AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin EmptyJeu 25 Juil - 15:46


Kathrine Erica Ringson



Tell me who you are
Mon nom est Erica Ringson, mais tout mes amis m'appelle Barbie c'est plus agréable ! Je suis née le 26/01/1992 à San Francisco ce qui me fait aujourd'hui 17 ans. Je suis à Los Angeles depuis 6 ans maintenant parce que mes parents sont mort alors que je n'avais que 11 ans et je vis maintenant chez ma tante avec mon frère. Je suis quelqu'un de plutôt douce, gentille, agréable, populaire mais je peux également me montrer colérique et violente, mais ça fait tout mon charme ! A propos de charme, je suis bisexuelle et en couple... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des gymnastes ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis lycéenne et barmaid. Ma vie est sympa et je vis avec.


Behind Bars
Prénom : Marion
Pseudo : Afterglow
Avatar : Claire Holt
Présence : Tout les jours
Où avez-vous connu ICDI : J'en suis la fondatrice
Code du règlement : BON
Personnage : inventé
Mot de la fin : Je vous aimes


Code by AFTERGLOW


Dernière édition par K. Erica Ringson le Ven 26 Juil - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin EmptyJeu 25 Juil - 15:48




Chacun sa route, chacun son histoire
Je m'appelle Erica, mais je ne me suis pas toujours appeler comme ça. En fait je suis née à San Francisco sous le nom de Kathrine, le nom de ma mère. Etant petite on m’appeler Kat, comme ça pas de problème avec ma mère qu'on appelait Kathrine. Je suis née deux ans après mon frère, Justin. Au début Justin ne m'aimais pas beaucoup, j'avais monopoliser l'attention de nos parent qui venais d'avoir une magnifique petite fille et Justin a légèrement été oublier mais tout cela s'est vite arranger quand je fut assez grande pour m’intéresser a mon grand frère. Quand mes parents me cherchais, il ne cherchait plus très longtemps, j'était toujours dans la chambre de mon grand frère, même quand il n'était pas là. Quand il partait chez un copain pour plusieurs jours, je dormais dans son lit. Mes parents avait la encore prit l'habitude, m'ayant couché dans mon lit, il me retrouvait dans celui de Justin. Mais de son coté, mon frère ne m'aimait pas tant que ça. Je faisait tout pour me rapprocher de lui mais rien a faire, il ne voulait pas de moi. J'avais prit cette habitude et ne bronchait pas. Je n'ai jamais rien dit a mes parents, c'était sa décision et je ne voulait pas qu'il se fasse disputer.
J'avais sinon une très belle vie, jusqu’à cette nuit de 2003, cette nuit a tout simplement ruiner toute ma vie. J'avais tout juste 11 ans. Cette nuit la il y avait de l'orage mais contrairement a de nombreuse petite fille je dormais a point fermé, n'ayant pas peur du tonnerre. Mais ce n'est pas le tonnerre qu'il fallait redouté mais les éclaire, surtout celle qui percuta notre installation électrique qui prit feu. Cette installation était dans le garage ce qui fit que le feu s'est très vite répandu et la maison devenait en elle même un vrai brasier. A ce que Justin m'a raconté le lendemain, Papa qui avait été réveillé par le bruit était venue le chercher dans sa chambre. De mon coté j'étais paniquer caché sous mon lit. Le toit s'était écroulé dans ma chambre. Mon père avait sorti Justin dont la chambre était la plus proche de la sienne. Il avait dit a mon frère de rester dehors et d’appeler les pompiers avant de retourner me chercher. Il avait appelé mon frère afin qu'il me récupère dans le salon pour qu'il retourne chercher maman bloquer a l'étage. Justin eu beaucoup de mal a me récupéré avec la maison qui s'écroulait. Lorsque nous sommes enfin sorti, les pompier arrivèrent, et la maison s'écroula. Mes parents était bloquer a l’intérieur, c'était trop tard, ils était mort. Les pompiers ont éteins le feux et les voisins sont venu s'occuper de nous, nous gardant chez eux cette nuit la, tout deux sur le canapé du salon. Mes larmes finirent par m'épuisé et je m'était endormi, la tête sur les genoux de mon frère. Lui n'avait pas dormi et quand je me suis réveillé le lendemain matin, que je vit que je n'était pas chez moi je suis sorti en courant, suivit par mon frère paniqué de ma fuite. Je suis tombé de nouveau en pleure a genou devant ma maison, comprenant alors que ce n'était pas juste un cauchemars.
Nous avons passé deux jours chez nos voisins avant d’être pris en charge par notre tante et notre oncle qui vivent a Los Angeles, c'est ainsi que nous avons atterris ici. J'ai passé un an a étudier chez ma tante, traumatisé de cet incendie. Depuis j'ai la phobie du feu et j'ai peur des cigarettes, c'est peut être débile mais c'est un vrai traumatisme.
Après un ans d'études chez ma tante j'ai étudier a Los Angeles dans une petite école puis a West Beverly Hills et pendant ma grossesse j'ai reprit les cours par correspondance avant de retourné a West Beverly Hills pour faire naître ma fille que j'ai fait adopté.
C'est après cette grossesse que j'ai évité de fréquenté des garçons mais personne n'aurait cru que je tomberais amoureuse d'une fille de ma classe. Diana m'a comme on dit "tapé" dans l'oeil et ca fait deux mois qu'on est ensemble.


Your Little Secret
Il y a de cela plus d'un an, alors qu'Erica et Carter sortait ensemble. Une histoire qui était comme les autres, un couple qui s'aimait et qui se voyait tout les week-end. Un couple normal qui a une soirée s'est totalement lâché. Ils ont fini totalement ivre ramener par le cousin de Carter. Ce soir la ils ont mal fini, finissant au lit sans prendre de protection. Ce n'était pas leur première fois, en 5 mois de relations mais c'est bien la première fois qu'ils ont oublier de se protégé. Et cet oublie leur a été fatal puisque Erica découvrit un mois plus tard qu'elle était enceinte. Carter et Erica partirent alors ensemble en "vacances" mais au bout de 4 mois de grossesse Erica, soit 3 mois de vacances, devient imbuvable pour Carter et il la laissa donc tomber. On peux se dire qu’âgée de 16 ans, Erica qui allait avoir 17 ans était contre l'avortement, ayant grandis dans une famille religieuse, tuer un enfant lui brisait le coeur. Elle est donc rester encore 4 mois chez son oncle au Nevada pour que personne ne sache qu'elle était enceinte. Au bout de 7 mois de grossesse sa fille est née. Erica l'a garder seulement trois jours a ses cotés, les papier d'adoption était fait et la petite a été emmener une fois sa santé hors de danger étant prématuré. Erica a ensuite était admise dans un centre pour perdre le poids de la grossesse et c'est la qu'elle s'est remise a la gym. Par chance, elle n'y resta qu'un mois, puisque la petite ne lui avait pas fait prendre trop de poids. Puis c'est donc après 8 mois de "vacances" qu'Erica revins a Los Angeles chez sa tante et repris les cours au lycée après les avoir pris par correspondance.
Erica n'ai eu qu'une seule fois des nouvelle de Jade Eastwood, sa fille, son premier anniversaire. Elle a pu avoir des photos d'elle, elle est magnifique et ressemble fortement à son père. La famille d’accueil a promis d'envoyer les photos de chaque anniversaire aux parents de Jade mais ils sont en droit d'en demander d'autre.

Code by AFTERGLOW


Dernière édition par K. Erica Ringson le Dim 28 Juil - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin EmptyVen 26 Juil - 11:11

Sweetheart <3
Revenir en haut Aller en bas
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin EmptyVen 26 Juil - 12:17

My love ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin EmptyVen 26 Juil - 17:01

You're irreplaceable ♥
Revenir en haut Aller en bas
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin EmptyVen 26 Juil - 19:14

J'aime ta signature mon bébé ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin EmptySam 27 Juil - 17:33

La tienne aussi mon trésor ♥
Revenir en haut Aller en bas
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin EmptySam 27 Juil - 19:51

On est parfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin EmptyDim 28 Juil - 14:19

Oui, la perfection incarnée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin EmptyDim 28 Juil - 15:37

Et que je t'aime depuis toujours and forever ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
K. Erica Ringson
K. Erica Ringson
High ScoolFourth year
+ Localisation : Los Angeles
+ Emploi/loisirs : Lycéenne et Barmaid
+ Humeur : I'm in love

Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin EmptyDim 28 Juil - 17:14

(On la refait)

C'est pour ca que je suis folle de toi
Revenir en haut Aller en bas
Brittany B-S Sykes
Brittany B-S Sykes
High SchoolThird year
+ Localisation : Los Angeles Baby
+ Emploi/loisirs : Singing like my brother

Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin EmptyLun 29 Juil - 15:56

C'est fini pour Erica Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://i-can-drink-it.forumactif.org
Molly T.
Molly T.


Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin EmptyLun 29 Juil - 16:06




Now, you play in my games
Félicitation K. Erica Ringson, tu fais maintenant officiellement partie des gymnastes !

Tu dois maintenant aller recenser ton avatar dans notre bottin et si tu es dans ce cas, tu dois également recenser ton double compte.
Tu es dans la liberté d'écrire pour ton personnage un ou plusieurs scénario(s) avec notre code qui t'es obligatoire tout comme tu l'as était celui de présentation.
Pour t'intégrer comme il se doit sur I Can Drink It, tu te doit de faire ta fiche de liens et tu peux aussi faire ta fiche de Rp pour répertorier tes nombreux futurs RP, la aucun code ne t'es imposé.
Bien sur, nous avons tous un toit mais il ne se construit pas seule alors je te conseillerai d'aller remplir la demande de logement. Et avant que j'oublie tu es dans l'obligation de faire ta demande de rang afin que nous sachions de quel années tu es.
Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Tu es maintenant dans mon jeu alors fait bien attention a toi et a ton secret.

Molly T.



Code by AFTERGLOW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kathrine Erica Ringson # This is real, this is me.
» C'est pas une chance d'etre enceinte. T'as mal, t'es malade, tout ca pour quoi ? Pour donner la vie... Ok c'est une chance. [Ft. Ashlyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything has a beginning :: This is the end-