AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Brittany Bella Sloane Sykes # Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, Salut connard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brittany B-S Sykes
Brittany B-S Sykes
High SchoolThird year
+ Localisation : Los Angeles Baby
+ Emploi/loisirs : Singing like my brother

Brittany Bella Sloane Sykes # Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, Salut connard... Empty
MessageSujet: Brittany Bella Sloane Sykes # Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, Salut connard... Brittany Bella Sloane Sykes # Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, Salut connard... EmptyMer 24 Juil - 14:22


Brittany Bella Sloane Sykes



Tell me who you are
Mon nom est Brittany Sykes, mais tout mes amis m'appelle Britt ou Blondie c'est plus agréable ! Je suis née le 14/05/1993 à Chicago ce qui me fait aujourd'hui 17 ans. Je suis à Los Angeles depuis 15 ans maintenant parce que ma famille a déménagé quand j'avais 2 ans. Je suis quelqu'un de plutôt aguicheuse, gentille mais je peux également me montrer garce et manipulatrice, mais ça fait tout mon charme ! A propos de charme, je suis hétérosexuelle et célibataire... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie de la chorale du lycée ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis lycéenne. Ma vie est mouvementée et je vis avec.


Behind Bars
Prénom : Marion
Pseudo : Afterglow
Avatar : Dianna Agron
Présence : 7 jours sur 7
Où avez-vous connu ICDI : J'en suis la fondatrice
Code du règlement : BON
Personnage : inventé
Mot de la fin : I love you


Code by AFTERGLOW


Dernière édition par Brittany B-S Sykes le Mer 24 Juil - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://i-can-drink-it.forumactif.org
Brittany B-S Sykes
Brittany B-S Sykes
High SchoolThird year
+ Localisation : Los Angeles Baby
+ Emploi/loisirs : Singing like my brother

Brittany Bella Sloane Sykes # Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, Salut connard... Empty
MessageSujet: Re: Brittany Bella Sloane Sykes # Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, Salut connard... Brittany Bella Sloane Sykes # Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, Salut connard... EmptyMer 24 Juil - 14:25




Chacun sa route, chacun son histoire
Brittany Bella Sykes est née le 14 Mai 1993 à Chicago quelque minute avant son frère jumeau, Nathan James Ethan Sykes et quelques années après leur demi frère Damon. Damon, Brittany et donc Nathan, on la même mère, Nélia Salvatore. Le père de Damon, un certain Andrew Bradford a laisser tombé Nélia lorsqu'il a su qu’elle était enceinte d'ou le fait que Damon porte le nom de sa mère mais fu adopté part Bradley Sykes le mari actuel de Nélia.
Mais Brittany et sa famille n'ont pas toujours vécu à Chicago, ils ont tout les 5 déménagés pour Los Angeles afin de se rapproché de la famille de leur père, Bradley Sykes. Brittany et Nathan avait tout juste deux ans quand ils sont arrivé a Los Angeles et c’est là qu’ils ont connu leur tante qui travaille dans la mode.
A L.A., Nathan et Brittany sont entré a l'école, la maternel. C'est la que Brittany a rencontré sa meilleure amie, Savanah Bass. Cette rencontre est des plus bizarre, c'est la première fois que Brittany a du s'excuser pour une chose commise par son frère. Car en effet, Nathan avait jeté du sable sur la petite brune après que celle ci lui ai mi un coup de râteau. Sans réfléchir plus longtemps Brittany s'est levé et a emmener Savanah au toilette pour l'aider a enlever tout ce sable. C'est ainsi qu'elle sont devenue meilleures amies.
Ensuite la primaire, un moment banal dans la vie de Brittany, toujours dans la même classe que son frère avec plutôt des bonne notes. Une petite fille sans problème malgré les nombreux voyage de sa mère qui est en manque de Chicago. Elle s’entend de moins en moins avec Bradley mais elle tiens a ses enfants et ne demandera pas le divorce. Nélia créer donc sa propre entreprise de mode, « Nélia Salvatore » afin de prendre du recule avec son mari et cela lui permet de faire de nombreux voyage pour étendre sa marque. Brittany a toujours vécu tout cela très bien, elle a eu une enfance simple a toujours été très proche de ses frère et de ses parents.
Au collège Brittany a commencer a grandir et à s'affirmé. Elle se montre de plus en plus comme une fille forte et en est devenue une. Coté amitié, Savanah et Brittany sont de plus en plus proche et Brittany s'est aussi rapproché du groupe The Wanted, dont son frère fait parti. Ils sont actuellement très peu connu mais qu’importe, ils sont géniaux.
Coté cœur, Brittany est le genre de fille a changer de mec toutes les deux semaines maximum. Tom Parker, Carter Smith et plein d’autre y sont passé. Carter est d’ailleurs celui avec qui Brittany passe le plus de temps. Il n’est pas rare qu’elle passe des soirées avec lui. Il est comme sont sex-friend.


Your little secret
Brittany a un secret, mais elle même ne le sait pas. Et si elle savait, elle n'y croirait pas. Il y a quelques temps, elle a fait un voyage avec des amis à Las Vegas et durant leur dernière soirée dans cette superbe villes, Brittany s'est perdu. Elle a tout simplement était dans un bar, en espérant y trouver ses amis mais a la place, c'est un inconnu qu'elle a rencontré. Elle avant déjà beaucoup bu, il a bu avec elle. Ils était totalement sou quand celui-ci demandant Brittany en mariage après lui avoir longuement dit qu'il l'aimait. Tout ce n'était que pure rigolade mais les deux jeunes se sont bel et bien marié ce soir là. L'alcool leur a ce soir là coûté un mariage. La nuit de noce se passa dans la chambre d'hotel du jeune homme qui se trouvait dans l’hôtel ou se trouvait les amis de Brittany. Quand elle s'est réveiller le lendemain matin, Brittany s'est bien rendu compte qu'elle n'était pas dans sa chambre d’hôtel. Celle-ci était vide elle a donc tout simplement appelé ses potes ils se sont retrouver dans le halle avant de repartir pour Los Angeles.
La seule choses qui avait changer pour Brittany, la bagues de sa mère n'était plus a sa main droite mais a la gauche. Elle prit sa pour une erreur et la remis a sa place sans se douté de rien.

Code by AFTERGLOW
Revenir en haut Aller en bas
https://i-can-drink-it.forumactif.org
Brittany B-S Sykes
Brittany B-S Sykes
High SchoolThird year
+ Localisation : Los Angeles Baby
+ Emploi/loisirs : Singing like my brother

Brittany Bella Sloane Sykes # Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, Salut connard... Empty
MessageSujet: Re: Brittany Bella Sloane Sykes # Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, Salut connard... Brittany Bella Sloane Sykes # Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, Salut connard... EmptyLun 29 Juil - 15:55

C'est enfin fini (j'ai pas tellement galéré là faut dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://i-can-drink-it.forumactif.org
Molly T.
Molly T.


Brittany Bella Sloane Sykes # Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, Salut connard... Empty
MessageSujet: Re: Brittany Bella Sloane Sykes # Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, Salut connard... Brittany Bella Sloane Sykes # Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, Salut connard... EmptyLun 29 Juil - 16:09




Now, you play in my games
Félicitation Brittany B-S Sykes, tu fais maintenant officiellement partie de la chorale du lycée !

Tu dois maintenant aller recenser ton avatar dans notre bottin et si tu es dans ce cas, tu dois également recenser ton double compte.
Tu es dans la liberté d'écrire pour ton personnage un ou plusieurs scénario(s) avec notre code qui t'es obligatoire tout comme tu l'as était celui de présentation.
Pour t'intégrer comme il se doit sur I Can Drink It, tu te doit de faire ta fiche de liens et tu peux aussi faire ta fiche de Rp pour répertorier tes nombreux futurs RP, la aucun code ne t'es imposé.
Bien sur, nous avons tous un toit mais il ne se construit pas seule alors je te conseillerai d'aller remplir la demande de logement. Et avant que j'oublie tu es dans l'obligation de faire ta demande de rang afin que nous sachions de quel années tu es.
Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Tu es maintenant dans mon jeu alors fait bien attention a toi et a ton secret.

Molly T.



Code by AFTERGLOW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Brittany Bella Sloane Sykes # Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, Salut connard... Empty
MessageSujet: Re: Brittany Bella Sloane Sykes # Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, Salut connard... Brittany Bella Sloane Sykes # Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, Salut connard... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brittany Bella Sloane Sykes # Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, Salut connard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Brittany Bella Sloane Sykes # It's time
» M/ Nathan James Ethan Sykes
» Première rencontre et j'ai l'impression que je te connais déjà. [Brittany]
» C'est pas une chance d'etre enceinte. T'as mal, t'es malade, tout ca pour quoi ? Pour donner la vie... Ok c'est une chance. [Ft. Ashlyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything has a beginning :: This is the end-