AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Titania A. Hiddleston
Titania A. Hiddleston
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne
+ Humeur : Vous vous en souciez réellement?

Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyDim 28 Juil - 15:08


Titania Artémis Hiddleston



Tell me who you are
Mon nom est Titania Hiddleston, mais tout mes amis m'appelle Titi, Titanic, Tani', ou encore Tania c'est plus agréable ! Je suis née le 09/02/1993 à Wellington en Nouvelle Zélande ce qui me fait aujourd'hui 17 ans. Je suis à Los Angeles depuis 9 ans maintenant parce que j'y ai emménagé après avoir beaucoup voyager avec mes parents. Je suis quelqu'un de plutôt amical, fêtard, généreux, blagueur, protecteur mais je peux également me montrer entêtée, ayant un fort caractère, possessive, jalouse et qui déteste avoir tort, mais ça fait tout mon charme ! A propos de charme, je suis bisexuelle et célibataire... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie du Club d'audiovisuel ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis lycéenne. Ma vie est cool et je vis avec.


Behind Bars
Prénom : Sandy
Pseudo : Lothlórien
Avatar : Sarah Bolger
Présence : 7 jours sur 7
Où avez-vous connu ICDI : Par Brittany
Code du règlement : BON
Personnage : inventé
Mot de la fin : Kneel before Loki!


Code by AFTERGLOW



crédit icônes : 1er=unknow . 2-3eme = Ecstatic Ruby . 4eme = catsoon


Dernière édition par Titania A. Hiddleston le Sam 17 Aoû - 10:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titania A. Hiddleston
Titania A. Hiddleston
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne
+ Humeur : Vous vous en souciez réellement?

Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyDim 28 Juil - 15:09




Chacun sa route, chacun son histoire
 Je rangeais ma chambre qui était sans dessus dessous quand je suis retombé sur ce vieux journal intime offert par ma mère lors de mes 14 ans. Alors autant écrire dedans! Et puis il faut dire que tu es assez mignon dans ton genre. Et c'est parfait pour les souvenirs qui me reviendront quand je te relirais dans le futur. Je serais alors toute frippée comme Gollum! Enfin bref... Autant te donner un prénom. C'est débile je sais mais je ne me vois pas écrire à chaque fois "cher journal blablabla... ". Je vais t'appeler Obi en l'honneur d'Obi-Wan Kenobi. Pourquoi? Je n'en sais rien, j'aime bien. Et puis je pourrais toujours commencer mon récit par "Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine..." Bref... Je vais raconter ma vie jusqu'ici avant que j'oublie et que je me trouve trop feignante pour te reprendre. Ca me boostera.
 Je m'appelle Titania Artémis Hiddleston. J'aime bien mes deux prénoms. Mes parents ont très bien choisis! L'une était la reine des fées dans une pièce de Shakespeare et l'autre une déesse grecque. Mélange parfait non?! Je suis née le 9 février 1993 en Nouvelle-Zélande. Oui le pays du Seigneur des Anneaux! Je suis née en Terre du Milieu! J'ai plusieurs origines. La famille de mon père était irlandaise et avait fait fortune aux Êtats-Unis. Ma mère, elle, était née en Nouvelle-Zélande.  Cependant sa mère était française. Mes parents travaillent tout deux dans une grande societé qu'ils dirigent et c'est pourquoi nous voyageons beaucoup. Nous nous rendions souvent en Nouvelle-Zélande, en France, au Royaume-Uni ou encore aux Êtats-Unis. Je ne sais pas vraiment comment ils ont réussis à continuer de travailler et à m'éduquer en même temps. Jusqu'à mes quatre ans ce fut comme ça puis ma mère inssista pour nous installer définitivement et m'éduquer sans trop de voyages. Je grandi donc au milieu des beaux paysages de la Nouvelle-Zélande, le pays de ma mère. Ce pays est tellement magnifique! Et la culture y est tellement intéréssante. Je compte m'y installer plus tard. Malheureusement à mes 8 ans ont déménagea une nouvelle fois pour cette fois-ci nous installer définitevement aux Êtats-Unis et plus précisément à Los Angeles. La vie y était radicalement différente que celle que j'avais connu en Nouvelle-Zélande. Heureusement je rencontrai Kinsey. Une fille de mon âge avec qui je m'entendais parfaitement bien, bien qu'elle soit plus mature que moi à cette époque. Elle devint rapidement ma meilleure amie. Elle avait le don pour s'attirer des ennuis et je la suivai toujours. Au moins je ne m'ennuyais pas avec elle. J'étais très timide à l'époque mais assez fûtée pour nous sortir des problèmes dans lesquels Kinsey nous emmenaient. Une après-midi elle fit quelque chose qui changea ma vie. Nous parlions de tout et de rien lorsqu'elle me raconta avoir vu deux femmes s'embrassaient dans la rue. Elle déposa alors un rapide baiser sur mes lèvres pour voir ce que cela faisait. Ce n'était rien pour elle mais pour moi c'était symbolique. C'était mon premier baiser et il avait été avec ma meilleure amie. Et contrairement à ce que tu pourrais le penser Obi, j'avais adoré. Tu sais à cette époque je pensais que l'amour se produisait entre un homme et une femme seulement. Je fus bien perturbé par mes sentiments. Kinsey devint tellement plus pour moi dés cet instant où elle m'avait embrassé. Bien sûr j'avais gardé mes sentiments pour moi à l'époque. D'autant plus que quelques temps plus tard elle déménagea à mon plus grand regret. Nous avons gardé contact bien evidemment et avec les progrés de la technologie et les réseaux sociaux ce fut plus facile de se parler. Et je dois dire qu'elle est toujours aussi magnifique à mes yeux.
 Mon adolescence fut remplie de doutes. Je ne savais pas quelle était mon orientation sexuelle. Aimais-je les filles ou les garçons? Telle était la question. J'en concluais donc que j'aimais les deux. Mes attirances étaient tout de même plus prononcées pour les filles contrairement à mes désirs. Mes parents n'étaient en rien au courant. A l'heure d'aujourd'hui ils ne se doutent toujours pas de mon orientation. Et je ne sais toujours pas quelle serait leur réaction s'ils venaient à le savoir. J'eus ma première petite copine à l'âge de 15 ans. Cela n'a pas duré longtemps, nous devons nous cacher des autres et de ses parents également. Les miens ce n'était pas un grand problème étant donné qu'ils avaient repris leurs voyages d'affaires depuis quelques temps. A la fin de cette même année je me remis en couple. Et à mon plus grand étonnement ce fut avec un garçon. Il y avait longtemps que je n'avais pas été attiré autant par un garçon. Il s'appelait Harry et il allait sur sa dernière année au lycée. Il avait un look emo, ce qui ne m'attirait pas à l'origine. Et pourtant je le trouvai le plus beau du lycée et même de cette terre. Son sourire, ses lèvres fines, ses cheveux noirs méchés rouge et ses yeux bleus clairs qu'il aimait entouré de noir me faisaient fondre comme jamais. Ce fut mon premier vrai grand amour. Il était parfait à mes yeux. Gentil, drôle, talentueux (chanteur et guitariste dans un groupe de rock formé avec des amis). Bien sûr il avait ses défauts et ce n'était pas toujours rose entre nous mais j'étais profondément amoureuse de lui. Il était l'un  des rares à savoir que j'étais bisexuelle et cela ne le dérangeait en rien. Mes parents l'appréciaient même s'ils avaient été plutôt méfiants au premier abord lorsqu'ils ont vu son look. J'eus ma première fois avec Harry et jamais je n'ai regretté mon partenaire. Dis comme ça c'est assez zarb... Je veux dire par là que je n'ai jamais regretté le fait que ma première fois fut avec un homme. Bon, OK, oui Harry était génial au lit également! Juste parfait! Malheureusement nous avons rompu quelques semaines après sa remise de diplôme. L'éloignement nous empêchait de nous voir alors nous avons décidé de rompre même si nous sommes restés de supers amis. Il est même resté mon meilleur ami. Après cette relation j'ai décidé que je me tournerai plus vers les filles. Non pas que Harry m'ait dégoûté des garçons, ah ça non. Je savais simplement que je ne retrouverai jamais un mec aussi génial (à ce propos, Harry adore s'en vanter). Les premiers mois de ma troisième année furent assez déprimantes. Harry me manquait et j'avais du mal à passer à autre chose. Une amie qui m'avait révélée être lesbienne également m'emmena pour la première fois dans un bar gay. C'est ainsi que mon goût pour la fête pris de l'ampleur. J'eus également mes premières relations sexuelles avec des filles. Mes parents étant souvent absents, je n'ai pas à craindre de me faire avoir.
 Cette année j'entre maintenant en dernière année au lycée et je ne sais toujours pas ce que je veux faire de mon avenir ce qui a le don de m'inquiéter. Je veux habiter en Nouvelle-Zélande mais il faut bien faire des études pour décrocher un métier! Etant au club audiovisuel je pensais peut-être me diriger vers une école de cinéma mais ayant d'excellentes notes je pourrais tout aussi bien me diriger vers n'importe quelle autre voie! Il faut dire que je suis une des meilleures élèves de West Beverly Hills. J'ai beaucoup de facilité à comprendre mes cours et à les apprendre. Aussi, je dois l'avouer, je déteste avoir tort. La meilleure façon de ne pas avoir tort? Tout comprendre et tout savoir! Ce côté m'a valu beaucoup de problèmes avec certains professeurs. Certains d'entre eux ne m'aiment pas vraiment car j'ai toujours de bons arguments lorsque nous sommes en désaccord. Lorsque je ne comprend pas un cours je leur fais répéter et leur demandes des détails. Mais vous connaissez les professeurs n'est-ce pas? Souvent ils vous donnent une réponse tout aussi incompréhensible et contrairement à plusieurs élèves j'insiste jusqu'à avoir une bonne réponse ou qu'on me donne une heure de colle, que souvent j'arrive à éviter en me plaignant au directeur qui me donne raison. Le directeur me connait bien maintenant et sait que j'ai de bons arguments. Oui je suis la terreur de certains professeurs! On me surnomme souvent miss je-sais-tout ou encore Hermione Granger. Ça me fait plus rire qu'autre chose. Et puis Hermione est trop cool! Ah oui il faut aussi ajouter qu'on me considère comme une geek. Bon ok je l'avoue j'aime les histoires fantastiques et de sciences fictions, j'aime me rendre au comic-con, je m'habille en personnage de Marvel pour les fêtes déguisés et je ne rate jamais une occasion pour parler de mes films ou histoires préférées. Mais ce n'est pas pour autant que je suis en bas de l'échelle sociale dans mon lycée. Je ne fais pas partie de ces geeks-intellos sans vie sociale! Bon ok parfois je peux refuser d'aller à une méga fête juste pour rester sur mon ordinateur. Mais je ne suis pas insociable! Loin de là. Je suis une fille amicale, respectueuse et protectrice envers les plus faibles. Je déteste lorsque certains rabaissent les plus faibles juste par amusement. Cela a le don de m'énerver comme pas possible. J'ai un assez fort caractère je dois l'avouer. Je dis tout haut ce que je pense et tant pis pour les conséquences. Bref, espérons simplement que je n'aurais pas trop les idées ailleurs cette année. Mais il y a bien des chances pour que cela soit le cas. En effet, Kinsey est de retour à Los Angeles! Nous n'avons jamais perdu contact même s'il arrivait souvent que nous ne nous parlions que 2 - 3 fois par ans. Ces trois dernières années ce fut plus facile de nous contacter grâce à Facebook et Twitter et c'est donc pourquoi elle m'avait prévenu de suite de son emménagement. J'ai vu des photos d'elle sur Facebook et je dois dire qu'elle est absolument magnifique! Elle pourra constater que je ne suis plus la petite fille timide d'avant, j'ai pris beaucoup d'assurance durant mon adolescence. Je me demande si elle est intéressée par les filles. Il faut dire que je n'ai jamais oublié mon premier baiser et que j'espère avoir une suite...
 Voila Obi tu connais tout de ma vie! J'espère que mes parents ne tomberont pas sur toi parce qu'ils apprendraient tout sur ma vie amoureuse et je n'ose même pas imaginer leur réactions. Je te raconterais pour Kinsey! Bye bye et que la force soit avec toi!


Your little secret
Un secret? Je suis la petite soeur de Tony Stark alias Iron Man! Non bien sûr je plaisante (bien que ça serait juste trop cool!) Non sérieusement je n'ai pas réellement de secrets. A part le fait que je suis bisexuelle, et même plus lesbienne que bisexuelle, mais ça beaucoup de monde au lycée s'en doutent et je ne tente plus de le cacher. Je le cache simplement à mes parents car je ne sais pas quelle serait leur réaction en apprenant mon orientation sexuelle. Je ne sais toujours pas quand arrivera le jour où je leur avouerais. Pas maintenant en tout cas.

Code by AFTERGLOW


Dernière édition par Titania A. Hiddleston le Sam 17 Aoû - 10:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha H. Wood
Sacha H. Wood
High SchoolThird year
+ Localisation : devant ma télé en train de regarder Mean Girls.
+ Emploi/loisirs : regarder Mean Girls H24

Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyDim 28 Juil - 15:24

Bienvenue (rien qu'au pseudo, j'ai deviné que c'était toi Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Titania A. Hiddleston
Titania A. Hiddleston
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne
+ Humeur : Vous vous en souciez réellement?

Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyDim 28 Juil - 15:27

Ah bon? Comment? (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Sacha H. Wood
Sacha H. Wood
High SchoolThird year
+ Localisation : devant ma télé en train de regarder Mean Girls.
+ Emploi/loisirs : regarder Mean Girls H24

Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyDim 28 Juil - 15:27

Hiddleston, par exemple (a)
Revenir en haut Aller en bas
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyDim 28 Juil - 15:50

Hiddelston : Sandy

Alors t'as aimer hein hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Titania A. Hiddleston
Titania A. Hiddleston
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne
+ Humeur : Vous vous en souciez réellement?

Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyDim 28 Juil - 15:55

Ba oui ^^ Seulement Ivanny ne sera pas de la partie sur ce forum ainsi que Leigh-Anne et Avery Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexie D. Smythe
Lexie D. Smythe
High SchoolSecond year
+ Localisation : LA, bitch.
+ Emploi/loisirs : lycéenne
+ Humeur : good, merci de t'en inquiéter.

Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyDim 28 Juil - 16:07

Mais en plus tu as pris l'avatar de Aurora, jotem I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titania A. Hiddleston
Titania A. Hiddleston
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne
+ Humeur : Vous vous en souciez réellement?

Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyDim 28 Juil - 16:08

voui Very Happy J'ai toujours adoré Sarah Bolger *_*
Revenir en haut Aller en bas
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyDim 28 Juil - 16:51

Ca je t'avais dit tu avait le choix moi je fais pas Jessica mais je fait Erica
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass
Savanah M. Bass
High SchoolThird year
+ Localisation : La cité des anges
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et capitaine des Hellcats Cheerleaders
+ Humeur : You hit me like a hurricane

Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyDim 28 Juil - 19:00

Mini Jaaaaaacks Smile Mais mais... Sarah Bolger c'est celle qui à trouver le surnom Choupinet de Nathan dans IM Glad You Came I love you Je suis contente que tu sois avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
Titania A. Hiddleston
Titania A. Hiddleston
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne
+ Humeur : Vous vous en souciez réellement?

Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyDim 28 Juil - 20:20

Héhé j'en étais sûr que tu t'en souviendrais I love you 
Revenir en haut Aller en bas
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyDim 28 Juil - 20:25

T'inquiete que quand elle a vu Sara elle a fait "Ahhhhh mais c'est de la qu'est partit le choupinet"
Revenir en haut Aller en bas
Titania A. Hiddleston
Titania A. Hiddleston
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne
+ Humeur : Vous vous en souciez réellement?

Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyLun 29 Juil - 19:45

PRÉSENTATION TERMINÉE!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Brittany B-S Sykes
Brittany B-S Sykes
High SchoolThird year
+ Localisation : Los Angeles Baby
+ Emploi/loisirs : Singing like my brother

Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyLun 29 Juil - 19:49

Il ne me manque que ton année de naissance dans la premiere partie pour te validé
Revenir en haut Aller en bas
https://i-can-drink-it.forumactif.org
Titania A. Hiddleston
Titania A. Hiddleston
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne
+ Humeur : Vous vous en souciez réellement?

Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyLun 29 Juil - 19:53

Oops! fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brittany B-S Sykes
Brittany B-S Sykes
High SchoolThird year
+ Localisation : Los Angeles Baby
+ Emploi/loisirs : Singing like my brother

Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyLun 29 Juil - 19:59

Je veux pas t’embêter ma soeurette d'amour mais née en 1995, étant en 2010, elle a 15 ans (je pense que t'as du lire le contexte avant qu'on rajoute la date qu'on avait zappé, je viens tout juste de retourné voir, on l'a bien mis mais j'ai quand même réussi a trouver des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
https://i-can-drink-it.forumactif.org
Titania A. Hiddleston
Titania A. Hiddleston
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne
+ Humeur : Vous vous en souciez réellement?

Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyLun 29 Juil - 20:02

Ah ba voila c'est malin de changer les dates!! xD Voila j'ai changé
Revenir en haut Aller en bas
Brittany B-S Sykes
Brittany B-S Sykes
High SchoolThird year
+ Localisation : Los Angeles Baby
+ Emploi/loisirs : Singing like my brother

Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyLun 29 Juil - 20:07

Je suis vraiment désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://i-can-drink-it.forumactif.org
Molly T.
Molly T.


Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyLun 29 Juil - 20:10




Now, you play in my games
Félicitation Titania A. Hiddelston, tu fais maintenant officiellement partie du club d'audiovisuel !

Tu dois maintenant aller recenser ton avatar dans notre bottin et si tu es dans ce cas, tu dois également recenser ton double compte.
Tu es dans la liberté d'écrire pour ton personnage un ou plusieurs scénario(s) avec notre code qui t'es obligatoire tout comme tu l'as était celui de présentation.
Pour t'intégrer comme il se doit sur I Can Drink It, tu te doit de faire ta fiche de liens et tu peux aussi faire ta fiche de Rp pour répertorier tes nombreux futurs RP, la aucun code ne t'es imposé.
Bien sur, nous avons tous un toit mais il ne se construit pas seule alors je te conseillerai d'aller remplir la demande de logement. Et avant que j'oublie tu es dans l'obligation de faire ta demande de rang afin que nous sachions de quel années tu es.
Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Tu es maintenant dans mon jeu alors fait bien attention a toi et a ton secret.

Molly T.



Code by AFTERGLOW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Titania Artémis Hiddleston ⋈ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Titania Artemis Hiddleston ⋈ Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.
» TIMEO + j'en ai marre des relations à distance. c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.
» Ceyan Rory Hiddleston ϟ Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything has a beginning :: This is the end-