AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Meryl Katniss Andrea Cohen # Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meryl K-A Cohen
Meryl K-A Cohen
High SchoolThird year
+ Localisation : L.A.
+ Emploi/loisirs : Lycéenne

Meryl Katniss Andrea Cohen # Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney. Empty
MessageSujet: Meryl Katniss Andrea Cohen # Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney. Meryl Katniss Andrea Cohen # Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney. EmptyVen 26 Juil - 13:25


Meryl Katniss Andrea Cohen



Tell me who you are
Mon nom est Meryl Cohen, mais tout mes amis m'appelle Mery c'est plus agréable ! Je suis née le 13/08/1993 à Los Angeles ce qui me fait aujourd'hui 17 ans. Je suis à Los Angeles depuis 17 ans maintenant parce que j'y suis née. Je suis quelqu'un de plutôt douce et gentille mais je peux également me montrer mystérieuse et impulsive, mais ça fait tout mon charme ! A propos de charme, je suis hétéro et célibataire... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des Hellcats cheerleaders ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis lycéenne. Ma vie est agréable et je vis avec.


Behind Bars
Prénom : Marion
Pseudo : Afterglow
Avatar : Freya Mavor
Présence : Tout le temps
Où avez-vous connu ICDI : Je l'ai créer avec Vanah
Code du règlement : BON
Personnage : inventé
Mot de la fin : Non, j'ai pas envie


Code by AFTERGLOW
Revenir en haut Aller en bas
Meryl K-A Cohen
Meryl K-A Cohen
High SchoolThird year
+ Localisation : L.A.
+ Emploi/loisirs : Lycéenne

Meryl Katniss Andrea Cohen # Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney. Empty
MessageSujet: Re: Meryl Katniss Andrea Cohen # Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney. Meryl Katniss Andrea Cohen # Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney. EmptyVen 26 Juil - 13:26




Chacun sa route, chacun son histoire
Le 13 Aout 1993, Ashton et Katniss Cohen, marié depuis 12 ans, on offert a Peter une petite soeur. Une petite blondinette des plus adorable a qui on ne pouvait rien reproché. Née tout juste 14 mois après son grand frère, Meryl et lui se sont toujours très bien entendu. Les inconnues les prenaient souvent pour des jumeaux par leur ressemblance frappante qui au fil du temps s'est estompée. Ils faisaient vraiment tous ensemble et ne se sont jamais déchiré et c'est d'ailleurs toujours le cas.
Ashton, le père de Meryl et Peter est dans l'armée depuis que ses enfants ont respectivement 6 et 7 ans. Les deux enfants ne voient donc pas beaucoup leur père qui faisait tout pour prendre chacune de ses permissions avec ses enfants. Quand Ashton est partie a l'armée, Meryl du haut de ses 6 ans avait beaucoup de mal a ne plus voir son frère tout le jours. Elle avait l'habitude de ses histoires qu'il lui racontait pour l'endormir. Katniss voulait prendre la relève mais Meryl ne voulait pas des histoires de sa père, c'est donc Peter qui jouait avec sa soeur et qui a dormit pendant une semaines dans son lit, lui racontant toute sorte d'histoire pour l'endormir et ne s'endormais qu'une fois sa petite soeur dans les bras de Morphée. La vie sans leur père était plutôt dure. Leur mère a du travailler d'autant plus.
A l'age de 12 ans, Meryl n'avait qu'un rêve, entré dans une école du théâtre. Elle savait que là elle pourrait s'exprimer et se faire des amis. Elle était persécuté au collège mais ne voulait rien dire a personne. Elle a tenté a plusieurs reprise de se suicidé mais elle n'a réussi qu'a faire de simple petite entaille a ses poignet qu'elle cachait avec des tonnes de bracelets.
Lorsque son frère a commencer a dealer il a garder son argent pour elle, faisant part a sa petite soeur de ce qu'il faisait pour elle. Il était un simple intermédiaire, il ne prenait rien il voulait juste de l'argent. Quand il a eu assez il l'a donné a sa mère, lui demandant d'envoyer sa soeur dans l'école de ses rêves. A 14 ans, Meryl fut accepter dans cette école. Mais deux ans plus tard elle s'est fait viré, cette école était très sélect et son second trimestre était encore plus catastrophique que le premier et c'est pour cela qu'elle retourna chez elle.
Cette année elle entre donc a West Beverly Hills après avoir passé ses vacances chez sa tante a Miami. Elle a peur de ne pas s'intégré et compte sur la présence de son frère pour ne pas voir se répété les mauvais moment du collèges.


Your little secret
Je suis une fille tout ce qu'il y a de plus normale. Le seule secret que j'ai n'est même pas le mien, c'est celui de mon frère. J'ai juste peur qu'il soit découvert, peur de perdre mon frère si cela arrive. Mais de mon coté je n'ai pas grand chose a cacher. Pendant mon enfance, j'ai caché a tout le monde que je me faisait persécuté en cachette part une bande de garçon au collège qui on été jusqu’à me pousser au suicide. Je me suis pendant un certain temps, ouvert les veines mais personne ne l'a vu puisque j'ai toujours porter les bracelets sur mes blaissures. Aujourd'hui je n'en ai que de minces traces qui ne se voient plus.

Code by AFTERGLOW
Revenir en haut Aller en bas
Brittany B-S Sykes
Brittany B-S Sykes
High SchoolThird year
+ Localisation : Los Angeles Baby
+ Emploi/loisirs : Singing like my brother

Meryl Katniss Andrea Cohen # Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney. Empty
MessageSujet: Re: Meryl Katniss Andrea Cohen # Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney. Meryl Katniss Andrea Cohen # Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney. EmptyLun 29 Juil - 16:56

Après pas mal de galère j'ai enfin fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://i-can-drink-it.forumactif.org
Molly T.
Molly T.


Meryl Katniss Andrea Cohen # Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney. Empty
MessageSujet: Re: Meryl Katniss Andrea Cohen # Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney. Meryl Katniss Andrea Cohen # Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney. EmptyLun 29 Juil - 20:46




Now, you play in my games
Félicitation Meryl K-A Cohen, tu fais maintenant officiellement partie des Hellcats Cheerleader !

Tu dois maintenant aller recenser ton avatar dans notre bottin et si tu es dans ce cas, tu dois également recenser ton double compte.
Tu es dans la liberté d'écrire pour ton personnage un ou plusieurs scénario(s) avec notre code qui t'es obligatoire tout comme tu l'as était celui de présentation.
Pour t'intégrer comme il se doit sur I Can Drink It, tu te doit de faire ta fiche de liens et tu peux aussi faire ta fiche de Rp pour répertorier tes nombreux futurs RP, la aucun code ne t'es imposé.
Bien sur, nous avons tous un toit mais il ne se construit pas seule alors je te conseillerai d'aller remplir la demande de logement. Et avant que j'oublie tu es dans l'obligation de faire ta demande de rang afin que nous sachions de quel années tu es.
Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Tu es maintenant dans mon jeu alors fait bien attention a toi et a ton secret.

Molly T.



Code by AFTERGLOW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Meryl Katniss Andrea Cohen # Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney. Empty
MessageSujet: Re: Meryl Katniss Andrea Cohen # Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney. Meryl Katniss Andrea Cohen # Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Meryl Katniss Andrea Cohen # Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Meryl Katniss Andrea Cohen # Pursuit of happiness
» C'est une fille de mon lycée et elle me parle gentiment... J'hallucine?! | Meryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything has a beginning :: This is the end-