AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Hayden +Locked out of heaven+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayden J.N Grimm
Hayden J.N Grimm
The LifeStrip Teaser Epsilon
+ Localisation : Dans le lit de ta meuf!
+ Emploi/loisirs : Strip teaser
+ Humeur : Chaud bouillant

Hayden +Locked out of heaven+ Empty
MessageSujet: Hayden +Locked out of heaven+ Hayden +Locked out of heaven+ EmptyLun 5 Aoû - 19:38


Hayden Jagger Niklaus Grimm


Tell me who you are
Mon nom est Hayden Grimm, mais tout mes amis m'appelle Hay c'est plus agréable ! Je suis née le 03/03/1988 à Los Angeles (Californie, USA) ce qui me fait aujourd'hui 22 ans. Je suis à Los Angeles depuis toujours maintenant parce que j'y suis né. Je suis quelqu'un de plutôt charmant, talentueux, perfectioniste, mais je peux également me montrer infidèle, briseur de coeur, fêtard, indépendant, mais ça fait tout mon charme ! A propos de charme, je suis hétéro et célibataire... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des habitants de Los Angeles ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis toujours à trainer avec mes potes ou à jouer au volley sur la plage. La nuit, je prend mon service en tant que strip teaser.. Ma vie est rythmée et je vis avec.

Behind Bars
Prénom : Cindel
Pseudo : Blue.Hawaiian
Avatar : Sexy Joe Jonas
Présence : 2 à 7 jour par semaine
Où avez-vous connu ICDI : Quand Brittany sexy Sykes et moi même l'avons créé.
Code du règlement : ALRIGHT
Personnage : inventé
Mot de la fin : Sexy Joe is back bitches, take care to your heart.


Code by AFTERGLOW


Dernière édition par Hayden J.N Grimm le Lun 5 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden J.N Grimm
Hayden J.N Grimm
The LifeStrip Teaser Epsilon
+ Localisation : Dans le lit de ta meuf!
+ Emploi/loisirs : Strip teaser
+ Humeur : Chaud bouillant

Hayden +Locked out of heaven+ Empty
MessageSujet: Re: Hayden +Locked out of heaven+ Hayden +Locked out of heaven+ EmptyLun 5 Aoû - 19:40




Chacun sa route, chacun son histoire
Trois Mars 1988, Los Angeles. Hayden est né dans la cité des anges à douze heures et quinze minutes précisément, ne laissant pas le temps à son père d'arriver à la maternité. Il faisait déjà bien chier son monde à peine avait-il pointer le bout de son nez. En grandissant, Hayden est devenu un jeune hommme sensible et atentionné qui passe son temps à aider ses parents à la maison, d'autant plus que sa mère est gravement malade. Alors qu'il est âgé de seize ans et qu'il semble être plus heureux que jamais aux côtes de sa petite amie Kayla, sa mère décède après avoir lutée six années durant contre un cancer. Hayden est effondré et le depart soudain de Kayla qui ne lui laisse pour seul aurevoir une lettre le boulverse. Il change soudainement de comportement, sortant chaque soir pour faire la fête, abandonnant ses études et trainant de plus en plus avec de très mauvaises fréquentations. Son meilleur ami est dealer, Hayden bosse comme strip teaser et le troisième membre de leur clique est l'un des fêtards qui organise les meilleures soirées de la ville. Une bande de pote destinnée à la descente aux enfers en somme. Hayden est devenu un bel enfoiré, il joue avec les filles et s'en vante, ce qui n'empêche pas ces dernières de le suivre en toutes circonstances. Briseur de coeur mais surtout bête de sexe, autant dire ce qu'il en ai, le jeune homme profite de son travail pour rencontrer ses proies, Hayden aime se faire desirer et heureusement pour lui ça fonctionne. Interieurement, il se bat contre la bonne partie de lui qui le somme d'arrêter ses conneries, mais exterieurement, il semble ne pas ressentir le moindre sentiments, enfin il semble, parce-que dans le fond il ressent parfois de la peine pour ses "victimes", en particulier pour celles qui n'ont plus rien après son passages. Le jeune homme à cependant une certaine habitude vis-à-vis des filles, il retourne toujours vers les même quand il en ressens l'envie, ce sont un peu ses sexfiends.
Hayden vit dans un appartement de Beverly Hills et a couper les ponts avec son père et le reste de sa famille qui ne supportaient pas de le voir vivre sa vie avec autant de facilité et d'independance. Il vit donc seul, faisant librement ce que bon lui semble. Il vit de façon peu organisé, sa devise? Carpe Diem, vivre l'instant présent et profiter de sa jeunesse sont ses prioritées, le reste, il n'en à que faire. Ses passions? Son boulot, les filles, les soirées, l'alcool et la drogue, sans oublier le sexe, son sport préféré. Il n'a aucune faiblesse, du moins en apparence et fais tout pour ne rien montrer aux autres. En fait.. il à bien une faiblesse, mais celle-ci restera secrète, il en à jurer sur sa vie.


Your little secret
Tu jure sur ta propre vie que tu nous seras fidèle jusqu'à la fin, que tu respecteras nos règles Integrer la société Epsilon avait été une epreuve dure à surmonter pour Hayden, mais aujourd'hui il faisait partie intégrante des Epsilon. Cette société des plus secrète ne recrutait que très peu de monde et triait ses candidats minutieusement, selon leurs capacitée physique, mentale et autres. Hayden avait été recruter dans un but bien précis, les Epsilon ont un but à atteindre chaque mois et il était le candidat idéal. Sorte de confrérie uniquement reserver aux hommes, ces derniers établissaient chaque mois une liste de proies qu'ils devaient séduire puis noter selon leurs performances, dans le domaine sexuel bien évidement. Ces notes étaient par la suite publiées sur un site que tous pouvaient consulter. Le président de cette confrérie étant prêt à tout pour que celle-ci reste secrète faisait jurer sur leurs vies les membres de ne jamais réveler leur secret commun. Pour seul signe distinctif, ils avaient tous au bas du dos un tatouage, la lettre grec Epsilon suivit du numero qui leur était attribué. Hayden lui même en avait un. Epsilon23.

Code by AFTERGLOW




Dernière édition par Hayden J.N Grimm le Lun 5 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brittany B-S Sykes
Brittany B-S Sykes
High SchoolThird year
+ Localisation : Los Angeles Baby
+ Emploi/loisirs : Singing like my brother

Hayden +Locked out of heaven+ Empty
MessageSujet: Re: Hayden +Locked out of heaven+ Hayden +Locked out of heaven+ EmptyLun 5 Aoû - 19:50

Joooooooooooooooooooooooooooe :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
https://i-can-drink-it.forumactif.org
Hayden J.N Grimm
Hayden J.N Grimm
The LifeStrip Teaser Epsilon
+ Localisation : Dans le lit de ta meuf!
+ Emploi/loisirs : Strip teaser
+ Humeur : Chaud bouillant

Hayden +Locked out of heaven+ Empty
MessageSujet: Re: Hayden +Locked out of heaven+ Hayden +Locked out of heaven+ EmptyMar 6 Aoû - 7:50

Terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Molly T.
Molly T.


Hayden +Locked out of heaven+ Empty
MessageSujet: Re: Hayden +Locked out of heaven+ Hayden +Locked out of heaven+ EmptyMar 6 Aoû - 11:06




Now, you play in my games
Félicitation Hayden J.N Grimm, tu fais maintenant officiellement partie des Habitants de Los Angeles !

Tu dois maintenant aller recenser ton avatar dans notre bottin et si tu es dans ce cas, tu dois également recenser ton double compte.
Tu es dans la liberté d'écrire pour ton personnage un ou plusieurs scénario(s) avec notre code qui t'es obligatoire tout comme tu l'as était celui de présentation.
Pour t'intégrer comme il se doit sur I Can Drink It, tu te doit de faire ta fiche de liens et tu peux aussi faire ta fiche de Rp pour répertorier tes nombreux futurs RP, la aucun code ne t'es imposé.
Bien sur, nous avons tous un toit mais il ne se construit pas seule alors je te conseillerai d'aller remplir la demande de logement. Et avant que j'oublie tu es dans l'obligation de faire ta demande de rang afin que nous sachions de quel années tu es.
Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Tu es maintenant dans mon jeu alors fait bien attention a toi et a ton secret.

Molly T.



Code by AFTERGLOW
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass
Savanah M. Bass
High SchoolThird year
+ Localisation : La cité des anges
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et capitaine des Hellcats Cheerleaders
+ Humeur : You hit me like a hurricane

Hayden +Locked out of heaven+ Empty
MessageSujet: Re: Hayden +Locked out of heaven+ Hayden +Locked out of heaven+ EmptySam 10 Aoû - 13:26

Merci Fou rire en voyant les Smiley rajoutés: :seex: :libre:  :bedroom: :panda:  :masacre: :fail: :green: :mal: :admin: :lit: :viens: :sang: :hola: :mouton: :fouet: :bave: :roi: :YMCA: :ouiii: :shower: :ballon: :pingouin: :ily: :havesex: :nounours:
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Hayden +Locked out of heaven+ Empty
MessageSujet: Re: Hayden +Locked out of heaven+ Hayden +Locked out of heaven+ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hayden +Locked out of heaven+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu veux jouer ? On va jouer ! [Hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything has a beginning :: This is the end-