AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

F/ Alexandra Daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ceyan R. Hiddleston
Ceyan R. Hiddleston
High SchoolSecond year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéen

F/ Alexandra Daddario Empty
MessageSujet: F/ Alexandra Daddario F/ Alexandra Daddario EmptyLun 19 Aoû - 9:40


Rachel P² Felton
Feat Alexandra Daddario



Tell me who you are
Son nom est Rachel Felton, mais tout ses amis l'appelle surnom c'est plus agréable ! Elle est née le JJ/MM/AA à ville/pays ce qui lui fait aujourd'hui 16 ans. Elle est à Los Angeles depuis Xans maintenant parce que raison. Elle est quelqu'un de plutôt compréhensif, aimable et amical mais peut également se montrer indépendante, franche et fragile, mais ça fait tout son charme ! A propos de charme, elle est hétérosexuelle et statut... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : elle fait partie des groupe ! Par ailleurs, pour occuper ses journées elle est lycéenne.



Nous sommes liés
Ceyan R. Hiddleston + Le jeune homme entra dans le couloir vide. Tous les élèves s'étaient pressés de rentrez chez eux ou de rejoindre leur club. Il se dirigeait vers la sortie lorsqu'il vit une élève à son casier. Il la reconnut comme étant Rachel. Une fille qu'il avait remarqué à plusieurs reprises par le passé par sa beauté. Lorsqu'elle le vit elle passa à plusieurs reprises ses mains sur ses joues et il comprit qu'elle pleurait. Elle tentait de calmer ses sanglots du mieux qu'elle pouvait. Il comptait passer son chemin mais pris son courage à deux mains et lui demanda << Est-ce que tout va bien? >> Il se sentit très stupide et rougit instantanément se rendant compte de la stupidité de sa question. Elle ne lui en voulu pas cependant et répondit à sa question comme à quelqu'un qu'elle connaîtrait déjà. << Pas vraiment. J'ai encore eu une mauvaise note. Mon beau-père aura une nouvelle occasion de s'en prendre moi. >> Il ne comprenait pas très bien ce qu'elle entendait par "s'en prendre à elle" mais il ne se douta pas qu'elle sous entendait se faire battre par son beau-père. Personne ne s'en doutait à vrai dire. Elle le cachait à tout le monde et lorsqu'elle avait des bleus, elle faisait en sorte de ne pas les montrer. << C'est si terrible que ça? >> demanda-t-il. << Avec les notes que j'ai, je ne vois pas comment je pourrais espérer obtenir mon diplôme. Mais t'en fais pas pour moi. >> Cependant il ne voulait pas rester là sans rien faire. Il ne pouvait pas. Il voulait l'aider. << Je sais que tu es en deuxième année et moi en première mais je suis doué en cours. Je pourrais t'aider à réviser et faire tes devoirs si tu veux. J'aimerais t'aider. >> Elle vit dans son regard qu'il était sincère et un petit sourire apparut sur ses lèvres. Pleine d'espoir elle demanda << Tu ferais vraiment ça? >> Il lui sourit et hocha la tête. La fin de l'année scolaire serait dans deux mois. Ces deux mois donc, Ceyan aida Rachel et il tomba petit à petit amoureux de la belle brune. Seulement elle ne le voyait que comme le gentil garçon qui l'aidait à ses devoirs. Elle l'appréciait mais ne se doutait pas qu'il avait des sentiments pour elle.
Maintenant qu'une nouvelle année commence, Ceyan espère secrètement que Rachel ait besoin à nouveau de lui. Ce serait le moyen de passer du temps avec elle. De son côté, elle essaye de supporter tant bien que mal les humeurs de son beau-père qu'elle hait par dessus tout. Si elle a de mauvaises notes c'est à cause de la terreur qu'il lui inspire. Elle espère bien que Ceyan acceptera à nouveau de l'aider.  

Code by AFTERGLOW



crédit icônes : tumblr
crédit avatar : WILD COOKIE.


Dernière édition par Ceyan R. Hiddleston le Lun 19 Aoû - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceyan R. Hiddleston
Ceyan R. Hiddleston
High SchoolSecond year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéen

F/ Alexandra Daddario Empty
MessageSujet: Re: F/ Alexandra Daddario F/ Alexandra Daddario EmptyLun 19 Aoû - 9:45




Un petit mot de l'auteur
Bonjour et merci de vous intéresser à mon scénario :toune: 
Le scénario est assez libre comme vous le voyez. Il faut cependant respectez le lien avec Ceyan. Vous devez respectez ces quelques points aussi : Elle est en troisième année et va donc sur ses 17 ans cette année / Son beau-père est violent envers elle / Elle cache cela à tout le monde et c'est donc pour ça qu'elle ne vas pas souvent en sport (pour cacher ses bleus) / elle ne se doute pas des sentiments de Ceyan à son égard.
Le prénom n'est pas négociable mais vous pouvez changer le nom :)L'avatar n'est absolument pas négociable car Alexandra est parfaite. Le reste est libre :)Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me demander Smile
Voila je pense n'avoir rien oublier. Je t'attends avec impatience Ô toi qui prendra ce scénario :luve: 



Code by AFTERGLOW
Revenir en haut Aller en bas

F/ Alexandra Daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything has a beginning :: This is the end-