AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Première rencontre et j'ai l'impression que je te connais déjà. [Brittany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Première rencontre et j'ai l'impression que je te connais déjà. [Brittany] Empty
MessageSujet: Première rencontre et j'ai l'impression que je te connais déjà. [Brittany] Première rencontre et j'ai l'impression que je te connais déjà. [Brittany] EmptyVen 2 Aoû - 11:39

Les cours avaient repris depuis une bonne dizaine de jours maintenant, j'avais besoin de décompresser. En début de journée, j'avais proposer à Tyron une soirée au night club mais il avait déjà prévu de passer une soirée avec Adam. Il m'avait proposer de les accompagner et j'avais simplement rigoler avant de l'embrasser sur la joue et de lui tourner le dos. Une soirée avec Adam moi? Bien sure, quand je serais reine d'Angleterre. Je m'étais préparer pour une soirée de drague seule mais prête à m'éclater, enfilant une robe courte et bustier noire et des louboutins hors de prix de même couleurs, je me maquille légèrememnt, un trait de crayon, du mascara, du rouge à lèvre... la routine pour une soirée en somme. Je préviens mon père que je ne rentrerais surrement pas où du moins pas seule et me rend à ma voiture.
Le trajet vers le night-club n'est pas très long, vingt minutes à me concentrer sur mes objectifs du soir, oublier qu'Amdam est à Los Angeles et oublier que je commence à vraiment aimer la compagnie de Tyron. Ce ne sera pas facile mais je peux le faire, je suis Joey Blackson après tout. Arrivée devant le club, je me gare comme je peux et me dirige vers la file d'attente, celle-ci est assez longue et je risque d'attendre longtemps, enfin, je risquais.. je reconnais rapidement le videur qui n'est autre que le frère de mon ex, je me précipite vers lui et lorsqu'il me reconnait il me fait entrer en prévenant son collègue que je suis une VIP. La classe. Premier reflexe après voir déposer ma veste aux vestiaires, je me dirige droit vers le bar et demande à la barmaid une vodka tonique. J'ai reperer ma première cible, en couple, mignon et surtout, il semble lassé de celle qui l'accompagne et n'arrête pas de ma lancer des regards.. Irresistible.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany B-S Sykes
Brittany B-S Sykes
High SchoolThird year
+ Localisation : Los Angeles Baby
+ Emploi/loisirs : Singing like my brother

Première rencontre et j'ai l'impression que je te connais déjà. [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et j'ai l'impression que je te connais déjà. [Brittany] Première rencontre et j'ai l'impression que je te connais déjà. [Brittany] EmptyVen 2 Aoû - 11:58

Ce soir sortie en soltitaire. J'ai juste envie de m'eclater et j'ai pas envie de trainer un boulet ou d'etre bloquer a ne pas pouvoir aller draguer quelqu'un pour que mon accompagnateur ou accompagnatrice ne se retrouve seul(e) et delaissé(e) au bar. J'arrive au night club et double toute la queue, leur montrant simplement une carte acquise dans ce club valable pour tout ceux de la ville qui me permet de ne pas attendre comme tout ces pecno mal habiller. Une mini jupe noir et un maillot blanc avec des escarpins assorti a ma jupe accompagner de bracelet en tout genre comme j'ai l'habitude d'en porter.
J'entre dans le night-club et me rend au bar. Un get s'il vous plais Tout de suite mademoiselle Sykes
Revenir en haut Aller en bas
https://i-can-drink-it.forumactif.org
avatar
Invité
Invité

Première rencontre et j'ai l'impression que je te connais déjà. [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et j'ai l'impression que je te connais déjà. [Brittany] Première rencontre et j'ai l'impression que je te connais déjà. [Brittany] EmptyVen 2 Aoû - 12:10

Je venais d'être servie et je buvais tranquillement mon verre tout en regardant tout ces mauvais danseurs se déhancher comme des idiots sur la piste de danse lorsqu'une blonde apparut à mes côtés. Elle demande un Get et la barmaid lui répond Tout de suite mademoiselle Sykes.. Sykes? Ce nom me dit quelque chose, mais je ne vois pas quoi. J'ai du l'entendre à la radio ou je ne sais où, c'est un nom répandu aux Etats-Unis. Je décide tout de même de demander à ma voisine qui elle est, qui sait, je connait peut-être une de ses connaissances. Excuse moi, ton nom de famille, c'est Sykes? J'ai déjà entendu ce nom quelque part, mais je me souviens pas où...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany B-S Sykes
Brittany B-S Sykes
High SchoolThird year
+ Localisation : Los Angeles Baby
+ Emploi/loisirs : Singing like my brother

Première rencontre et j'ai l'impression que je te connais déjà. [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et j'ai l'impression que je te connais déjà. [Brittany] Première rencontre et j'ai l'impression que je te connais déjà. [Brittany] EmptySam 3 Aoû - 10:04

Après que la barmaid me réponde Tout de suite mademoiselle Sykes., de mon coté je la remerci et elle part me servire mon Get. Puis j'entends un : "Excuse moi" je me tourne alors vers la voix, une jolie blonde bien habiller, ca change des pecno d'ici. Elle ajoute "ton nom de famille, c'est Sykes? J'ai déjà entendu ce nom quelque part, mais je me souviens pas où..."
Je m'appelle Brittany Sykes, je suis la soeur jumelle de Nathan Sykes du groupe The Wanted La plus part du temps quand je dit Sykes c'est direct Nathan qui vient alors voila la reference que je fais moi même maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-can-drink-it.forumactif.org
avatar
Invité
Invité

Première rencontre et j'ai l'impression que je te connais déjà. [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et j'ai l'impression que je te connais déjà. [Brittany] Première rencontre et j'ai l'impression que je te connais déjà. [Brittany] EmptySam 3 Aoû - 10:20

La blonde se tourne vers moi et me repond directement en se présentant. Brittany Sykes, soeur jumelle de Nathan Sykes du groupe The Wanted? Je connais ce groupe mais ça ne viens pas de là. En revanche Brittany Sykes, ça me dit vraiment quelque chose. Je connais ce groupe mais ça ne vient pas de là... tu ne serais pas une amie de Savanah? Savanah Bass? Bien sure, ça devait être elle la fameuse Brittany, la meilleure amie de ma protégée. Forcément, Sykes... qui d'autre cela pourrait-il être? Je bois une nouvelle gorgée, longue et brulante de mon verre puis regarde en détail Brittany. Elle est bien mieux habillée que la plupart des gens présent ici, c'est certain maintenant, c'est la fameuse Brittany dont Savanah me parle tout le temps. Elle semblait-être exactement comme me la décrivait Vanah, une fille sympas en somme, de toute façon je trouve presque tous le monde sympathique alors il n'y à aucun mal à ce que Brittany le soit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany B-S Sykes
Brittany B-S Sykes
High SchoolThird year
+ Localisation : Los Angeles Baby
+ Emploi/loisirs : Singing like my brother

Première rencontre et j'ai l'impression que je te connais déjà. [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et j'ai l'impression que je te connais déjà. [Brittany] Première rencontre et j'ai l'impression que je te connais déjà. [Brittany] EmptySam 3 Aoû - 12:21

La barmaid m’amène enfin mon verre, j'en bois une gorger puis cette gorgé fut suivit de cette phrase de la jeune femme : "Je connais ce groupe mais ça ne vient pas de là... tu ne serais pas une amie de Savanah? Savanah Bass ?" C'est ma meilleure amie, tu la connais ? Ca m'étonne pas qu'elle la connaisse mais qu'elle me connaisse moi c'est plus perturbant. Tu es ? Je me suis présenté a elle mais elle non, c'est un truc que j'aime pas ça. Elle me connais mais je ne la connais pas, c'est déconcertant non ?! Je bois une autre gorgé en attendant qu'elle me réponde a mes deux questions même si bon, la première j'ai la réponse, si elle m'en parle c'est qu'elle connait, sinon c'est qu'elle est un peu conne.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-can-drink-it.forumactif.org
avatar
Invité
Invité

Première rencontre et j'ai l'impression que je te connais déjà. [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et j'ai l'impression que je te connais déjà. [Brittany] Première rencontre et j'ai l'impression que je te connais déjà. [Brittany] EmptySam 3 Aoû - 16:46

Brittany me dit qu'elle est la meilleure amie de Savanah, pui me demande qui je suis. Je n'ai même pas pensée à me préesentée, moi qui deteste parler à des gens sans savoir leurs nom, je m'énérve moi même. Excuse moi, je ne me suis pas présentée, c'est pas dans mes habitudes. Je m'appelle Joey. Joey Blackson, j'ai donner des cours à Savanah l'an dernier pour qu'elle puisse garder sa place de cheerleaders. Voila qui est fait, je me sens bien mieux. Remarquant que mon verre est vide, j'en redemande un autre, boire, danser, faire la fête... habituellement je suis avec un ou deux garçons et ce soir me voila seule assise à un bar à parler avec une fille. Je n'ai rien contre cela au contraire, c'est juste perturbant, ça ne me ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany B-S Sykes
Brittany B-S Sykes
High SchoolThird year
+ Localisation : Los Angeles Baby
+ Emploi/loisirs : Singing like my brother

Première rencontre et j'ai l'impression que je te connais déjà. [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et j'ai l'impression que je te connais déjà. [Brittany] Première rencontre et j'ai l'impression que je te connais déjà. [Brittany] EmptyLun 5 Aoû - 9:36

La jeune femme s'excuse de ne pas s'être présentée et fini par le faire. Elle s'appelle donc Joey, Joey Blackson. Elle l'annonce avoir donné des cours à Savanah l'an dernier pour qu'elle puisse garder sa place de cheerleaders. Je savais qu'elle avait eu besoin d'aide mais je ne savais pas que c'était cette Joey dont elle nous parlait qui lui avait donné des cours. Déjà que j'ai longtemps cru que c'était un mec. J'ai déjà entendu parler de toi mais je suis le genre de fille a la mémoire très sélective. Je me rappelais pas d'elle mais le prix des chaussures a talon que j'ai repéré le week-end dernier ça je l'oublie pas. Je bois une nouvelle gorgé de mon get.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-can-drink-it.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Première rencontre et j'ai l'impression que je te connais déjà. [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et j'ai l'impression que je te connais déjà. [Brittany] Première rencontre et j'ai l'impression que je te connais déjà. [Brittany] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre et j'ai l'impression que je te connais déjà. [Brittany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Brittany Bella Sloane Sykes # It's time
» Brittany Bella Sloane Sykes # Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, Salut connard...
» Titania Artemis Hiddleston ⋈ Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything has a beginning :: This is the end-