AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meryl K-A Cohen
Meryl K-A Cohen
High SchoolThird year
+ Localisation : L.A.
+ Emploi/loisirs : Lycéenne

[James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) Empty
MessageSujet: [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) EmptyMer 7 Aoû - 17:55

Ça fait deux jours que je suis a West Beverly Hills et je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire des amis. Je ne sais pas si Savanah m'accepte en temps qu'amie a elle ou ne serais-ce qu'en temps que simple pote. J'ai beau être la soeur de son copain ce n'est pas pour autant qu'elle va m'accepter si facilement.
J'arrive a mon casier et l'ouvre afin d'y mettre mes livres d'hier et je prend également ceux qui vont me servir dans mes deux premier cours. J'aurai bien le temps de revenir poser ceux la en en reprenant d'autre. Je regarde mon emplois du temps que j'ai affiché dans mon casier. Il me reste 20 minutes avant mon premier cours. Je décide alors d'aller dans la cours. Cette endroit et bien pensé, je l'avoue. Je trouve un banc libre et m'y assois. Je prend alors mon téléphone et commence a regarder un peux mon Facebook, regardant les photos de mes amies, celles de l'internat que j'ai du quitté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) Empty
MessageSujet: Re: [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) EmptyLun 19 Aoû - 8:25

Venant tout juste de me garé sur le parking de tout se complex écolier, je réalisais que ma montre était en avance et que j'avais plus de 20 minutes à perdre. L'endroit était presque désert, le soleil déjà bien chaud et je me disais que poiroter à l'extérieur sur un banc ne me ferait pas de mal, quitte à faire une micro sieste. J'avais travaillé la veille jusqu'à 2h du matin et avais bien besoin de ça. J'allais donc me planter au milieu de la cour où par surprise tous les banc étaient pris, je n'étais donc pas le seul en avance. Ne voulant pas m’asseoir au sol je remarquais un banc à moitié vide, seule une jeune fille si trouvait et allais m'asseoir avec un large sourire.
"Hello, désolé je me permet, je suis crevé."
Revenir en haut Aller en bas
Meryl K-A Cohen
Meryl K-A Cohen
High SchoolThird year
+ Localisation : L.A.
+ Emploi/loisirs : Lycéenne

[James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) Empty
MessageSujet: Re: [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) EmptyLun 19 Aoû - 12:29

J'étais totalement dans mes pensées a me rappeler de nombreux moment avec mes anciennes amies. Je me souviens des bataille de polochon quand on passait les week-end chez Lina ou encore ces soirées a l'internat a parler de tout et de rien, a rire jusqu'a ce que la surveillante de couloir nous chope. Oh et en parlant de surveillante je me souvient très bien de Noelia, une surveillante super cool qui faisait éteindre tout le monde et venait discuter avec nous. On avait ainsi droit a une heure et demi de plus que les autres. J'adorais mon école mais j'ai fait des choses que je n'aurai jamais du faire et une simple erreur m'a couter cher.
Puis une voix masculine m'interpella. Un simple "Hello, désolé je me permet, je suis crevé." Il ne me demandait pas si la place était libre ça avait l'air si évidant que je n'attendait personne ? A croire que ça se voit dans mon apparence que je n'ai aucun amis.
J'avais lever mon regard environ une seconde, trop timide pour le regarder puis j'avais juste répondu : Pas de problème que dire de plus hein ?! Je ne le connais pas, comme tout les deux d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) Empty
MessageSujet: Re: [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) EmptyLun 19 Aoû - 15:44

Complètement avachi sur le banc j'observais la jolie demoiselle. Elle avait lever la tête de son téléphone un cour instant, presque intimidé. Je souriais et sortais à mon tour mon téléphone portable pour passer le temps, sauf que, plus de batterie. Je ris tout seul un cour instant, j'avais encore du oublié de brancher mon chargeur sur la prise. Je rangeais donc de nouveau mon téléphone dans ma poche et croisais les bras en sifflant un air inconnu. Attendre ainsi 20 minute était bien trop long pour moi alors je me rapprochais discrètement de ma voisine. "Sympa ton téléphone... Et puis merde, je m'appelle James, ça te dis de bavardé avec moi pendant 20 minutes?"
Revenir en haut Aller en bas
Meryl K-A Cohen
Meryl K-A Cohen
High SchoolThird year
+ Localisation : L.A.
+ Emploi/loisirs : Lycéenne

[James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) Empty
MessageSujet: Re: [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) EmptyMar 20 Aoû - 0:35

J'étais comme d'habitude dans ma bulle quand le jeune homme a coté de moi la perça avec un simple "Sympa ton téléphone." J'allais lui répondre aussi simplement que cela avec un "Merci" mais il se rapprocha de moi et ajouta très rapidement "Et puis merde, je m'appelle James, ça te dis de bavardé avec moi pendant 20 minutes?" Je releva la tête vers lui plutôt surprise de la manière de m'aborder. Il avait tenter une approche simple avant de partir tel un hyperactif.
Euh, bah pourquoi pas. Je verrouille mon téléphone avant de le poser sur mes genoux. Je m'appelle Meryl Je ne savais pas quoi lui dire je ne suis pas tellement sociable et je ne sais pas me faire des amis alors parler a un inconnu m'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) Empty
MessageSujet: Re: [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) EmptyMer 21 Aoû - 20:29

Son "pourquoi pas" me donna le sourire, c'étais déjà ça. Ayant l'air très timide je n'allais pas non plus la brusquer."Meryl, j'aime beaucoup, c'est peut commun ,mais c'est ce qui fait son charme. Moi, je m'appel James, beaucoup moins original, si tu veux mon avis" Je ris en regardant sa jolie frimousse. L'on aurait dit une petite souris cherchant à se faire toute petite."Tu es ici depuis longtemps?" Il était rare de voir une fille seule sur un banc. En règle générale elles étaient toutes en groupe à bavardé de chose et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl K-A Cohen
Meryl K-A Cohen
High SchoolThird year
+ Localisation : L.A.
+ Emploi/loisirs : Lycéenne

[James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) Empty
MessageSujet: Re: [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) EmptyJeu 22 Aoû - 0:38

"Meryl, j'aime beaucoup, c'est peut commun ,mais c'est ce qui fait son charme." Cette phrase me fit sourire et rougir. Mes parents ont beaucoup chercher. je ne suis meme pas capable de tenir une vrai discution. Puis le jeune homme ajoute : "Moi, je m'appel James, beaucoup moins original, si tu veux mon avis" Ouais ce James est le genre de gars calme mais egalement avenant qui sait me mettre a l'aise, c'est bien la premiere fois que je parle comme ca a un inconnu mais c'est aussi la premiere fois qu'on m'accoste. Aprzs tout je suis qu'une petite fille qui n'a aucun ami. James ajouta ensuite "Tu es ici depuis longtemps?" A Los Angeles j'y suis née mais a ce lycée je viens d'arriver. Ca fait deux jours que je suis la et je n'ai parler qu'a deux personne, mon frere et Savanah sa petite copine. J'ai pas le courage d'aller parler au gens et je m'etonne moi meme de parler a James et encore c'est pas tellement parler. D'ici qu'il parte chercher quelqu'un d'autre pour parler, ca ne m'etonnerai pas du tout. Je regardais peu mon interlocuteur, je sais que si je le regarde je vais rougir en plus il est vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) Empty
MessageSujet: Re: [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) EmptyJeu 22 Aoû - 10:42

La façon qu'elle avait d'éviter soigneusement mon regard était complètement adorable. Moi qui avais toujours pensé qu'en Amérique l'on était plutôt très extraverti, j'avais la preuve que non. Mes phrases avaient du mal à relancer la conversation et je devais passer pour un curieux, mais c'était sans prétention. A vrai dire depuis la petite année que j'étais ici j'avais fréquenté des types pas très nets dans ce nightclub et des filles aux envies sexuelles dégoûtantes. Voir une jeune fille se prénommant Meryl, toute timide c'était comme retourné au pays." Tu viens d'arrivée, je me disais aussi que je ne t'avais jamais vu. C'est pour ça que tu es toute seule, mais ne t'en fais pas avec ton joli visage tu ne resteras pas seule longtemps, alors profite." Dans mes souvenirs il ne m'avait pas fallu plus d'une semaine pour me faire un tas de connaissance. J'avais l'avantage d'être parmi des mecs de 25 ans alors qu’officiellement j'en avais 21 et que je passais pour un surdoué, mais je suis sure qu'il en serait de même pour elle. "Tu es en quelle année?" A vu de nez je lui aurais donné tout juste 19 ans, mais j'étais bien placer pour savoir qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl K-A Cohen
Meryl K-A Cohen
High SchoolThird year
+ Localisation : L.A.
+ Emploi/loisirs : Lycéenne

[James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) Empty
MessageSujet: Re: [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) EmptyJeu 22 Aoû - 22:38

Je sentais le regard de ce bel inconnu sur moi, je savais qu'il me regardais et aussi qu'il souriait. Oui j'évite son regard de peur de devenir une vrai tomate. Il me dit alors " Tu viens d'arrivée, je me disais aussi que je ne t'avais jamais vu. C'est pour ça que tu es toute seule, mais ne t'en fais pas avec ton joli visage tu ne resteras pas seule longtemps, alors profite." Merci, tu es du lycée toi ? Je commençais a me détendre et James y été pour beaucoup. Ses compliment et sa gentillesse me mettent a l'aise pour lui parler. Il continua dans sa lancer me demandant : "Tu es en quelle année?" Je lui répond alors que je suis en troisième année.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) Empty
MessageSujet: Re: [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) EmptyVen 23 Aoû - 0:15

Au fur et à mesure je sentais l'atmosphère se détendre. La petite Meryl commençait à ce laisser aller et je n'en étais que plus heureux. Elle me demande alors si je suis du lycée, je lui réponds alors que non et que si j'étais là c'étais pour une sorte de stage au sien de l'administration du Lycée. L'on devais tous faire de petits stage de temps à autre pour savoir dans quelles options en droits nous souhaitions aller. Le tirage se faisait au sort et j'étais tomber sur le lycée qui voyait le plus d'élève arrêter dans son établissement par les forces de l'ordre pour ivresse, possession de cocaïne et autre, West Beverly Hills. Autant vous dire que j'allais avoir du dossier judiciaire à lire. Elle me dit ensuite qu'elle est en troisième année. "Tu as 17/18 ans alors." J'étais pas très loin de son age, un ou deux ans prêt. "Et tu as choisis quelle spécialité? Et tu une chanteuse ou bien une scientifique ou encore une sportive?"
Revenir en haut Aller en bas
Meryl K-A Cohen
Meryl K-A Cohen
High SchoolThird year
+ Localisation : L.A.
+ Emploi/loisirs : Lycéenne

[James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) Empty
MessageSujet: Re: [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) EmptyVen 23 Aoû - 11:59

James m'informa qu'il n'était ici que pour un stage dans l'administration du lycée, j'ai donc beaucoup de chance de l'avoir rencontrer parce qu'a part pour mes papier d'inscription je n'aurais peut être pas d'autres occasion d'aller a l'administration donc je ne l'aurais pas rencontrer. Mais bon je pense bien que c'est la seul fois qu'on se verra. De mon année il en déduit que j'ai 17/18 ans, en plein dans le mille. 17 ans lui répondis-je Et toi ? après m'avoir répondu il enchaine sur mon orientation me demandant l'option que je veut prendre. Je t'avouerais que je ne sais pas du tout ce qui me correspondrai le mieux alors non je l'ai pas choisit. je vie s de faire une vrai phrase, c'est incroyable. J'aurais pu d'ailleurs ajouter que le chant n'était pas pour moi vu ma timidité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) Empty
MessageSujet: Re: [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) EmptyVen 23 Aoû - 15:47

Mine de rien nôtre petite conversation tenait la route. Je lui avait dit que j'avais 21 ans et elle m'avait avoué avoir 17 ans et qu'elle ne savait pas qu'elle spécialité pouvait bien lui convenir. "Je suis certains qu'il y a bien quelque chose qui t'intéresse ou pour laquelle tu sois hyper douée." Regardant autour de nous je voyais un groupe gesticulant au son d'un portable. "La danse par exemple. Je suis sur que tu danse bien mieux que ceux-là." Je riais un instant et je savais très bien qu'il ne fallait pas se moquer, mais nous avions à faire à de véritable clowns.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl K-A Cohen
Meryl K-A Cohen
High SchoolThird year
+ Localisation : L.A.
+ Emploi/loisirs : Lycéenne

[James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) Empty
MessageSujet: Re: [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) EmptyDim 25 Aoû - 0:26

James me dit qu'il est certains qu'il y a bien quelque chose qui m'intéresse ou pour laquelle je suis hyper douée. Je l'ecoute en le regzrdant puis il se met a regarder un peu partout avant d'ajouter : "La danse par exemple. Je suis sur que tu danse bien mieux que ceux-là." Puis James ce mit a rire, je me retournais voir ces jeunes danser. Tu sais j'ai jamais danser de ma vie, enfin jamais plus que bouger dans un mariage ou un anniversaire. Les mariages, j'adore les mariage c'est trop bien mais avec tout ca ca veux quand meme dire que je sais pas vraiment danser. Je repose alors mon regard sur James. Te formalise pas pour moi hein ?! Tout ca ne regarde que moi. Il est tellement gentil de se soucier de ca pour moi mais meme moi je m'en soucie pas encore alors a auoi bon. J'adresse un sourir a James.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) Empty
MessageSujet: Re: [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) EmptyDim 25 Aoû - 9:59

Lorsqu’elle me dit qu'elle n'à jamais danser que pour des mariages ou anniversaire, je suis surpris. La première chose qui me vient en tête c'est "Elle est jamais aller dans un nightclub" pour une personne comme moi qui travail le weekend dans ce genre d'endroit je suis étonné. Elle me dit ensuite de ne pas me formalisé. C'est vrai que pour une première rencontre je m'incruste un peut dans sa vie. La danse me reste quand même en tête. "Personne ne t'as jamais emmener en boîte ou un endroit de ce genre? Même pas des amis, un copain, rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Meryl K-A Cohen
Meryl K-A Cohen
High SchoolThird year
+ Localisation : L.A.
+ Emploi/loisirs : Lycéenne

[James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) Empty
MessageSujet: Re: [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) EmptyDim 25 Aoû - 12:20

Non j'ai toujours ete en école priver alors les soirée c'était des soiree entre fille chez une d'entre nous et pour ce qui est de copain j'en ai jamais ramenner aucun chez moi, j'en ai eu deux et je ne les ai vu qu'en cours. Je suis bien trop timide pour les mecs et tres peu venait m'aborder. Mon premier copain c'etait le cousin de ma meilleure amie qui me l'avais presenter et a qui j'avais eu le numero. Mon premier amour, mon premier baiser, ma premiere fois et aussi ma plus mongue relation de 8 mois. En meme temps le second je ne suis rester avec que 3 mois. C'etait un vrai coureur de jupon et il pensait que j'etait une valeur sur qu'il m'aurai quoi qu'il arrive puisque j'était pas capable de me trouver un mec. Quand j'ai su qui il etait vraimznt j'en ai souffert mais ma meilleure amie a toujours ete la et ma donner le courage de rompre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) Empty
MessageSujet: Re: [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) EmptyDim 25 Aoû - 15:13

Elle me dit qu'elle a toujours été en école privée ,ayant essayer je la plains immédiatement, aussi qu'elle n'a eu que deux petit copains et n'a fait que des soirées pyjamas entre filles. Ayant été présent dès mon entré au lycée aux petites fêtes de mon père, réunissant le fleurons de la criminalité et de la prostitution, je réalisais que cette chère Meryl avait du temps à rattraper, bien qu'à 17 ans il valait mieux restée devant ses cahiers. "Ici, si tu veux te faire des amis tu dois fréquenter le meilleur nightclub de la ville. Il n'y a pas que du beau monde, je te l'accorde, mais pou y travailler en tant que Barman le weekend je sais que l'on peut s'y amuser sans forcément finir bourré ou défoncer." Cherchant dans mes poches je sortais une petite carte de visite. Les universitaires en section Mercatique avaient pris nos coordonné postal, internet et notre numéro pour nous faire ces petite carte sympa que l'on pouvait donné dans les cabinets d'avocats. Je donnais donc ma carte à Meryl. "Si tu y es ou si tu ne trouve personne pour t'y emmener tu m'appel et on voit ça ensemble. A 17 ans tu dois vouloir t'amuser."
Revenir en haut Aller en bas
Meryl K-A Cohen
Meryl K-A Cohen
High SchoolThird year
+ Localisation : L.A.
+ Emploi/loisirs : Lycéenne

[James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) Empty
MessageSujet: Re: [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) EmptyLun 26 Aoû - 15:30

James commence a me donné quelque conseil, il me dit que si je veux me faire des amis je dois aller dans le meilleur nightclub de la ville. Il ajoute toute fois qu'il n'y a pas que du beau monde, mais puisqu'il y travaille comme Barman le weekend il sait que l'on peut s'y amuser sans forcément finir bourré ou défoncer. C'est bon a savoir il faut le dire. J'y penserais. Je regarde James sortant de sa poche une carte qu'il me tendit. Je la prend lorsqu'il me dit : "Si tu y es ou si tu ne trouve personne pour t'y emmener tu m'appel et on voit ça ensemble. A  17 ans  tu dois vouloir t'amuser." Je le regarde dans les yeux, il était si gentil et si sincère. Pourquoi t'es si gentil avec moi ? Je ne comprend pas pourquoi il fait tout ca pour moi alors qu'il ne me connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) Empty
MessageSujet: Re: [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) EmptyLun 26 Aoû - 19:32

Lorsqu’elle me demanda pourquoi j'étais si gentil avec elle, je plissais les yeux et faisais la moue. Je n'avais pas de raison particulière, j'avais eu envie. Meryl donnait envie que l'on soit gentil avec elle. Je dois dire aussi qu'elle me rappelait un peut moi il y a un ans de cela. "Disons que ta jolie frimousse fait que je ne peux que t'aider. Et puis tu n'as pas l'air d'être comme toutes les filles qui nous entoures. Tu as un truc de particulier, quoi, je ne saurais le dire, mais c'est comme ça." Je lui souriais, espérant que je n'allais pas la mettre mal à l'aise. J'étais pas du genre à cacher ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl K-A Cohen
Meryl K-A Cohen
High SchoolThird year
+ Localisation : L.A.
+ Emploi/loisirs : Lycéenne

[James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) Empty
MessageSujet: Re: [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) EmptyMar 27 Aoû - 12:21

La première réponse de James fut de plisser les yeux et de faire la moue. Puis il me répond que ma jolie frimousse a fait qu'il ne pouvais que m'aider. Et puis d'après lui je n'ai pas l'air d'être comme toutes les filles qui nous entoures. J'ai apparemment un truc de particulier, mais il ne saurait le dire pas dire réellement pourquoi il est si gentil mais c'est comme ça. Puis il me souris. Je m'approcha doucement de lui pour lui déposer un bisou sur sa joue. Merci d’être si gentil avec moi. lui souriais-je. James avait été un vrai ange avec moi. Il m'avait fait je ne sais combien de compliment et avait su me mettre a l'aise comme personne. Il y a 10 minute je n'osais même pas le regarder et je viens d'embrasser sa joue. Meryl tu te dépasse ma chérie. Je deviens grave a me parler toute seule non ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) Empty
MessageSujet: Re: [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) EmptyMar 27 Aoû - 19:00

Lorsqu'elle me fit un bisous sur la joue je la regardais étonner. Elle était beaucoup moins timide qu'il y avait quelques minutes. Je me félicitais d'avoir su la mettre en confiance et me disais qu'heureusement pour elle je me classais dans la catégorie des types biens. Caractériellement parlant. Je n'étais pas un mec de confiance dans la mesure ou je menais une double vie, mais que surtout j'étais loin d'être blanc comme neige. Elle me remerciait ensuite d'être gentil avec elle, ce qui était normal pour moi, mais l'on avait pas toujours cette chance. "C'est normal. Je ne serais surement pas le seul à l'être aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Meryl K-A Cohen
Meryl K-A Cohen
High SchoolThird year
+ Localisation : L.A.
+ Emploi/loisirs : Lycéenne

[James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) Empty
MessageSujet: Re: [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) EmptySam 31 Aoû - 13:08

James m'affirme qu'etre gentil avec moi est normal pour lui et ajoute qu'il ne serait surement pas le seul à l'être aujourd'hui. Je doute que quelqu'un d'autre m'adresse la parole comme toi dans la journée Qui a envie de parler a une fille du bas de l'échelle a par un mec qui se fait chier a mort comme lui quand il est arrivé. Il s'emmerdé, son téléphone l'a lâché alors il m'a parler et je me demande même si toute cette gentillesse n'est pas juste du au fait qu'il ne voulait pas que je m'en aille et qu'il se retrouve seul. J'ai l'habitude, si j'essaye de lui téléphoné ce numéro ne sera pas attribué et je serai encore passé pour la conne qui a cru, qui a eu l'espoir que quelqu'un s’intéresse un minimum a elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) Empty
MessageSujet: Re: [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) EmptyLun 2 Sep - 19:16

Je fais la moue lorsqu'elle répond d'un aire défaitiste. Les gens étaient plutôt sociable dans le coin, bien qu'un peut foufou. "Dis pas ça, tu vas t'attirer la poisse. Si tu as une pause dans la journée viens t’asseoir à ce même banc et je suis sur qu'une autre personne que moi viendra te tenir compagnie." La vie était faite de pleins de rencontres pourquoi ce ne serait pas le cas pour Meryl? "Si personne ne vient te voir, vas-y toi. Tu peux te dire que tu n'as rien à perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Meryl K-A Cohen
Meryl K-A Cohen
High SchoolThird year
+ Localisation : L.A.
+ Emploi/loisirs : Lycéenne

[James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) Empty
MessageSujet: Re: [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) EmptyVen 6 Sep - 18:51

James me fait la moue, je n'y peu rien c'est ma facon de voir les choses. D'une voix si gentille James me repond qu'iĺne faut pas que je dise ca parce que je vais me porter malheur. Il me conseil alors de venir m'asseoir sur ce banc ou nous sommes si j'ai un trou dans la journée. Il est sur qu'une autre personne viendra vers moi. Il marque une pose avant d'ajouter que si personne ne vient me voir je devrait moi y aller moi meme en me disant que je n'ai rien a perdre.
Je suis du genre timide j'ai du mal avec la communication. ok avec James c'est different je me suis detendu mais c'est parce qu'il a su me mettre en confiance mais j'aurais ete incapable de commencer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) Empty
MessageSujet: Re: [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) EmptyMar 10 Sep - 18:39

Meryl me dit alors qu'elle est timide et donc incapable de d'entamer une communication. D'abord je rigole, mais ensuite je vais poser mes mains sur les épaules de Meryl avec le sourire. "Il faut vraiment que tu te sociabilise, toi." Je plissais légèrement les yeux, ce que je fais tout le temps lorsque que je réfléchis. Là, je passais dans ma tête ,en revu, mon emploie du temps de cette semaine, mais surtout du weekend. Il me semblait que je ne bossais que le vendredi soir. "Samedi soir je t'emmène en soirée te faire des amis." Je retirais mes mains et lui demander de sortir son téléphone dans la partie agenda. "Marque, Sortie avec James à minuit ce samedi, ne surtout pas être en retard, mettre une jolie robe et laisser sa timidité au placard."
Revenir en haut Aller en bas
Meryl K-A Cohen
Meryl K-A Cohen
High SchoolThird year
+ Localisation : L.A.
+ Emploi/loisirs : Lycéenne

[James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) Empty
MessageSujet: Re: [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) EmptySam 14 Sep - 10:06

James se met a rire a ce que je dis avant de poser ses mains sur mes épaules avec un sourire. Il me dit alors qu'il faut vraiment que je me sociabilise. Je veux bien moi mais c'est dur pour moi. Il plisse ensuite légèrement les yeux. Il semble réfléchir avant de me dire : "Samedi soir je t'emmène en soirée te faire des amis." James t'es sérieux ? Tu veux vraiment te faire chier avec moi pendant une soirée ? J'avais peur d'accepter et de rester seule quand il aura trouver quelqu'un de mieux avec qui passé la soirée. Il retire ensuite ses mains me demandant mon téléphone. Je le sors et ouvre mon agenda a Samedi. Je marque comme il me dit : Sortie avec James à minuit ce samedi, ne surtout pas être en retard, mettre une jolie robe et laisser sa timidité au placard. Je ris légèrement. Mais attend, il a bien dit minuit. Tu crois pas que c'est un peu tard minuit ? Je vais devoir dormir l'après midi pour pas m'endormir la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) Empty
MessageSujet: Re: [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) [James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[James] Quand on a pas d'ami, on est seul (logique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» M/ Nathan James Ethan Sykes
» Quand tu t'ennuie tu viens forcément flooder, J'ai raison?
» Carter James Smith ~ Je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.
» Ceyan Rory Hiddleston ϟ Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything has a beginning :: This is the end-