AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Gaëlle Hestia Granger ₪ It's time to begin, isn't it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
High SchoolThird year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Etudiante

MessageSujet: Gaëlle Hestia Granger ₪ It's time to begin, isn't it? Mar 1 Oct - 17:26


Gaëlle Hestia Granger



Tell me who you are
Mon nom est Gaëlle Granger, mais tout mes amis m'appelle Gaga, Tia c'est plus agréable ! Je suis née le 19/04/94 à San Francisco ce qui me fait aujourd'hui 16 ans. Je suis à Los Angeles depuis quelques mois maintenant parce que j'ai déménagé avec ma mère chez l'amant de celle-ci. Je suis quelqu'un de plutôt amical, généreux, drôle et protectrice mais je peux également me montrer impulsive, jalouse et ayant un fort caractère, mais ça fait tout mon charme ! A propos de charme, je suis hétérosexuelle et en couple secrètement... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des gymnastes ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis étudiante. Ma vie est compliquée et je vis avec.


Behind Bars
Prénom : Sandy
Pseudo : Lothlórien
Avatar : Saoirse Ronan
Présence : 7 jours sur 7
Où avez-vous connu ICDI : Par les admins
Code du règlement : CODE BON
Personnage : inventé
Mot de la fin : Et on fait la statue ♫


Code by AFTERGLOW



crédit icônes : melinda020
crédit avatar : dreamy


Dernière édition par Gaëlle H. Granger le Jeu 3 Oct - 19:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
High SchoolThird year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Etudiante

MessageSujet: Re: Gaëlle Hestia Granger ₪ It's time to begin, isn't it? Mar 1 Oct - 17:27




Chacun sa route, chacun son histoire
 Une jeune femme enceinte faisait les cents pas dans son salon jetant à plusieurs reprises un regard sur l'horloge accrochée au mur. Son énervement ne faisait qu'empirer et elle préparait déjà le sermon qu'elle ferait à son mari lorsqu'il reviendrait avec les beignets qu'elle l'avait envoyé chercher. Cela faisait plusieurs minutes qu'elle tournait en rond et ses jambes ainsi que son dos lui firent mal. En posant une main sur son ventre rebondi, elle s'assit sur le canapé. Elle caressa ce ventre qui cachait un petit être dont la naissance était prévue dans deux mois. La grossesse d'Abigail Granger lui donnait régulièrement de violentes envies de nourriture qui étaient très lunatiques. C'est pourquoi elle n'aimait pas que son mari se fasse attendre.
 Elle entendit des coups contre sa porte. Son énervement pris de l'ampleur alors qu'elle se demandait pourquoi son mari se donnait la peine de frapper contre la porte au lieu d'entrer directement comme il le faisait à chaques fois. Seulement lorsqu'elle ouvrit la porte elle découvrit deux agents de police. Pour quelles raisons étaient-ils ici? Elle allait le découvrir. M.Granger avait été tué par balle lors d'un braquage qui se déroulait dans l'épicerie où il s'était rendu. Mme Granger n'eut plus la force de tenir debout.

 C'est le 19 Avril 1994 que Abigail Irons, anciennement Granger, mis au monde une petite fille qu'elle nomma Gaëlle Hestia. Ce fut à la fois un grand bonheur mais également une grande tristesse pour la famille de la petite qui était toujours en deuil du papa. Durant toute l'enfance de la petite, Mme Irons fit tout son possible pour que l'enfant ait une enfance heureuse et sans problèmes malgré l'absence du père. Gaëlle grandit entourée de sa famille à San Francisco et devint une belle et jeune femme. Depuis toute petite, Gaëlle se passionna pour la gymnastique et n'arrêta jamais. Elle préférait ce sport au cheerleading bien qu'on lui ait plusieurs fois proposer d'en faire partie.

 Abigail eut plusieurs relations depuis le père de Gaëlle mais ne retrouva jamais l'amour qu'elle avait eu pour celui-ci. Gaëlle n'apprécia jamais de voir sa mère en compagnie d'un autre homme que celui qu'elle n'avait pourtant jamais connu, son père. Sa mère avait la méchante habitude de ramener des hommes trop vieux pour elle et, n'ayons pas peur des mots, cons. Gaëlle aurait du, par conséquence, se réjouir de voir sa mère se mettre en couple avec un homme de son âge et qui plus est gentil, M.Larsen. Détrompez-vous. La raison pour laquelle Gaëlle n'accepta jamais l'arrivée de M.Larsen dans leur vie fut sans doute car il fit une arrivée brutale. C'était un jour ordinaire, elle rentrait du lycée et sa mère lui apprit qu'elles emménageaient chez l'amant de celle-ci. Gaëlle ne soupçonnait pas même l'existence de cet homme. Elle allait changer de vie, bien malgré elle, pour un homme que sa mère n'aimait même pas. Gaëlle apprit qu'ils n'étaient ensemble que depuis deux mois seulement, elle en déduit donc que les deux adultes avaient eut peur de finir leur vie seule. Elle ne connaissait rien à l'amour, mais elle était persuadée que ce n'était surement pas cela.

 Le mois suivant donc, elle emménagea à Los Angeles, en plein milieu d'année scolaire. Vivre avec son soit-disant beau père et le fils de celui-ci ne l'enchantait guère. Elle rencontra celui que sa mère appelait désormais "demi-frère", Luke. Il n'avait pas l'air enchanté par la relation de son père non plus et c'est donc tout naturellement que les deux adolescents, pourtant du même âge, commencèrent sur de mauvaises bases. Les jours passèrent et ils ne mirent pas longtemps à se rapprocher finalement, chacun voyait en l'autre un allié contre le couple que formait leurs parents. Ils aimaient, non, ils adoraient faire vivre un enfer à leurs parents. Est-ce par provocation qu'un soir ils échangèrent un baiser? Surement. Mais ce baiser leur dévoila des sentiments auxquels ils n'avaient pas accorder d'importance.
 Ce baiser les perturba beaucoup, ils finirent par s'éloigner. Ils n'en parlèrent plus pendant un long moment, faisant comme si il ne s'était jamais rien passé, mais ne cessèrent jamais d'y penser. Ils faisaient en sorte de ne jamais se trouver seuls tout les deux, s'évitant par gêne. Le temps auraient raison d'eux. Ce fut Gaëlle qui n'y tint plus. Un soir, elle rejoignit Luke dans sa chambre, alors que leurs parents dormaient, pour discuter de leur situation. Elle tenait à savoir où ils en étaient. Pour toute réponse, Luke l'embrassa. Ils ne pouvaient nier les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre. Ce fut le début de leur relation, une relation cachée aux yeux du monde.
 Ils n'arrivaient pas à se sentir coupables. Contrairement à leur parents, ils connaissaient l'amour. L'amour secret était cependant une chose dure à supporter parfois, notamment au lycée. Gaëlle ne peut s'empêcher d'être jalouse dés qu'une fille s'approche du beau Luke qui se déclare être célibataire, et inversement. Et ce n'est pas le seul inconvénient, il est parfois dur de se cacher aux personnes avec qui l'ont vit, leurs parents. Ceux-ci ont bien compris que les deux s'entendaient très bien et cela ne cesse de leur tourmenter l'esprit. Comment pouvaient-ils aussi bien s'entendre alors qu'ils se détestaient les premiers jours et qu'ils refusaient encore, à l'heure d'aujourd'hui, qu'on les considèrent comme frère et sœur? Gaëlle et Luke sont plus que jamais sur leur garde. Ils ne veulent pas se perdre malgré tout les complications que cette relation implique.




Your little secret
 Gaëlle était assise sur le canapé faisant face à la télévision allumée. Elle zappait ennuyeusement ne trouvant rien d’intéressant à cette heure-ci. Sa mère entra, en compagnie de son compagnon, dans le salon et lui demanda si elle n'avait pas de devoirs à faire.
- Non. répondit la jeune femme avec un ton assez brusque.
 Elle avait souvent du mal à entretenir des conversations polies avec sa mère ou son beau-père qu'elle ne supportait pas. Elle n'avait jamais approuvé ce couple et ce n'était pas près de s'arranger.
- Gaëlle! s'exclama une voix masculine, celle de Luke, dans le couloir. Tu peux venir m'aider à un devoir?
 L'adolescente se leva immédiatement et se dirigea vers la chambre de son "demi-frère". La voyant se presser ainsi, le père de Luke dit :
- Tu accours toujours pour ton frère toi!
 Elle se stoppa dans son élan et se tourna furieusement vers son beau père.
- Ce n'est pas mon frère! s'exclama-t-elle au même instant que Luke dit, du même ton hostile, qu'elle n'était pas sa sœur.
 La mère de Gaëlle commença à s'énerver et pria aux adolescents de s'excuser pour leur tons malpolis. Ils n'en firent rien et Gaëlle rejoignit en vitesse Luke dans la chambre de celui-ci avant qu'il n'enclenche le verrou. Une fois cela fait, il posa ses mains sur la taille de la jeune fille et l'attira contre lui avant de l'embrasser.
- On va leur montrer si on est frère et sœur. ironisa-t-il avec un sourire charmeur.
- Tu avais donc besoin de moi pour un cours de langues approfondis?
 Tout deux rirent ensemble avant de s'enlacer amoureusement et de se diriger vers le lit du jeune homme.
 On pourrait croire que leur relation n'est que de la pure provocation et même si ce fut le cas au tout début, de réels sentiments se sont développés entre eux deux. Elle aimait Luke plus que tout, il n'y avait qu'avec lui qu'elle se sentait parfaitement bien. Il y avait une contrainte cependant. Luke était le fils du conjoint de sa mère. Ils ne faisaient rien d'illégal à proprement parler. Cependant cette relation leur était tout de même interdite et devait se faire dans le plus grand secret.

Code by AFTERGLOW


crédit avatar : Crusty Reek


Dernière édition par Gaëlle H. Granger le Jeu 3 Oct - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
High SchoolThird year
+ Localisation : Los Angeles Baby
+ Emploi/loisirs : Singing like my brother

MessageSujet: Re: Gaëlle Hestia Granger ₪ It's time to begin, isn't it? Mer 2 Oct - 12:00

Cette fille est juste trop belle :sushi: Bonne chance pour ta fiche soeurette :love: 

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
A life simple it is not for me, I live the life of a little rich kid who has everything she wants. I have a family of dream and I wouldn't change all that for anything in the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-can-drink-it.forumactif.org
avatar
High SchoolThird year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Etudiante

MessageSujet: Re: Gaëlle Hestia Granger ₪ It's time to begin, isn't it? Mer 2 Oct - 12:26

Oui :bave: Merci :canard: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
High SchoolThird year
+ Localisation : La cité des anges
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et capitaine des Hellcats Cheerleaders
+ Humeur : You hit me like a hurricane

MessageSujet: Re: Gaëlle Hestia Granger ₪ It's time to begin, isn't it? Mer 2 Oct - 15:33

Gosh, l'avatar c'est la perfection Very Happy

_________________

- Breathe me in, breathe me out -
You dont need no other lover, we can keep it undercover.I want you all to myself, and nobody else. You're a sexy machine, you're a hollywood dream. ▬ UNDERCOVER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
avatar
High SchoolThird year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Etudiante

MessageSujet: Re: Gaëlle Hestia Granger ₪ It's time to begin, isn't it? Mer 2 Oct - 16:14

Oui je sais Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
High SchoolThird year
+ Localisation : Los Angeles Baby
+ Emploi/loisirs : Singing like my brother

MessageSujet: Re: Gaëlle Hestia Granger ₪ It's time to begin, isn't it? Ven 4 Oct - 17:11

Moi j'aime tout alors je te Valide je t'envois la fiche.

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
A life simple it is not for me, I live the life of a little rich kid who has everything she wants. I have a family of dream and I wouldn't change all that for anything in the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-can-drink-it.forumactif.org
avatar


MessageSujet: Re: Gaëlle Hestia Granger ₪ It's time to begin, isn't it? Ven 4 Oct - 17:12




Now, you play in my games
Félicitation Gaëlle H. Granger, tu fais maintenant officiellement partie des Gymnastes !

Tu dois maintenant aller recenser ton avatar dans notre bottin et si tu es dans ce cas, tu dois également recenser ton double compte.
Tu es dans la liberté d'écrire pour ton personnage un ou plusieurs scénario(s) avec notre code qui t'es obligatoire tout comme tu l'as était celui de présentation.
Pour t'intégrer comme il se doit sur I Can Drink It, tu te doit de faire ta fiche de liens et tu peux aussi faire ta fiche de Rp pour répertorier tes nombreux futurs RP, la aucun code ne t'es imposé.
Bien sur, nous avons tous un toit mais il ne se construit pas seule alors je te conseillerai d'aller remplir la demande de logement. Et avant que j'oublie tu es dans l'obligation de faire ta demande de rang afin que nous sachions de quel années tu es.
Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Tu es maintenant dans mon jeu alors fait bien attention a toi et a ton secret.

Molly T.



Code by AFTERGLOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
High SchoolThird year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Etudiante

MessageSujet: Re: Gaëlle Hestia Granger ₪ It's time to begin, isn't it? Ven 4 Oct - 17:18

Merciiiiiiiiii :cheer: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
High SchoolThird year
+ Localisation : Los Angeles Baby
+ Emploi/loisirs : Singing like my brother

MessageSujet: Re: Gaëlle Hestia Granger ₪ It's time to begin, isn't it? Ven 4 Oct - 17:25

De rien soeurette

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
A life simple it is not for me, I live the life of a little rich kid who has everything she wants. I have a family of dream and I wouldn't change all that for anything in the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-can-drink-it.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gaëlle Hestia Granger ₪ It's time to begin, isn't it?

Revenir en haut Aller en bas

Gaëlle Hestia Granger ₪ It's time to begin, isn't it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» it's time to begin, isn't it. pv hannah
» It's time to begin, isn't it?
» Here comes the time to begin again...
» It's time to begin, isn't it ? ▬ Emma L. Lynwood
» It's time to begin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything has a beginning :: This is the end-