AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ceyan Rory Hiddleston ϟ Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
High SchoolSecond year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéen

MessageSujet: Ceyan Rory Hiddleston ϟ Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. Sam 17 Aoû - 9:55


Ceyan Rory Hiddleston



Tell me who you are
Mon nom est Ceyan Hiddleston, mais tout mes amis m'appelle Yan c'est plus agréable ! Je suis née le 10/02/1995 à Los Angeles ce qui me fait aujourd'hui 15 ans. Je suis à Los Angeles depuis 15 ans maintenant parce que j'y suis né. Je suis quelqu'un de plutôt discret, gentil, protecteur et compréhensif mais je peux également me montrer rêveur, trop discret, sans répartie et naïf, mais ça fait tout mon charme ! A propos de charme, je suis hétérosexuel et célibataire... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie du club d'audiovisuel ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis lycéen. Ma vie est plutôt ennuyeuse et je vis avec.


Behind Bars
Prénom : Sandy
Pseudo : Lothlórien
Avatar : Logan Lerman
Présence : 7 jours sur 7
Où avez-vous connu ICDI : Par Brittany
Code du règlement : Code Bon
Personnage : inventé
Mot de la fin : Que la force soit avec vous


Code by AFTERGLOW


Dernière édition par Ceyan R. Hiddleston le Dim 18 Aoû - 10:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
High SchoolSecond year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéen

MessageSujet: Re: Ceyan Rory Hiddleston ϟ Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. Sam 17 Aoû - 9:56




Chacun sa route, chacun son histoire
- Ceyan réveille-toi. dit une voix féminine que je reconnus comme étant celle de ma mère.
 Elle se dirigea vers ma fenêtre et l'ouvrit en grand laissant le soleil me brûler les yeux subitement. J'enfouis ma tête sous mes draps et me tournai du côté du mur pour vaincre ces rayons de soleil qui voulaient me rendre aveugle. Je me mis en boule bien décidé à rester sous mes draps quelques minutes de plus.
- Chérie réveille-toi. Tu as cours aujourd'hui je te rappelle. C'est la rentrée!
- Maman! m'exclamai-je. Mon réveil n'a pas encore sonné! Tant qu'il ne sonnera pas je resterai dans mon lit. J'aurais pu dormir quelques minutes de plus!
 Au même instant que je terminai cette phrase, mon reveil se mit en route et propagea la musique de Dark Vador dans toute la pièce. Le sort est contre moi décidément.
- Ou pas, conclut ma mère. Allez lève-toi. Maintenant.
 Ma mère sortit et j'entendis le bruit de ses pas se faire de plus en plus discrets au fur et à mesure qu'elle s'éloignait dans le couloir. Je restai jusqu'à la fin de la musique sous mes draps puis me décidai à me lever en n'oubliant pas de frotter mes yeux qui s'adaptaient petit à petit à la clarté du jour. Je me levai sans doute trop vite car je fus pris d'un rapide étourdissement. J'observai alors ma chambre le temps que cela passe. J'avais une grande chambre rempli de figurines, de maquettes et de miniatures de la Guerre des Etoiles, du Seigneur des Anneaux ou des personnages de Marvel. Je suis très fière de cette collection bien que cela exaspère un peu ma mère. "Tu ne veux pas vivre dans le monde réel plutôt?" me répète-t-elle sans cesse. Pourquoi faire ais-je envie de demander. Le monde réel n'est pas aussi fascinant que ces mondes fictifs. Et puis ma vie serait tellement passionnante dans ces mondes-ci. Je ne suis rien d'autre qu'un lycéen qui va sur ses 16 ans et qui est en bas de l'échelle sociale. A partir du moment où tu as un semblant de manque de confiance en toi, tu ne peux pas combattre cet enfer qu'est le lycée. Alors je me réfugie dans ces mondes fictifs qui m'éloignent de la vraie vie. Heureusement que mon meilleur ami Thomas ou encore ma cousine Titania partagent mes passions et comprennent mon point de vue . Bien que Titania n'ait pas le moins du monde du mal à s'adapter à sa vie au lycée.
 Je prend mes vêtements et me dirige vers une des salles de bains de la villa. Oui j'habite dans une villa. Il faut dire que ma famille, du côté de mon père et venue d'Irlande, a fait fortune par le passé aux Etats-Unis en lançant un magasine de voyage et de culture étrangère. Cela a ensuite évolué avec une chaîne de magasin vendant des objets de cultures étrangères.  Beaucoup de monde de la famille continue de gérer l'entreprise. Mes parents travaillent dans la rédaction du magasine. Bref, tout ça pour dire qu'on est pas mal riche.
 Je pris ma douche puis m'habillai. Je me plaçai ensuite devant la glace et me coiffa. Je suis plutôt normal d'apparence. Je veux dire par là que je n'ai rien de ces grands baraqués à la chevelure soyeuse. Non j'avais un visage normal. Je n'étais pas très musclé, surement à cause de toute ces journées passaient devant mon ordinateur, ma télévision ou encore à lire des bandes dessinées. Je fis bien attention à ce qu'aucunes mèches ne soit de travers. Après tout c'était la rentrée et peut-être que je pourrais monter dans l'échelle sociale cette année avec un peu, non soyons honnêtes, beaucoup de chances. A vrai dire, je ne faisais pas cela à cause de la rentrée mais pour elle. Rachel...
 Je sortis de la salle de bain, revint dans ma chambre et mis mon sac à dos sur mes épaules. Je sortis avec un dernier regard nostalgique à mon ordinateur et toute ces choses précieuses dans ma chambre. Je descendis les escaliers et me rendit à la cuisine. Mes parents se dépêchaient de nettoyer leur couverts pour se rendre à leur travail. Ce qui m'étonna je dois l'avouer car il n'y allait jamais aussi tôt.
- Dépêche toi Kay! s'exclama Cian Hiddleston à l'adresse de sa femme. Oh salut Yan. Prêt pour ta rentrée fiston?
- Oui oui. Pourquoi vous vous dépêchez? leur demandais-je en m'asseyant à table.
- On a une réunion.
 Je me servis de céréales en tachant de ne pas penser au fait que j'allais retourner sur mon lieu de torture dans quelques minutes : le lycée. La seule chose qui me réconfortait était que j'allais revoir Rachel. Bien qu'il y ait de grande chance qu'elle m'ait déjà oublié. Rachel était une élève que j'avais rencontré l'année dernière au lycée. C'était une fille sûre d'elle et que j'avais toujours trouvé incroyablement belle. Un jour alors que je me promenais seul dans un couloir du lycée après la fin des cours je la vis à son casier les larmes coulants sur ses joues. Il n'y avait personne d'autre à part nous deux dans ce couloir car tout le monde s'était empressé de rentrer chez soi ou de filer à l'un des clubs du lycée. Lorsqu'elle me vit, elle s'empressa de chasser les larmes de ses joues et de calmer ses sanglots bien qu'elle avait du mal. Je comptais passer sans m'arrêter mais je pris mon courage à deux mains et lui demandai si elle allait bien. Oui je lui ai posé la question la plus idiote du monde. Je voyais bien qu'elle allait mal! Elle me confia alors qu'elle avait eu une mauvaise note encore une fois et que son beau-père aurait une nouvelle occasion de s'en prendre à elle. Elle était terrifiée à l'idée de rater ses examens de fins d'années. Je lui proposai alors de l'aider. Tout comme ma cousine j'étais l'un des meilleurs élèves du lycée. Il m'arrivait d'aider certains élèves... ou d'être forcé de faire les devoirs de certains. D'ailleurs quand Titania s'en rend compte elle ne manque pas d'aller chercher l'élève en question et de lui passer un savon malgré mes protestations. Passons. Pendant deux mois donc, c'est à dire jusqu'à la fin de l'année scolaire, j'ai aidé Rachel. Petit à petit je suis tombé amoureux d'elle. C'était une des rares filles du lycée à se montrer gentille avec moi et qui ne passait pas son temps à me juger. Bien sûr nous ne nous voyons que lors de ses cours. Dans les couloirs du lycée ce n'était que des sourires échangés. C'était évident qu'elle ne me voyait que comme le gentil garçon l'aidant à ses devoirs et rien de plus. Et comme de par hasard, Titania a de suite deviné mes sentiments et l'a ainsi fait comprendre à Thomas. Cet été j'ai beaucoup pensé à Rachel et une partie de moi espérait qu'elle me demande à nouveau de l'aide. Car ce serait un miracle qu'elle passe du temps avec moi volontairement.
- Titania vient te chercher? me demanda mon père me sortant de mes pensées.
 J'hochai la tête en continuant de manger mes céréales. Des coups sur la porte annoncèrent l'arrivée de ma cousine qui était très en avance. Mon père lui ouvrit et l'accueillit chaleureusement.
- Titania! Comment vas-tu? demanda-t-il en la laissant entrer.
- Bien et toi tonton? répondit-elle avec un grand sourire.
- Très bien. Dis donc tu es bien en avance.
- Oui! J'ai des tonnes de trucs à raconter à Cissy (surnom idiot qu'elle me donne).
- Oh moins il y en a une excitée pour la rentrée! s'enquit ma mère en me lançant un regard. Vous avez passé tout l'été ensemble et tu as encore des choses à lui raconter?
- Toujours! répondit Titania en riant.
 Cet été nous avions été en Nouvelle-Zélande tout les deux et nous avions logés chez ses grands-parents. Bien évidement nous avions visité tout les lieux stratégiques du Seigneur des Anneaux. Ces vacances avaient été géniales!
 Je me suis toujours bien entendu avec Titania et beaucoup croient que nous sommes frère et sœur étant souvent ensemble. Je l'adore, bien que l'on n'ai pas que des points communs. Elle est très protectrice envers moi et je le serais sans doute moi aussi si elle ne se protégeait pas elle-même. Je lui répète toujours qu'elle devrait devenir avocate avec son sens de la répartie.
 Titania me rejoignit dans la cousine et me fit un bisou sur la joue avant de s'asseoir en face de moi.
- Si tu as faim sers toi Titania, intervint ma mère. Bon nous y vas. Passez une bonne journée!
 Mes parents partirent me laissant seule avec ma cousine qui semblait impatiente de me dire certaines choses.
- Devine quoi! Tu te rapelles je t'avais dit que mon premier baiser avait été avec mon ancienne meilleure amie? Et ba elle vient à West Beverly Hills et elle est MA-GNI-FIQUE. s'exclama-t-elle en insistant sur le mot magnifique.
 Je ne pus m'empêcher de rire bien que je sois assez embarrassé qu'elle me parle de filles. Je le suis toujours dans ces cas là. Ma cousine étant bisexuelle, elle me parle souvent de filles et c'est assez frustrant de se dire qu'elle a eu déjà eu des relations avec des filles alors qu'elle en est une elle-même. Je n'ai jamais eu de copine de toute ma vie et c'est donc assez frustrant.
- Mais elle elle est bi? lui demandais-je.
- J'en sais rien. Mais je compte bien la charmer. Et sinon toi tu comptes faire quoi pour Rachel?
 Le rouge me monta aux joues immédiatement ce qui aggrandit le sourire de Titania.
- Rien. Elle m'a surement oublié.
- Je lui parlerais de toi alors! Elle a l'air sympathique.
- Non ne fais pas ça! S'il te plait. Elle va tout de suite comprendre.
- T'inquiètes je serais discrète.
 J'essayai de la dissuader quelques minutes encore mais elle ne voulut rien savoir bien décidée à aller parler à Rachel. J'abandonnai en espérant qu'elle renonce. Je lavé mes couverts et rangé tout. Nous partîmes en voiture chercher Thomas, mon meilleur ami depuis toujours. Il est comme moi. En bas de l'échelle sociale, n'a jamais connu l'amour et est geek. Il voulut tout savoir de notre voyage en Nouvelle-Zélande pendant le trajet et on lui fit un résumé détaillé de la "Terre du Milieu".
 Nous arrivâmes au malheureusement au lycée. Titania partit immédiatement de son côté et j'entrai dans le bâtiment avec Thomas. Voila une nouvelle année scolaire qui commence. Génial...



Your little secret
J'aimerais dire que j'ai un secret. Mais ma vie est bien trop calme pour cela. A part peut-être le fait que je suis amoureux d'une fille de mon lycée, Rachel. Mais ma cousine a tout de suite deviné et l'a dit à mon meilleur ami, c'est chiant.
Code by AFTERGLOW


Dernière édition par Ceyan R. Hiddleston le Mar 20 Aoû - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
High SchoolSecond year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéen

MessageSujet: Re: Ceyan Rory Hiddleston ϟ Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. Dim 18 Aoû - 12:32

PRÉSENTATION TERMINÉE!

_________________
J'aimerais être tellement plus à tes yeux...
⊹ bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

MessageSujet: Re: Ceyan Rory Hiddleston ϟ Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. Lun 19 Aoû - 2:49

Le pote de Meryl. OUIIIIIIIIIII

Bah comme pour James tout est bon alors je te valide mais tu aura la fiche de validation plus tard mais tu l'a déjà eu sur Titania

_________________
I will always love you
I found love in your arms, I know I'm totally crazy about you, you're the love of my life and I love you. The only one Diana ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
High SchoolSecond year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéen

MessageSujet: Re: Ceyan Rory Hiddleston ϟ Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. Lun 19 Aoû - 9:01

Merci Very Happy

_________________
J'aimerais être tellement plus à tes yeux...
⊹ bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
High SchoolThird year
+ Localisation : La cité des anges
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et capitaine des Hellcats Cheerleaders
+ Humeur : You hit me like a hurricane

MessageSujet: Re: Ceyan Rory Hiddleston ϟ Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. Lun 19 Aoû - 9:15

J'suis fan de la présentation là! Surtout de Titania en fait, t'aime bien jouer les cupidons en fait non?! Bref... j'adore!

_________________

- Breathe me in, breathe me out -
You dont need no other lover, we can keep it undercover.I want you all to myself, and nobody else. You're a sexy machine, you're a hollywood dream. ▬ UNDERCOVER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
avatar
High SchoolSecond year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéen

MessageSujet: Re: Ceyan Rory Hiddleston ϟ Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. Lun 19 Aoû - 17:20

Merci! Very Happy Ouai Titania est géniale et oui je me rend compte que mes persos aiment faire les cupidons. x)

_________________
J'aimerais être tellement plus à tes yeux...
⊹ bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ceyan Rory Hiddleston ϟ Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.

Revenir en haut Aller en bas

Ceyan Rory Hiddleston ϟ Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Keith C. Bradigan - parce que nous ne sommes pas seuls dans ce monde
» on nous cache tout...
» Nouvelles de chez nous
» Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.
» On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything has a beginning :: This is the end-