AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alors, on vire laquelle ? [Ft. Savanah Bass]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alors, on vire laquelle ? [Ft. Savanah Bass] Sam 31 Aoû - 19:47

Après un de nos entraînement, la plupart des filles étaient parties et de mon côté j'avais décidé de tenir compagnie à Savanah qui observait nos joueurs, une de ses habitudes et je pouvais facilement comprendre pourquoi. C'est vrai quoi, même pour les filles fidèles à leur chéri(e) comme c'était mon cas l'entraînement des footballeurs valait largement le coup d'oeil.Alors, on vire laquelle ? J'étais très impliquée dans le chearleeding. Pas plus que Vanah mais au moins autant. Aussi, pour le bien de l'équipe, nous devions réfléchir à ça, même si c'était toujours un choix difficile.
Revenir en haut Aller en bas
High SchoolThird year
+ Localisation : La cité des anges
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et capitaine des Hellcats Cheerleaders
+ Humeur : You hit me like a hurricane

MessageSujet: Re: Alors, on vire laquelle ? [Ft. Savanah Bass] Sam 31 Aoû - 21:15

Comme après chaque entrainement de cheerleading, je m'était assise dans les gradins du stade de football afin d'observer les joueurs qui s'entrainaient. Bien que je sois en couple avec Peter, joueur de Baseball et canon du lycée, j'avais pris cette habitude et je ne pouvais pas m'en défaire si facilement. Et puis il fallait le dire, ça valait le coup d'oeil surtout en debut d'année quand les petits nouveaux viennent aux selections. Diana était avec moi, comme depuis quelques temps d'ailleurs, nous parlions surtout de cheerleading, à dire vrai même si j'écoutais beaucoup Brittany pour mes choix, c'était Diana ma co-capitaine, Britt étant à la chorale du lycée. Diana engage directement la conversation sur le point cruciale: on vire laquelle? Il y avait eu une faille dans l'une de nos figures même si j'aurais adoré que ce soit Diamond qui l'ai faite je devais faire face à la réalité, elle était douée. La faille venait d'une nouvelle, Kayla. J'aurais aime!r répondre Diamond, mais la faille de la pyramide venait de plus bas, c'est Kayla qui à trembler, le coach nous l'a dit en fin d'entrainement.

- Breathe me in, breathe me out -
You dont need no other lover, we can keep it undercover.I want you all to myself, and nobody else. You're a sexy machine, you're a hollywood dream. ▬ UNDERCOVER