AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Good morning baby [Diana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

Good morning baby [Diana] Empty
MessageSujet: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] EmptyMar 30 Juil - 14:20

C'est notre dernier jour avant la rentré. Ca fait une semaine que Diana et moi habitons ensemble et pour le moment tout va bien et j'ai personnellement pas envie de penser que ça peut changer. Ce matin je me suis lever a 8 heures et Diana dormait encore. Je suis donc aller a la cuisine lui préparer des oeufs et du bacon.
Par chance nous avons des plaques a induction, c'est a dire sans feu puisque j'en ai peur. Je fini de préparer tout ça, le mec dans deux assiettes et retourne dans notre chambre avec le plateau plein. De le brioche des toast de la confiture le café et tout ce qu'il nous faut sont la.
Je pose le plateau sur la commode et monte sur le lit, enjambant délicatement Diana.
Je lui dit d'une voix douce : "mon amour, réveille toi."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Good morning baby [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] EmptyMar 30 Juil - 15:36

Tranquillement allongée en train de rêver de mes futures vacances à Paris, j'entends des bruits lointains provenant de la cuisine. Néanmoins, trop inspirée par mon rêve pour me lever, j'essaye de me rendormir et alors que j'entraperçois à nouveau la tour Eiffel, je sens du mouvement à côté de moi, ainsi qu'une voix à mon oreille me demandant de me réveiller. Une voix familière que j'aime entendre mais qui perturbe tout de même mon sommeil. Finalement après avoir ronchonné un instant, j'ouvre les yeux et souris à la femme de ma vie.
Bonjour mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

Good morning baby [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] EmptyMar 30 Juil - 15:58

Alors que j'etais a cheval sur ma petite ami elle se mit a ronchonner. Bah c'est nouveau ca.
Ronchonne moi dessus je te dirais rien riais-je. Elle fini par se reveiller et me dire "Bonjour mon coeur". Elle est trop mignonne, c'est pour ca que je l'aime. Bonjour, tu as faim ? Je l'embrasse délicatement avec amour avant de me relever de sur elle. Je me lève, tire îstinctivement sur mon short et récupere le plateau avant de m'assoir sur le lit a coté de ma petite femme. J'adore dire ça. Ma petite femme ca sonne si bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Good morning baby [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] EmptyMar 30 Juil - 17:48

Erica m'embrasse avec douceur et je lui rend son baiser avec tout autant d'amour. Des reveils comme ça J'en veux bien tout les jours moi.
Sachant que c'est toi qui a fait la cuisine comment pourrais-je ne pas avoir faim ?
C'est clair qu'elle cuisine trop bien ma chérie. Curieuse de savoir ce qu'elle nous a mitonné je lui demande :
On mange quoi ?
Inutile de préciser que l'odeur est exquise.
Revenir en haut Aller en bas
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

Good morning baby [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] EmptyMar 30 Juil - 18:16

Diana me rend mon baiser avec une douceur incomparable. J'adore ça. Elle me répond que sachant que c'est moi qui a fait la cuisine elle ne peux qu'avoir faim.
Merci du compliment. Ca me fait tellement plaisir de l'entendre me dire cela. La cuisine est une activité que je partageais avec ma mère et a chaque fois que je cuisine je pense a elle. Cuisiner seule le fais du bien.
Diana me demande alors ce qu'on mange.
Oeufs, bacon, toast, brioche et confiture ainsi que beurre et nutella.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Good morning baby [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] EmptyMer 31 Juil - 9:04

Après qu'Erica m'ait remercié du compliment et que j'ai souris pour toute réponse, elle m'annonce qu'elle a préparé des œufs, du bacon et des toast.
Toutes les bonnes choses que j'aime.
Je me décale à côté d'elle et observe le tout, ayant deja l'eau a la bouche.
Ça a l'air délicieux. Et c'est vrai. Mais... Tu es sûre qu'on va tout manger ? J'avais demandé ça avec un petit sourire aux lèvres. D'accord on a besoin de reprendre des forces mais... tout ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

Good morning baby [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] EmptyMer 31 Juil - 18:27

Je m'assois avec le plateau, Diana de son coté se redresse et me dit que j'ai fait toute les bonnes choses qu'elle aime. Je le sais ça; je la connais depuis deux mois qu'on est ensemble.
Diana se décale à côté de moi et observe le tout "Ça a l'air délicieux... Tu es sûre qu'on va tout manger ?" J'ai toujours tendance a en faire trop. On mettra ce qui reste au frigot.
Je lui sert son assiette et lui donne. Bon appétit mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Good morning baby [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] EmptyMer 7 Aoû - 16:28

Après qu'Erica m'ait servi mon assiette, je lui souriais et l'attendait pour commencer de manger. Je lui souhaitait ensuite un bon appetit et la complimentais :
C'est délicieux ma puce, tu peux en faire tout les jours si tu veux.
Je terminais rapidement mon assiette et me faisais une dernière tartine histoire d'être prête pour cette nouvelle journée. Je me levais ensuite et avec un regard rempli de sous entendus je lui dis
Je vais prendre une douche.
Dissimulant un petit sourire je me dirigeais ensuite vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

Good morning baby [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] EmptyMer 7 Aoû - 16:54

Je me sers a mon tour une assiettes assez remplis, faire a manger m'a donné faim. Diana me souhaite bon appétit, je fait de même et nous mangeons. Elle ajoute alors un "C'est délicieux ma puce, tu peux en faire tout les jours si tu veux." Je vais pas me lever une demi heure avant pour te faire a manger pendant que toi tu dors encore non mais oh. J'aime faire a manger mais tout les jours c'est pas possible, je veux dormir autant que ma chérie moi.
Diana termine rapidement son assiette et fini par se faire une tartine puis elle se lève et me lance un regard plein de sous entendus en me disant "Je vais prendre une douche."C'est une invitation ça ?
Je fini mon assiette et remet tout sur le plateau. Je fini mon café et ramène tout dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Good morning baby [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] EmptyDim 18 Aoû - 10:36

J'entends Erica me demander si cela serait une invitation et je souris, fière de mon coup. Néanmoins, elle se fait attendre et, impatiente comme je suis, je ne peux m'empêcher de la rejoindre, la trouvant à la cuisine en train de mettre nos assiettes dans le lave vaisselle. Je m'approche derrière elle et l'embrasse délicatement dans le cou et lui dis :
On aurait pu ranger après mon coeur, ça ne nous aurait pas posé problème tu sais.
Je sais à quel point elle aime que tout soit en ordre mais enfin, c'est pas tout les jours que je lui fais des propositions comme ça. Enfin si, mais ça ne diminue pas l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

Good morning baby [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] EmptyLun 19 Aoû - 2:41

Alors que je la croyais a la salle de bain Diana arrive dans mon dos. Je suis en train de ranger nos assiette et nos couverts dans le lave-vaisselle et tout le reste dans le frigos et les placards. Elle me dit alors qu'on aurait pu ranger après et que ça ne nous aurait pas posé problème.
Je sais mais tu me connais je ne peux pas laisser ça trainer ce me plais pas, c'est crade et la nourriture attire les mouches. je ne suis pas maniac mais si je ne le fait pas la on l'oublie et on part pour le lycée sans avoir ranger quoi que ce soit et ce soir c'est dégueulasse et on est envahis de mouches. J'ai horreur des mouches c'est moche c'est sales et ça te fait chier a longueur de temps. Je fini et me tourne vers Diana. Ai-je été trop longue pour sa majesté ?! Oui je me fou clairement de sa gueule, c'est pas qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Good morning baby [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] EmptyMar 20 Aoû - 10:06

Erica finit par se retourner vers moi et je vois dans son regard qu'elle rigole ouvertement de mon impatience. Je finis par lui sourire et lui vole un baiser avant de lui prendre la main.
Oui, tu as été bien trop longue. Bien sur, elle sait que je plaisante. Toujours d'attaque pour notre douche ? Non parce que j'aurais bien une idée derrière la tête mais j'ai tendance à en vouloir toujours plus quand il s'agit de ça. Mais, je sais qu'elle aime tout autant ça que moi. Même si je suis le plus souvent l'instigatrice de nos ébats.
Revenir en haut Aller en bas
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

Good morning baby [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] EmptyMar 20 Aoû - 12:11

Cette fille n'a aucune patience mais bon ça fait partie d'elle j'ai pas le choix que de la supporter, c'est pas comme si je l'avais choisit... Je rigole, bien sur que je l'ai choisit ma copine je suis pas si conne que ça. Elle me sourit une fois que je fut retourner vers elle et me vola un baiser.
Diana j'aime pas quand tu me vole des baisers comme ça lancais-je.
A ma question elle répondit que j'ai été bien trop longue. Quand apprendras-tu a être plus patiente mon amour lui dis-je avec un grand sourire. Je sais pertinemment qu'elle plaisante même si c'est vraiment un de ses défaut. Elle me demande ensuite si je suis toujours d'attaque pour notre douche. Hum, pourquoi pas. Je sais ce qu'elle a derrière la tête mais faut qu'elle pense a ne pas non plus nous mettre en retard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Good morning baby [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] EmptyMar 20 Aoû - 15:53

Erica me reproche d'être souvent impatiente et je souris avant de lui répondre gentiment : Pour toi mon coeur j'essayerai de faire un effort. Elle accepte ensuite ma proposition et je sautille joyeusement avant de la prendre par la main, un sourire ravi aux lèvres. Je vais ensuite en direction de la salle de bain et arrivée à destination, je me retourne vers ma chérie. Je m'approche dangereusement de ses lèvres puis comme elle vient de me reprocher de lui voler des baisers, la laisse décider de me satisfaire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

Good morning baby [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] EmptyMer 21 Aoû - 2:28

Diana me dit vouloir faire un effort pour moi. Ca c'est adorable mon coeur. C'est vrai qu'avec elle quand elle joue son impatiente je serai presque obliger d'arrêter ce que je fait. Si je fais plus de gâteau c'est parce qu'elle est toujours derrière moi a me souler savoir quand elle pourra en manger, maintenant je les achète tout fait je me prend plus la tête et elle le mange quand elle veut. Nous nous rendons ensuite a la salle de bain. Je sais ce qu'elle veut mais faut pas qu'elle me fasse ce coup la tout les jours. Arriver a la salle de bain Diana se tourne vers moi et s'approche a quelque millimètre de mes lèvres. T'attend une autorisation maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Good morning baby [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] EmptyMer 21 Aoû - 15:16

T'attend une autorisation maintenant ? J'affiche une mine boudeuse et croise les bras sur ma poitrine. C'est toi qui vient de me reprocher de te voler des baisers toute les cinq minutes !
Nan mais sérieusement, moi j'y comprends plus rien moi ! Si elle change d'avis comme de chemises je vais pas réussir à suivre moi. Je respecte ce qu'elle me demande et voilà comment je suis récompensée ? Merci beaucoup Erica ! Enfin bref, c'est comme ça que je l'aime, et je ne l'échangerais pour rien au monde. Mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

Good morning baby [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] EmptyMer 21 Aoû - 16:11

A ma question sur l'attende d'autorisation, Diana se met a bouder, croisant les bras sur sa poitrine. Elle me reproche alors de lui avoir reprocher de me voler des baisers toute les cinq minutes. Bah le problème de tes baisers voler c'est que j'ai pas le temps d'en profiter ça me fait chier. C'est vrai quoi elle m'effleure de seconde et elle s'en va. Je veux pas qu'elle me demande une autorisation je veux juste qu'elle m'embrasse correctement, un vrai baiser. Aller boude pas, viens faire un câlin. Je la prend dans mes bras même si elle boude. Tu le veux ton bisou ? Je lui souris puis je regarde la douche puis la baignoire puis je regarde l'heure. Tu préfère pas un bain on prendra une douche rapide pour se laver après chacune notre tour. C'est plus sympa un bain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Good morning baby [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] EmptyMer 21 Aoû - 20:11

Erica m'avoue que le seul problème de mes baisers volés c'est qu'elle ne peut en profiter. Je préfère largement ça. Néanmoins, je garde un instant mon air boudeur car je sais qu'elle ne peut y résister. Et en effet, elle finit par me prendre dans ses bras. C'est probablement mon endroit préféré sur Terre. Là que je me sens le mieux. En sécurité. Là je ne crains rien et je sais que tout va bien. Elle me demande ensuite si je ne préfère pas un bain puis une douche individuelle. Je réfléchis rapidement et lui dis : Va pour un bain, ce sera parfait. Je regarde ensuite la montre à son poignet et enchaîne : Dans une heure et quart on doit être en cours. Ca devrait le faire. Comme elle m'avait proposé un véritable baiser juste après m'avoir enlacé, je posé délicatement mes doigts sur sa joue puis, fermant les yeux, j'approche doucement mes lèvres des siennes pour un baiser tendre.
Revenir en haut Aller en bas
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

Good morning baby [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] EmptyMer 21 Aoû - 23:41

Diana accepte mon bain je lui souris me tourne et commence a faire couler l'eau chaude puis elle me dit qu'on a une heure et quart avant d'aller en cours. On a deux heure mon coeur hein tu sais plus lire l'heure toi je ris, elle a voulu lire sur ma montre donc a l'envers et elle s'esn loupée.
Diana pose ensuite doucement ses doigts sur ma joue et m'embrasse tendrement. J'adore ca je crois que c'est la chose que j'aime le plus au monde, ca et les browni de ma tante mais c'est pas du tout pareil. Je passe ensuite ma main sous son t-shirt dans le but de lui retirer. On ne prend pas de bain habiller voyons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Good morning baby [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] EmptyJeu 22 Aoû - 11:19

Erica me dit que je me suis trompée en lisant l'heure à l'envers et effectivement, en vérifiant je vois qu'il nous reste en fait deux précieuses heures. Elle me rend ensuite mon baiser et glisse ses doigts délicats sous mon tee shirt alors que je fourrage dans ses cheveux. Je souris en continuant de l'embrassant et je descend ensuite mes doigts vers ses épaules, faisant doucement glisser les bretelles de son debardeur. Je lui retire ensuite son tee shirt et la regarde amoureusement, j'en ai conscience. Quoi que je puisse essayer de lui cacher je suis pour elle un livre ouvert. Autrement dit même si je ne lui ai jamais revele a voix haute la nature de mes sentiments à son égard, il serait étonnant qu'elle n'ait pas déjà compris que j'étais folle d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

Good morning baby [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] EmptyJeu 22 Aoû - 22:41

Apres avoir passer ses mains dans mes cheveux elle me sourit puis m'embrasse elle descend ensuite ses doigts vers mes épaules, faisant doucement glisser les bretelles de mon débardeur qu'elle fini par assez rapidement me retirer. Je remarque son regard plein d'amour. Diana ne m'a jamais parler de ses sentiments et du coup moi non plus mais je sais qu'elle même et elle me le montre bien il n'y a aucun doute. J'aime Diana mais elle est avant tout ma meilleure amie. Je fini de lui retirer son t-shirt et fini de me déshabiller moi mm rentrant dans la bonne eau du bain. Je suis douer pour la température du bain elle est toujours super bonne. Tu viens ? Me détendre dans un bain avec ma petite amie c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Good morning baby [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] EmptyVen 23 Aoû - 19:57

Nous terminons rapidement de nous déshabiller et Erica entre la première dans l'eau, qui doit être à la bonne température puisqu'elle n'a pas hésiter un instant avant de s'y installer. Elle me demande ensuite si je viens et je souris : Bien sur, il me semble qu'on était censées le prendre ensemble ce bain. C'est incroyable comme elle me met de bonne humeur dès le matin. Parce que, d'accord je suis de nature optimiste mais tout de même, il y a quelque chose en elle qui fait que je suis incapable de ne pas sourire en sa présence. Ou alors c'est à cause de l'affection que je lui porte. Surement un peu des deux. Je finis donc par entrer à mon tour dans la baignoire, assez grande pour nous deux heureusement. Je me cale confortablement dans les bras de ma chérie et ferme les yeux avant de dire : J'aimerais que ce moment dure pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

Good morning baby [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] EmptySam 24 Aoû - 1:42

Diana fini rapidement de se déshabiller et répond a ma question par un : "Bien sur, il me semble qu'on était censées le prendre ensemble ce bain." Je ris avant de lui répondre a mon tour. J'aurais plus de place seule mais comme c'est toi qui a lancer l'idée de la douche je t'accepte avec moi. Je ris puis ma petite chérie d'amour me rejoins. Ayant les jambes écarter Diana se cale rapidement entre elle mais également dans mes bras. Je la sert contre moi puis elle me lance un : "J'aimerais que ce moment dure pour toujours." Elle est trop mignonne. Toujours c'est long, on va être fripée. non j'en ai pas marre de raconter des conneries. Je tourne légèrement la tête de Diana et embrasse sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Good morning baby [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] EmptySam 24 Aoû - 14:46

Après que je me sois installée avec ma chérie, elle me répond que nous finirions par etre frippées. Je ris alors qu'elle dépose un baiser sur ma joue et je savoure cet instant, plus que parfait. Que demander de plus ? J'étais au chaud, dans les bras de celle que j'aime et au calme. Parce même si je suis une grande fetarde, j'aime également le silence, qui est agréable de temps en temps. Tout ça pour dire que cet instant est parfait. Ajoutais-je avant de me tourner vers l'élue de mon cœur pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

Good morning baby [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] EmptyDim 25 Aoû - 2:09

Diana rit a ma vanne, j'adore ca chez elle, je peux sortir n'importe quoi soit elle rira parceque c'est trop ou parce que c'est justement trop con pour en rire. Dans tout les cas je suis reconpenser pour mon effort de recherche de vanne (oui ca se dit). "Tout ca pour dire que cet instant est parfait." Ca c'est parce que j'ai la plus belle femme du monde entre mes bras. Et encore mes jambe mais ca ca se dit moins, disons que c'est pas glamour. Mais il est vrai que c'est la plus belle femme du monde, enfin pour moi tout du moins, elle est sexy ma copine attend. J'ai juste pas envie d'aller en cours moi a cause de toi. Me fait pas ce coup tout les matins. je ris. Je me vois mal secher une a deux heures de cours tout les matin pour profiter amplement de ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Good morning baby [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Good morning baby [Diana] Good morning baby [Diana] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Good morning baby [Diana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything has a beginning :: This is the end-