AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

P. Diamond Weasley #Serre moi encore, serre moi, jusqu'à etouffer de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P. Diamond Weasley
P. Diamond Weasley
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne
+ Humeur : Great.

P. Diamond Weasley #Serre moi encore, serre moi, jusqu'à etouffer de toi. Empty
MessageSujet: P. Diamond Weasley #Serre moi encore, serre moi, jusqu'à etouffer de toi. P. Diamond Weasley #Serre moi encore, serre moi, jusqu'à etouffer de toi. EmptyJeu 25 Juil - 11:45


Paris Diamond Weasley



Tell me who you are
Mon nom est Paris Diamond, mais tout mes amis m'appelle Diamond ou Wizz c'est plus agréable ! Je suis née le 15/09/1993 à Gloucester ce qui me fait aujourd'hui dix-sept ans. Je suis à Los Angeles depuis onze ans maintenant parce que mon père y à été muté. Je suis quelqu'un de plutôt serieuse, calme et franche mais je peux également me montrer jalouse, mauvaise langue, explosive, mais ça fait tout mon charme ! A propos de charme, je suis Héterosexuelle et en couple... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie du club d'audiovisuel ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis lycéenne et membre d'un groupe de musique.. Ma vie est bien trop compliquée et je vis avec.


Behind Bars
Prénom : Cindel
Pseudo : blue.hawaiian
Avatar : Aly Michalka
Présence : 2 à 7 jours sur 7
Où avez-vous connu ICDI : Lorsque Britt et moi l'avons créer
Code du règlement : celui que j'ai mis dedans du réglement Wink
Personnage : inventé
Mot de la fin : I'm a prisoners <3


Code by AFTERGLOW


Dernière édition par P. Diamond Weasley le Lun 29 Juil - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Diamond Weasley
P. Diamond Weasley
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne
+ Humeur : Great.

P. Diamond Weasley #Serre moi encore, serre moi, jusqu'à etouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: P. Diamond Weasley #Serre moi encore, serre moi, jusqu'à etouffer de toi. P. Diamond Weasley #Serre moi encore, serre moi, jusqu'à etouffer de toi. EmptyJeu 25 Juil - 11:45




Chacun sa route, chacun son histoire
Diamond Weasley, née Paris Diamond Weasley à Gloucester en un beau jour de 1992 à grandis entre deux monde. D'un côté, la belle vie avec son père, homme d'affaire plein aux as qui vit pour son travail et fait des pauses pour ses enfants, de l'autre, sa mère, célibataire, se débrouille comme elle peut pour s'occuper de ses deux filles qui grandissent vite en attendant le retour de leurs père. Rose et Nicholas sont pourtant toujours ensemble, vivent ensemble et n'ont pas divorcés. Mais Nick est trop radin pour donner le moindre centimes à sa femme qui ne lui demande pourtant rien à part de s'occuper de ses filles. Diamond sort rapidement du monde l'enfance, à quatorze ans elle est déjà bien mature, elle travail au black comme on dit, en tant que serveuse dans un café de South Central, quartier pauvre de Los Angeles, pendant que son père qui ne dépense pas un centime pour eux et leur dit qu'il est au travail passe ses journée dans une somptueuse villa de Beverly Hills à prendre sa bonne femme dans tous les sens. C'est brutal dit comme ça, mais Diamond ne se fait pas d'illusion, Nicholas trompe sa mère avec une autre et elle le sait aussi, elle en à dans le monde entier des frères et soeurs. Diamond à toujours detester qu'on l'appelle par son prénom d'origine, Paris. Paris... elle deteste cette ville et avoir ce prénom la répugne. Pourtant, c'est à Paris qu'elle à rencontrer Daniel Kane. Daniel Kane, celui qui est pour elle, le seul à la comprendre. Diamond était en vacance chez un oncle quand elle à fait sa connaissance. Le père de Daniel l'avait envoyer sur Paris afin que celui-ci travail un peu l'été. Le jeune homme logeait chez l'oncle de la jeune fille et ils se sont rapidement bien entendu. Une amitié trop rapide d'après Diamond qui n'en avait pas l'habitude, et puis... il y'à eu ce fameux soir. La fête national française de ce qu'elle avait compris, dix jours pile après celle Américaine. Feu d'artifice au pied de la dame de fer. Il faisait frais pour une soirée d'été, Daniel avait été avec elle tout au long de la soirée et après avoir promis à son oncle qu'il la raménerait saine et sauve ils s'étaient balader tous les deux dans Paris. Diamond en avait plus appris sur lui en une soirée, qu'en deux semaines, elle savait maintenant, qu'ils étaient tous les deux dans le même lycée, elle savait aussi qu'il avait quelques problème d'alcool et de drogue mais peu lui importait ceci, elle l'aimait pour ce qu'il était pas pour ce que l'on pensait qu'il était. La soirée s'était bien terminée, trop bien même. Il l'avait racompagné sur le seuil de sa chambre et il avait plonger ses yeux dans les siens. Elle ne se rapellait que trop bien la suite, son premier vrai baiser. Doux, sucré et tendre. Ils s'étaient revus plusieurs fois dans la semaine, profitant de chaque contact, Daniel semblait ne plus vouloir la laisser partir. Et Diamond avait du retourner à Los Angeles. Fin du rêve retour à la vie réelle. Plus de nouvelle de Daniel, rien. Paris Diamond Weasley... je pensais ne plus te revoir. C'était à une semaine de sa rentrée en dernière année au lycée de West Beverly Hills, Diamond et sa soeur surmontaient depuis maintenant un mois le divorce de leurs parents, Nicholas avait finalement préferer sa maitresse à sa femme, laissant ses deux filles et leur mère dans une periode bien sombre. Daniel ne tomait que trop bien. Elle le souvenais lui avoir repondu qu'elle ne voulait pas le voir, puis d'avoir repris sa route, elle était venu rendre visite à un ami de longue date dans Beverly Hills et se hatait à présent de rentrer chez elle. Attend Diamon... s'il te plait. La suite, elle ne se souvenait pas trop de ce qu'il en était. Elle se rappellait simplement être rentrée chez elle, des étoiles dans les yeux, s'être rendue dans la chambre qu'elle partageais avec sa soeur Scarlett et s'être laisser tomber sur son lit en souriant stupidement. Tu l'as revu? Sa réponse à la question de sa soeur fut attive, furtive... Non seulement elle l'avait revu, mais en plus elle l'avait de nouvea embrassé, elle avait de nouveau pu sentir le contact de sa peau contre la sienne... Diamond était aux anges.
Le lycée... un enfer.
Impulsive et explosive, Diamond n'avait pas resister longtemps à l'envie de clouer le bec à cette garce de Savanah Bass, capitaine des cheerleaders, cette dernière se croyait tout permi, ce matin encore Diamond avait eu droit à une réfléxion, un reproche parce-que contrairement à Bass, elle ne vivait pas dans une prison dorée, elle, elle vivait dans les bas quartiers, pas à Beverly Hills. Pourquoi continuait-elle à étudier ici avec Scarlett d'ailleurs? À vrai dire c'est la seule chose que son père avait fait pour elles, leurs payer leurs scolarité. Diamond avait franchi les portes du batiments et sans attendre avait été chercher dans le gymnase pour la répartition des classes de dernières années. Diamon haïssait cette endroit, pourtant les choses changeaient lui semblait-il, on la regardait furtivement, on ne lui faisait pas de réflexions, pas de croche pieds... Rien. On... la respectait? Tu as ta place parmi les cheerleaders maintenant. Elle se tourne vivement vers la personne qui tout en lui parlant dans l'oreille lui à enlacer la taille. Daniel. Elle ne réagit pas quand leurs lèvres se rencontre, que signifiat donc cette phrase? Elle une place chez les cheerios? Avec Savanah? C'est une blague? Et pourtant non. Sortir avec Daniel lui avait fait gagner des points dans l'estime de la Bass et dans celle de ses accolytes. Pas beaucoup certes, mais elle avait maintenant une place toute fraiche chez les cheerleaders. Pourquoi l'avoir accepter alors qu'elle avait toujours méprisée ces filles? Tu trouve une sortie de secours dans un immeuble en feu? Tu la prend ou tu reste là à bruler? Tu la prend... elle à fait pareil.
Diamond est contre son gré cheerleaders, elle sort toujours avec Daniel qui lui fait vivre un enfer sans s'en rendre compte.. Elle l'aime et il la tue à petit feu. Il l'aime et il continu. C'est à n'y rien comprendre, heureusement que Scarlett est là, heureusement que son meilleur ami, Dan Patch est là. Sans eux, elle ne serait déjà plus là. Diamond se libère grace à eux, mais aussi grâce aux groupe qu'elle forme avec sa soeur, 78Violet, un groupe pop rock qui lui permet de se détendre. De ne pas penser un instant qu'elle vit en enfer et qu'elle est damnée.


Your little secret
Au mieux tu te la ferme, au pire tu crève. Comment ne pas être effrayer quand celui qui est censé être ton oncle te menace de la sorte? Ce que Diamond à vu ce soir là, elle n'aurait pas du le voir, mais comme on dit, mauvais endroit, mauvais moment. Ce n'est pourtant pas cette soirée qui lui pèse autant, mais ce qu'elle à découvert. Son oncle, dont elle tait le nom depuis, le frère de son père avait du boire pour oublier qu'il les avaient en garde pour la semaine Scarlett et elle. Il avait invité chez lui plusieurs amis pour une soirée Poker et à dire vrai il n'avait pas prévu ce qui se passerait par la sutie. Diamond dormais en haut avec Scarlett et leur cousine Leah. Elles avaient toutes les trois soif et Diamond étant la plus âgées avait proposer d'aller chercher à boire dans la cuisine. En descendant les escaliers elle avait vu le pire spectacle qu'une dolescente de quinze ans pouvait voir. Le meilleur ami de son oncle dont le nom lui échapait semblait pris de convulsions, pire... il lui semblait que tout les adultes de la pièce étaient en panique. Diamond regardait sans comprendre la scène qui se déroulait sous ses yeux. Lorsque l'homme au sol cessa de bouger, s'arrêtant net, ne semblant même pas respirer, elle repris son souffle, se posant plus de questions qu'elle ne devrait. Il n'était pas rare d'assisster à ces choses-ci à South Central... des overdoses. Elle le compris directement en voyant la poudre blanche sur la table, poudre sur le visage de l'homme. Son oncle prit rapidement les choses en mains, ordonant ceci et cela à chacun. Tout semblait aller mieux jusqu'à ce qu'il voit Diamond. Se précipitant sur elle, il l'attrapa par le bras et la tire au bas des escaliers. T'espionne les grands maintenant? J'vais t'montrer ce qu'on fait aux méchants enfants comme toi! Elle allait protester, s'excuser, expliquer mais elle n'en eu pas le temps, il la gifla sans attendre. Elle le supplia des yeux et il lui lança un regard plein de haine. Au mieux tu te la ferme, au pire tu crève. Elle ne comprennait pas vraiment, son oncle avait-il un rapport direct avec la drogue qui avait tuée son ami? Surrement. Que pourrait-elle bien dire? Elle le comprit bien vite, il lui suffit de tourner la tête vers le groupe pour comprendre qu'ils allaient cacher le corps. Elle venait d'être témoin d'un meurtre non? D'un accident camouflés? D'un meurtre camouflés peut-être? Elle ferma les yeux attendant que son oncle la lache. Il la renvoya à l'étage après l'avoir de nouveau gifler. Elle avait la trace de sa main sur le bras, sur la joue... elle ne rejoignit pas les filles dans la chambre, se dirigeant presque immediatement là où elle se savait en sécurité. La chambre de son cousin. Celui-ci ne posa aucune question lorsqu'elle fondit en larme à peine eut-il ouvert sa porte. Il la prit simplement dans ses bras la guidant vers son lit afin qu'elle puisse se poser. Toi aussi tu as vu....

Code by AFTERGLOW




Dernière édition par P. Diamond Weasley le Lun 29 Juil - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass
Savanah M. Bass
High SchoolThird year
+ Localisation : La cité des anges
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et capitaine des Hellcats Cheerleaders
+ Humeur : You hit me like a hurricane

P. Diamond Weasley #Serre moi encore, serre moi, jusqu'à etouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: P. Diamond Weasley #Serre moi encore, serre moi, jusqu'à etouffer de toi. P. Diamond Weasley #Serre moi encore, serre moi, jusqu'à etouffer de toi. EmptyVen 26 Juil - 19:37

Terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

P. Diamond Weasley #Serre moi encore, serre moi, jusqu'à etouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: P. Diamond Weasley #Serre moi encore, serre moi, jusqu'à etouffer de toi. P. Diamond Weasley #Serre moi encore, serre moi, jusqu'à etouffer de toi. EmptyVen 26 Juil - 19:38

suis-je la seule a avoir écrit aucune de mes présa ? (je compte Carter dans les miennes)
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass
Savanah M. Bass
High SchoolThird year
+ Localisation : La cité des anges
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et capitaine des Hellcats Cheerleaders
+ Humeur : You hit me like a hurricane

P. Diamond Weasley #Serre moi encore, serre moi, jusqu'à etouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: P. Diamond Weasley #Serre moi encore, serre moi, jusqu'à etouffer de toi. P. Diamond Weasley #Serre moi encore, serre moi, jusqu'à etouffer de toi. EmptyVen 26 Juil - 19:41

Je crois bien que oui xp
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

P. Diamond Weasley #Serre moi encore, serre moi, jusqu'à etouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: P. Diamond Weasley #Serre moi encore, serre moi, jusqu'à etouffer de toi. P. Diamond Weasley #Serre moi encore, serre moi, jusqu'à etouffer de toi. EmptyVen 26 Juil - 19:41

Oh tu m'aidera demain je suis trop dans The Best
Revenir en haut Aller en bas
P. Diamond Weasley
P. Diamond Weasley
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne
+ Humeur : Great.

P. Diamond Weasley #Serre moi encore, serre moi, jusqu'à etouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: P. Diamond Weasley #Serre moi encore, serre moi, jusqu'à etouffer de toi. P. Diamond Weasley #Serre moi encore, serre moi, jusqu'à etouffer de toi. EmptyLun 29 Juil - 18:56

Terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Molly T.
Molly T.


P. Diamond Weasley #Serre moi encore, serre moi, jusqu'à etouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: P. Diamond Weasley #Serre moi encore, serre moi, jusqu'à etouffer de toi. P. Diamond Weasley #Serre moi encore, serre moi, jusqu'à etouffer de toi. EmptyLun 29 Juil - 20:17




Now, you play in my games
Félicitation P. Diamond Weasley, tu fais maintenant officiellement partie du club d'audiovisuel !

Tu dois maintenant aller recenser ton avatar dans notre bottin et si tu es dans ce cas, tu dois également recenser ton double compte.
Tu es dans la liberté d'écrire pour ton personnage un ou plusieurs scénario(s) avec notre code qui t'es obligatoire tout comme tu l'as était celui de présentation.
Pour t'intégrer comme il se doit sur I Can Drink It, tu te doit de faire ta fiche de liens et tu peux aussi faire ta fiche de Rp pour répertorier tes nombreux futurs RP, la aucun code ne t'es imposé.
Bien sur, nous avons tous un toit mais il ne se construit pas seule alors je te conseillerai d'aller remplir la demande de logement. Et avant que j'oublie tu es dans l'obligation de faire ta demande de rang afin que nous sachions de quel années tu es.
Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Tu es maintenant dans mon jeu alors fait bien attention a toi et a ton secret.

Molly T.



Code by AFTERGLOW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


P. Diamond Weasley #Serre moi encore, serre moi, jusqu'à etouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: P. Diamond Weasley #Serre moi encore, serre moi, jusqu'à etouffer de toi. P. Diamond Weasley #Serre moi encore, serre moi, jusqu'à etouffer de toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas

P. Diamond Weasley #Serre moi encore, serre moi, jusqu'à etouffer de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything has a beginning :: This is the end-