AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Carter James Smith ~ Je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carter J. Smith
Carter J. Smith
High ScoolFourth year

Carter James Smith ~ Je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
MessageSujet: Carter James Smith ~ Je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Carter James Smith ~ Je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyMer 24 Juil - 18:30


Carter James Smith



Tell me who you are
Mon nom est Carter Smith, mais tout mes amis m'appelle Carter c'est plus agréable ! Je suis né le 22/11/1992 à Durango dans le Colorado ce qui me fait aujourd'hui 18 ans. Je suis à Los Angeles depuis 8 ans maintenant parce que j'y ai déménagé pour vivre chez mon oncle. Je suis quelqu'un de plutôt gentil, calme et drole mais je peux également me montrer dragueur, mais ça fait tout mon charme ! A propos de charme, je suis hétérosexuel et célibataire... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des basketteurs ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis lycéen et serveur. Ma vie est agréable et je vis avec.


Behind Bars
Prénom : Robin
Pseudo : Pixel Shadow
Avatar : Zach Roerig
Présence : Quand on a besoin de moi
Où avez-vous connu ICDI : Via Brittany
Code du règlement : écrire ici
Personnage : inventé
Mot de la fin : Non, j'ai pas envie


Code by AFTERGLOW


Dernière édition par Carter J. Smith le Lun 29 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Smith
Carter J. Smith
High ScoolFourth year

Carter James Smith ~ Je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: Carter James Smith ~ Je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Carter James Smith ~ Je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyMer 24 Juil - 18:41




Chacun sa route, chacun son histoire
C’est par un jour de magnifique soleil malgré le froid qui régnait dehors qu’un beau petit bébé vit le jour au Mercy Regional Medical Center, le 22 Novembre 1992. Ses parents John et Liz Smith lui donnèrent le prénom de Carter, un prénom choisit pour avoir été celui de son arrière grand père paternel mort pour sa patrie. Carter est le petit dernier chez les Smith ayant une grande sœur de 2 ans de plus que lui, portant le nom de Anna. Les deux enfants étaient comme tout frère et sœurs, ils se chamaillaient tout le temps depuis que Carter était en age de comprendre, de se défendre mais aussi de répondre a sa grande sœur. Au fond comme toute grande sœur, Anna aimait son petit frère. Elle aurait aimé pouvoir lui dire et lui prouver avant de le perdre de vue. Elle aurait aimer prouver a ses parent que son petit frère comptait pour elle avant qu’il ne soit trop tard.
En effet c’est tout juste avant le 12ème anniversaire de Anna alors que son frère venait d’avoir 10 ans que ses parents ont eu cet accident de voiture sur cette petite route qui ne voyait jamais personne. Il était tard, ils venaient tout juste d’aller acheter les dernières choses indispensables pour l’anniversaire d’Anna, comme son gâteau, quelques paquet de bonbons pour ses amis et surtout son cadeau qu’ils avaient accompagné d’une carte avec son animal préféré sur le devant qui a l’intérieur lui souhaitait un joyeux anniversaire. Sa mère l’avait accompagné avec un petit mot à l’arrière disant « Ma petite fille tu grandis bien trop vite mais pour nous, malgré tout tu sera toujours notre bébé. Nous sommes fière de toi, de la jeune fille que tu apprend à devenir. Nous t’aimons mon petit ange. Joyeux anniversaire. » Un fou, un chauffard, soue, leur est rentré dedans, la voiture a glissé sur cette blanche couche de verglas du mois de Janvier. Ils ont percuter de plein fouet un mur, John se prit le volant et les éclats du pare-brise. Les aire bags n’étant pas sortie, John mourut sur le coup. Liz, elle se prit uniquement les éclats mais subit un choc important a la tête qui lui fut trop violent. Elle tomba dans le coma et succomba 3 jours plus tard dans l’hôpital où elle avait mit au monde ses deux enfants. Une des choses qui fut retrouver intacte dans la voiture accidentée des Smith fut la carte d’anniversaire destiné à Anna ; c’est ainsi qu’elle put connaitre les dernières pensée de ses parents. Cette carte elle ne s’en ai jamais séparé. A l’age de 12 ans Anna voulait prendre soin de son frère pour ses parents mais il en fut autrement. N’ayant pas fait de testament pour la garde des enfants, ainsi il fut chacun placé chez leur parrain de leur marraine. Anna fut placer a Durango chez la meilleure amie de sa mère et Carter chez son oncle vivant à Los Angeles. Du coté de Carter, la perte de ses parents et ce déménagement le fit énormément souffrir, il été petit et se sentait abandonné par ses parents et par sa sœur. Il a perdu tout ses repères et ses amis, il plongea dans un silence qui dura près de 4 mois. Il faut dire que pour un enfant de 10 ans perdre tous, sa famille, ses amis et ses repère ce n’est pas simple, Carter du changer d’école et son seul ami au début fut son cousin Ezra. Après avoir fait de nombreuse séance chez le psy et après s’être fait des amis, Carter retrouva la parle et devient peut a peut de plus en plus sociable et populaire. Arrivé au lycée, à 14 ans, Carter devient un vrai Dom Juan. Un an plus tard il devient l’un des mecs les plus populaire de West Beverly Hills en intégrant avec Ezra l’équipe de basket de leur lycée ce qui fit accroître leur popularité. L’année suivante, la 3ème année de lycée, Carter la fit sans son cousin qui venait de redoubler sa 2nde année. C’est cette année là que Carter rencontra Erica qui fut sa petite amie pendant un certain temps. Mais un soit de fête alors qu’ils étaient en couple, Carter et Erica couchèrent ensemble. Rien de grave ce n’était en rien leur première fois mais en 5 mois c’était la seule fois où cela se fit sans protection. Et bien entendu, une fois suffit pour qu’Erica tombe enceinte. Sa famille étant très croyant, il était hors de question pour elle d’avorter. Carter et Erica partirent ensemble en « Vacances » chez une des tante d’Erica. Ils ne voulaient pas que cela se sache. Carter avait 17 ans et Erica en avait 16, aucun d’eux n’était près pour cela, il était donc clair pour le couple, ils aillaient faire adopter cet enfant. Au bout de 4 mois de grossesse Erica devenait imbuvable avec Carter ce qui leur valut une rupture et Carter rentra a Los Angeles après avoir signer les papiers d’adoption. Depuis, il ne parle plus a Erica et n’a aucune nouvelle de son enfant. Il ne connaît ni son sexe, si son prénom, ni sa famille d’accueil contrairement à Erica. Ces vacances et cette grossesse lui fit perdre pied dans ses études et Carter loupa son année qu’il redoubla. Il retrouva ainsi son cousine lors de sa 2nde 3ème années.
Cette année est sa dernière au lycée. Il boss au mieux pour ses parents et fait du basket sa priorité. Il aimerait avoir le courage de prendre contact avec Erica pour avoir des informations sur son enfant, peut être que cette nouvelle année va l’y aider. Quoi qu’il en soit, il ne veut pas renouer avec elle dans le but de reprendre leur histoire. Sa vie de dragueur lui va très bien c’est pour cela qu’il passe beaucoup de temps a draguer Brittany Sykes qui malheureusement pour lui a de la répartie, ce n’est pas une cible des plus facile a avoir. Après tout c’est une Sykes mais ça ne change rien au comportement de Carter avec elle et avec les autres filles.


Your little secret
Il y a de cela plus d'un an, alors qu'Erica et Carter sortait ensemble. Une histoire qui était comme les autres, un couple qui s'aimait et qui se voyait tout les week-end. Un couple normal qui a une soirée s'est totalement lâché. Ils ont fini totalement ivre ramener par le cousin de Carter. Ce soir la ils ont mal fini, finissant au lit sans prendre de protection. Ce n'était pas leur première fois, en 5 mois de relations mais c'est bien la première fois qu'ils ont oublier de se protégé. Et cet oublie leur a été fatal puisque Erica découvrit un mois plus tard qu'elle était enceinte. Carter et Erica partirent alors ensemble en "vacances" mais au bout de 4 mois de grossesse Erica, devient imbuvable pour Carter et il la laissa donc tomber. Carter n’est au courant de rien par rapport a son enfant, il ne sait pas que c’est une fille, qu’elle s’appelle Jade et qu’elle a été adopter par les Eastwood vivant a Carson City dans le Nevada

Code by AFTERGLOW
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carter James Smith ~ Je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: Carter James Smith ~ Je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Carter James Smith ~ Je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptySam 31 Aoû - 15:34

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Molly T.
Molly T.


Carter James Smith ~ Je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: Carter James Smith ~ Je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Carter James Smith ~ Je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptySam 4 Jan - 17:49




Now, you play in my games
Félicitation Carter J. Smith, tu fais maintenant officiellement partie des Basketteurs !

Tu dois maintenant aller recenser ton avatar dans notre bottin et si tu es dans ce cas, tu dois également recenser ton double compte.
Tu es dans la liberté d'écrire pour ton personnage un ou plusieurs scénario(s) avec notre code qui t'es obligatoire tout comme tu l'as était celui de présentation.
Pour t'intégrer comme il se doit sur I Can Drink It, tu te doit de faire ta fiche de liens et tu peux aussi faire ta fiche de Rp pour répertorier tes nombreux futurs RP, la aucun code ne t'es imposé.
Bien sur, nous avons tous un toit mais il ne se construit pas seule alors je te conseillerai d'aller remplir la demande de logement. Et avant que j'oublie tu es dans l'obligation de faire ta demande de rang afin que nous sachions de quel années tu es.
Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Tu es maintenant dans mon jeu alors fait bien attention a toi et a ton secret.

Molly T.



Code by AFTERGLOW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Carter James Smith ~ Je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: Carter James Smith ~ Je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Carter James Smith ~ Je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carter James Smith ~ Je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M/ Nathan James Ethan Sykes
» [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything has a beginning :: This is the end-