponse j'ai le droit a un "Bon ok j'arrête de me foutre de ta petite figure." Il me prend pour un bébé ou quoi. Je commence a partir et malheureusement pour moi, il me suit. Puis il me sort tout simplement "Je m'appelle Timéo." avec un petit accent anglais, il pense me faire craquer ? Loupé, je suis pas ce genre de fille qui craque sur un accent. Tu va pas me laisser tranquille ? Il te faut quoi ? Il faut que je le paye pour qu'il s'en aille ? Je me tourne face a lui, il a de beaux yeux ce con là. Mais niveau personnalité ça suit pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-can-drink-it.forumactif.org
Timéo C. Fawkes
Timéo C. Fawkes
UniversityFirst year

Tu peux pas faire attention non ?! [Timéo] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire attention non ?! [Timéo] Tu peux pas faire attention non ?! [Timéo] EmptyJeu 1 Aoû - 22:55

Elle a l'air de résister à mon accent. Méchante fille. Du coup elle s'énerve en me demandant ce que je voulais pour que je la laisse tranquille. "Bah si tu veux on peu boire un café ou quelque chose" lui dit-je, franchement cette fois. Je n'avais pas envie qu'elle s'énerve, je voulais juste être gentil, pour le coup et j'espérais qu'elle le prenne comme ça, pas comme mes paroles précédentes. J'étais sincère et je ne me moquais pas d'elle, surtout que avec cette chaleur j'aurais bien besoin de quelque chose de frais.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany B-S Sykes
Brittany B-S Sykes
High SchoolThird year
+ Localisation : Los Angeles Baby
+ Emploi/loisirs : Singing like my brother

Tu peux pas faire attention non ?! [Timéo] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire attention non ?! [Timéo] Tu peux pas faire attention non ?! [Timéo] EmptyJeu 1 Aoû - 23:45

Il a vraiment de beau yeux mais je fais tout pour ne rien montré. Je viens d'employer tout et rien dans la même phrase et ça veut dire quelque chose. Timéo me dit alors "Bah si tu veux on peu boire un café ou quelque chose" Et après tu me laisse tranquille ? Je sors mon téléphone et appelle mon frère. Allo Dam, je vais voir un café et je te rappelle pour que tu vienne me chercher... Ok, a tout a l'heure. Je raccroche. Allons-y avant que je change d'avis. Je suis capable de changer d’avis autant de fois que je change de tenue ou encore de chaussures. Ah, ça, je suis très doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-can-drink-it.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Tu peux pas faire attention non ?! [Timéo] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire attention non ?! [Timéo] Tu peux pas faire attention non ?! [Timéo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu peux pas faire attention non ?! [Timéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TIMEO + kiss me like you wanna be loved
» TIMEO + j'en ai marre des relations à distance. c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything has a beginning :: This is the end-