AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

[James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 18:57

''Ne t'en fais pas, j'aurais assez de folie pour nous deux." Si elle prévoyais déjà que nous allions nosu ennuyer, nous étions très mal partit. Le coup du rendez-vous fonctionne et je croyais bien que l'affaire était clause, sauf que la jolie Meryl avait encore un tour dans son sac. "Minuit! Nan, c'est une heure absolument parfaite. Tu pourras t'entraîner sur la piste avant tout le monde comme ça tu sera une vraie pro du swing." Je rigole une nouvelle fois ayant du mal à croire qu'elle n'ait jamais fait de choses interdites. "Tu sais Meryl la sagesse ne se trouve pas forcément dans le fait de resté bien sage."
Revenir en haut Aller en bas
Meryl K-A Cohen
Meryl K-A Cohen
High SchoolThird year
+ Localisation : L.A.
+ Emploi/loisirs : Lycéenne

[James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) - Page 2 EmptySam 28 Sep - 9:46

''Ne t'en fais pas, j'aurais assez de folie pour nous deux." Ça serai pas mal, espérant pour toi que tu sois contagieux. Je sais que j'ai l'air d'une pessimiste mais j'ai jamais fait de vrai soirée en boite ou dans un bar. Pour l'heure oui Minuit me fait bizarre mais James me répond que c'est une heure absolument parfaite, que je pourrais m'entraîner sur la piste avant tout le monde comme ça tu sera une vraie pro du swing. Je pense pas que ce soit le plus gros problème ça. J'étais en train de réfléchir a mon age, je ne suis pas majeur, loin de là.Et mon age ne va pas poser de problème ? James me dit ensuite : "Tu sais Meryl la sagesse ne se trouve pas forcément dans le fait de resté bien sage." Je méditerai la dessus.
Revenir en haut Aller en bas

[James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» M/ Nathan James Ethan Sykes
» Quand tu t'ennuie tu viens forcément flooder, J'ai raison?
» Carter James Smith ~ Je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.
» Ceyan Rory Hiddleston ϟ Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything has a beginning :: This is the end-