AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

C'est pas une chance d'etre enceinte. T'as mal, t'es malade, tout ca pour quoi ? Pour donner la vie... Ok c'est une chance. [Ft. Ashlyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

C'est pas une chance d'etre enceinte. T'as mal, t'es malade, tout ca pour quoi ? Pour donner la vie... Ok c'est une chance. [Ft. Ashlyn] Empty
MessageSujet: C'est pas une chance d'etre enceinte. T'as mal, t'es malade, tout ca pour quoi ? Pour donner la vie... Ok c'est une chance. [Ft. Ashlyn] C'est pas une chance d'etre enceinte. T'as mal, t'es malade, tout ca pour quoi ? Pour donner la vie... Ok c'est une chance. [Ft. Ashlyn] EmptySam 31 Aoû - 20:01

Après ce qu'il m'était arrivé l'autre soir je m'étais juré de ne pas aller en soirée seule. Néanmoins sortir le weekend était juste irrésistible. Aussi ce matin je m'étais rendue au port, ayant envie de profiter du beau temps. Je laissais donc un mot à Erica qui dormait toujours, lui indiquant ou j'étais allée. Si jamais elle avait envie de me rejoindre ce serait plus sympa d'être ensemble là-bas.
Arrivée au port, je remarquais une jeune femme, sur les rochers en contrebas de la falaise, laissant tremper ses pieds dans l'eau. Je remarquais ensuite son ventre arrondi sur lequel elle avait posé une main. Elle etait enceinte, ça ne faisait aucun doute. Je serrais les poings. Être stérile était probablement un des plus grand handicap sur terre. Selon moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

C'est pas une chance d'etre enceinte. T'as mal, t'es malade, tout ca pour quoi ? Pour donner la vie... Ok c'est une chance. [Ft. Ashlyn] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une chance d'etre enceinte. T'as mal, t'es malade, tout ca pour quoi ? Pour donner la vie... Ok c'est une chance. [Ft. Ashlyn] C'est pas une chance d'etre enceinte. T'as mal, t'es malade, tout ca pour quoi ? Pour donner la vie... Ok c'est une chance. [Ft. Ashlyn] EmptySam 31 Aoû - 20:14

Ashlyn ne sortait pas trop ses derniers temps. Elle avait une grossesse plus où moins difficile car elle attendait des jumeaux. Et il fallait dire qu'elle devait se ménager au maximum. Du coup, elle avait du arrêter les cours et elle bossait tout à la maison et elle ne pouvait plus travailler au fastfood où elle allait après les cours. Ce matin, elle avait eu l'envie de faire une marche tout de même et elle alla au port. Elle se fatigua vite alors elle s'assit, ôta ses chaussures et mit ses pieds dans l'eau. Elle profita du beau temps et du soleil qui l'a réchauffé. Il n'y avait pas à dire c'était vraiment une matinée agréable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

C'est pas une chance d'etre enceinte. T'as mal, t'es malade, tout ca pour quoi ? Pour donner la vie... Ok c'est une chance. [Ft. Ashlyn] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une chance d'etre enceinte. T'as mal, t'es malade, tout ca pour quoi ? Pour donner la vie... Ok c'est une chance. [Ft. Ashlyn] C'est pas une chance d'etre enceinte. T'as mal, t'es malade, tout ca pour quoi ? Pour donner la vie... Ok c'est une chance. [Ft. Ashlyn] EmptySam 31 Aoû - 20:52

Je continuais d'observer la fille du coin de l'oeil. D'accord elle avait l'air heureuse, comblée et tout le tralala. Néanmoins je voyais clairement qu'elle était fatiguée à ce moment précis. Indécise, je m'avançais vers elle, n'ayant pas vraiment conscience de ce que je faisais. Je finis par m'arrêter à deux mètres d'elle environ. Le regard que je lui adressais était tout aussi froid qu'au début. Alors pourquoi tenter cette approche me direz-vous ? Peut être s'agissait-il simplement de ma curiosité, même si comme on dit c'est un vilain défaut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

C'est pas une chance d'etre enceinte. T'as mal, t'es malade, tout ca pour quoi ? Pour donner la vie... Ok c'est une chance. [Ft. Ashlyn] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une chance d'etre enceinte. T'as mal, t'es malade, tout ca pour quoi ? Pour donner la vie... Ok c'est une chance. [Ft. Ashlyn] C'est pas une chance d'etre enceinte. T'as mal, t'es malade, tout ca pour quoi ? Pour donner la vie... Ok c'est une chance. [Ft. Ashlyn] EmptySam 31 Aoû - 21:42

Ashlyn se reposait encore un petit moment et elle regarda alors autour d'elle c'est là qu'elle vit le regard de la jeune brune sur elle. Elle lui adressa un petit sourire. Elle se demanda tout de même pourquoi elle la fixait comme ça mais bon. Elle posa sa main sur son ventre instinctivement. Elle tourna la tête un instant puis elle la regarda à nouveau. Cette dernière la regardait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

C'est pas une chance d'etre enceinte. T'as mal, t'es malade, tout ca pour quoi ? Pour donner la vie... Ok c'est une chance. [Ft. Ashlyn] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une chance d'etre enceinte. T'as mal, t'es malade, tout ca pour quoi ? Pour donner la vie... Ok c'est une chance. [Ft. Ashlyn] C'est pas une chance d'etre enceinte. T'as mal, t'es malade, tout ca pour quoi ? Pour donner la vie... Ok c'est une chance. [Ft. Ashlyn] EmptySam 31 Aoû - 22:52

Le regard toujours fixé sur la futur maman, elle finit par m'apercevoir et me sourit. Normal. Quand quelqu'un vous regarde avec un regard qui ferait trembler un mort -ça se dit pas je crois- vous lui souriez, c'est tout à fait logique. Enfin bref. Ne posons pas de question.Tu en es à combien de mois ? Demandais-je d'une voix qui ne me ressemblait guère. En fait on y percevait tellement la jalousie que c'en était ridicule. En même temps peut etre n'était-ce pas si flagrant que ça. La réponse de la brunette allait m'éclairer sur ce point. Et bien rapidement j'en suis persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C'est pas une chance d'etre enceinte. T'as mal, t'es malade, tout ca pour quoi ? Pour donner la vie... Ok c'est une chance. [Ft. Ashlyn] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une chance d'etre enceinte. T'as mal, t'es malade, tout ca pour quoi ? Pour donner la vie... Ok c'est une chance. [Ft. Ashlyn] C'est pas une chance d'etre enceinte. T'as mal, t'es malade, tout ca pour quoi ? Pour donner la vie... Ok c'est une chance. [Ft. Ashlyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une chance d'etre enceinte. T'as mal, t'es malade, tout ca pour quoi ? Pour donner la vie... Ok c'est une chance. [Ft. Ashlyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kathrine Erica Ringson # Sniffer du Nesquik pour devenir un lapin crétin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles :: The West :: Plage et Rochers-