AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

M/ Jack O'Connell #One day you'll kill me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P. Diamond Weasley
P. Diamond Weasley
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne
+ Humeur : Great.

M/ Jack O'Connell #One day you'll kill me Empty
MessageSujet: M/ Jack O'Connell #One day you'll kill me M/ Jack O'Connell #One day you'll kill me EmptyJeu 25 Juil - 12:29


Daniel Cook Kane
Feat Jack O'Connell



Tell me who you are
Son nom est Daniel Kane, mais tout ses amis l'appelle Cook, Dani ou Boss c'est plus agréable ! Il est né(e) le JJ/MM/93 à ville au choix ce qui lui fait aujourd'hui 17 ans. Il est à Los Angeles depuis au choix mais plus de dix ans maintenant parce que raison au choix. Il est quelqu'un de plutôt charmeur, drôle, sexy mais peut également se montrer brutal, méchant, insensible, mais ça fait tout son charme ! A propos de charme, il est hétérosexuel et en couple... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : il fait partie des groupe ! Par ailleurs, pour occuper ses journées il est lycéen.



Nous sommes liés
P. Diamond Weasley + Tu me tueras un jour Daniel, tu me tueras et le pire dans c't'histoire c'est que je peux pas t'en vouloir. Daniel et Diamond se sont connuent à Paris, il travaillait pour l'oncle de la jeune fille, chez qui elle était en vacances. Daniel est tombé sous le charme de la blonde et ils se sont rapidement mis ensemble, cependant, le jeune homme ne peut décidément pas dire adieu à son côté tombeur et trompe sans se soucier des conséquences Diamond. Le jeune femme ne s'en prend qu'à elle même, si elle avait oser un jour lui dire stop, peut-être ne souffrirait-elle pas autant. La relation entre les deux adolescents se complique lorsque Daniel impose ses règles à Diamond qui les appliques sans rien dire. Elle vit un enfer et il s'en rend vite compte, sans pour autant agir, bien qu'interieurement il sait qu'en la faisant souffrir il se tue à petit feu.

Savanah M. Bass + Savanah et Daniel se sont connus en soirée, enfin connus... après une danse et quelques verres, ça à rapidement fini dans l'une des chambres de la maison où avait lieu la soirée. Depuis, ils sont assez proches, bien que Savanah et lui même ne soient en couple avec d'autres personnes, ils ont garder ce lien spécial qui les unis. Peter, le copain de Savanah sait très bien qu'elle risque de deraper à trop rester avec Daniel, mais il sait aussi que si cela arrive ce ne seras pas intentionnel et connaissant le passé des deux jeunes, est prêt à leurs pardonner un faux pas, ce qui n'est pas vraiment le cas de Diamon qui à toujours vu en Savanah un rivale. Daniel sait qu'en se raprochant de la brune il fait souffrir Diamond, mais il ne peut s'en empecher, Savanah elle, ne peut que se réjouir de la détruire encore plus, pour des raisons que seule les deux jeunes femmes connaissent.
Code by AFTERGLOW
Revenir en haut Aller en bas
P. Diamond Weasley
P. Diamond Weasley
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne
+ Humeur : Great.

M/ Jack O'Connell #One day you'll kill me Empty
MessageSujet: Re: M/ Jack O'Connell #One day you'll kill me M/ Jack O'Connell #One day you'll kill me EmptyJeu 25 Juil - 12:30




Un petit mot de l'auteur
Hello :p Tout d'abord merci à toi qui t'interesse à mon scénario.
L'AVATAR: L'avatar n'est pas négociable, pour une raison simple, toute l'histoire de Diamond tourne autour de ce personnage et je me suis fortement inspiré de Jack O'Connell et puis qu'on se le dise, si tu lis ces lignes, c'est que tu as cliqué sur son nom? Je me trompe? Non je ne crois pas. De plus, je trouve que l'acteur qui joue Cook dans Skins illustre à la perfection le personnage de Daniel qui est tout simplement inspiré de Cook.
LE PSEUDO: Le prénom Daniel est non négociable étant donner qu'il est cité à plusieurs reprise dans ma présentation ainsi que dans celle de Savanah. Le deuxième prénom COOK est bien sure une simple proposition. Pour le nom de famille il est négociable à condition que vous me preveniez, afin que je modifie ma présentation. Ce qui n'est en AUCUN cas possible pour le prénom.
LE PERSONNAGE: Comme on peut le constater dans les liens de Daniel, il est plutôt brutal et sans coeur, du moins en apparence. Il est déchiré entre deux filles qui se detestent mais qu'il aime tout autant. En couple avec Diamond, il est fortement attiré par Savanah avec qui il à déjà plusieurs fois eu des aventures. Daniel est un personnage complexe qui est différent avec chaque personne. Par exemple avec Diamond, il est plutôt calme et romantique, avec Savanah en revanche, il est brutal. Il cerne rapidement les gens, afin de se comporter avec eux au mieux. Ce serait génial si la personne qui prend ce scénario fait ressortir ces facettes de Daniel, le montrer attentionné mais pas trop avec Diamond et le faire plus direct avec Savanah.
LE MEMBRE: Autant dire directement ce que j'attend de celui qui choisira Daniel. Une présence de deux jours pas semaine MINIMUM. Une activitée régulière, des réponses aux scènes fréquentes et une activités sur l'ensemble du forum. Pas de fantôme en somme. Pour le reste, je laisse libre à cette personne de modeler Daniel à sa façon, cependant, il faut vraiment qu'il ai ces facettes dont je parlais plus haut et ce déchirement entre les deux filles qu'il aime.
DERNIER MOT: Celui qui prend mon scénario j'lui fait tout ce qu'il veut, quand il veut, où il veut. Il a droit à un temple et tout et tout et j'lui offre des cupcakes I love you



Code by AFTERGLOW
Revenir en haut Aller en bas

M/ Jack O'Connell #One day you'll kill me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything has a beginning :: This is the end-